-Je l'avais bien prévenu comme d'habitude l'idiot n'en fait qu'à sa tête (dit Wissy)
Après quelques minutes ils le trouvèrent au sol inconscient, Lévy courut vers lui à toute vitesse pour vérifier si celui-ci était encore des nôtres
-Oui, il respire encore et il n' a aucune trace de blessure,il est juste tombé dans les pommes
-SILENCE!!!(ordonna Ulric)regardez autour de vous il y a des cadavre partout soyez sur vos gardes.Mais qui a bien pu faire ça??et pourquoi?? (s'interrogea Ulric)Avec une telle cruauté, massacrer toutes ses personnes et les pendre ensuite comme des fruits.les dieux doivent bien être au courant de tout ça, auraient-ils abandonnés une fois de plus les Hommes??Ou sont-ils à l'origine de ce massacre??À vu deuil ils sont pas morts depuis.Beaucoup de questions se posent, beaucoup de mystère, d'abord la disparition de Ceni puis ça!
Soudainement il se retourna vers Aymar et l'observa d'un regard froid encore plus froid que d'habitude et dit:
- Que nous caches-tu??
Suite à la question de Ulric à Aymar celui-ci nû même pas le temps de répondre qu'une créature bizarre se jeta sur eux, une créature toute poilue avec des griffes et une corpulence humaine à toute allure,à croire qu'elle était là depuis, cachée en attendant le moment opportun pour attaquer, la bande d'amis.
Ils commencèrent à prendre panique et de sur quoi Calvin était encore au sol, au moment d'attaquer, Ulric se plaça devant ses compagnons en guise de protection puis donna un coup de point à pleine vitesse à la créature qui la repoussa au loin afin que les autres puissent prendre la fuite, la bête se releva aussitôt et tenta une seconde tentative, elle fonça une nouvelle fois vers Ulric mais prit ensuite ses appuis et le sauta afin de poursuivre les autres, Ulric surpris se mit à la poursuite de la bête féroce mais celui-ci comme les autres d'ailleurs étant encore épuisé et mort de faim eu du mal à la suivre-Quelle créature étrange à croire même qu'elle est dotée de raison,et sa corpulence semblable à celle d'un humain.Elle a préféré me dépasser afin de poursuivre les autres, elle ne l a pas fait par instinct mais je suis sûr qu' elle cherche quelqu'un ou quelque chose.
De l'autre côté ils commencèrent à sentir le bruit de la bête se rapprocher à toute allure, Calvin porté par Lévy reprit connaissance et fût directement informé de la situation, ils décidèrent donc de se séparer Calvin et Lévy prirent un sens opposé à celui d'Aymar et Wissy.
Le chemin prit par Calvin et Lévy était sans issue il y'avait des chutes, nos amis coincés par la bête étaient prêts à l'affronter puis un truc d'anormal se passa, la bête s'arrêta et regarda les deux proies puis fit demi-tour en direction du chemin prit par Wissy et Aymar-là c'est claire la bête est venue pour quelqu'un dit Lévy
-Et qu'est il arrivé à Ulric (demanda Calvin)
-je n'en ai aucune idée il est resté derrière pour nous permettre de fouir mais c'est quelqu'un de très puissant pas la peine de s'inquiéter, faisons le plutôt pour Aymar et Wissy car la bête en a après eux
Wissy et Aymar se sont très vites rendus compte que la bête avait emprunté leur direction
-Aymar j'ai entendu dire que t'avais suivi un entraînement intensif avec ton grand frère donc logiquement tu devrais faire qu'une bouchée de cet animal(dit-elle toute essoufflée)
-en théorie oui mais je suis pas habitué au combat réel, y'à de forte chance que je merde et d'ailleurs t'es pas mal non plus, ton pouvoir je sais que tu le maîtrises très bien donc dépêche toi de nous sortir de là.
La bête n'était plus qu' à quelques mètres puis Wissy essoufflée s'arrêta et tomba de fatigue.
-Eh oh!!!debout il arrive dit Aymar (en regardant sa camarade au sol)
Celui-ci préféra prendre la fuite au lieu de secourir son ami, Wissy à la merci de la bête mais celle-ci passa tout juste à côté d'elle comme si elle ne l'avait pas vu, la bête est maintenant aux trousses d'Aymar qui commença très vite à perdre en vitesse, l'ecart entre les deux se réduisait progressivement puis il s'arrêta et sortit son poignard devant la bête qui s'arrêta de courir et vena maintenant en marchant face à Aymar et dit:
-ROCH MÏÏ ULKÉ CALASH MË ORIFICIOS? (Une langue vraiment étrange et inexistante au répertoire)
-MË NOË BIACHT CALASH MË (répondit Aymar)
La bête se mit dans une colère énorme et fût prête à découper Aymar avec ses griffes et une lance la transperça en plein coeur.Juste derrière on aperçu Ulric qui fixa ensuite Aymar droit dans les yeux.
-On doit parler!!!
VOUS LISEZ
Orifice: La naissance d'un dieu
AdventureORIFICE :La naissance d'un dieu Dans un monde où règne la paix et la charité les hommes sont en parfaite harmonie et cela grâce aux dieux qui ont enfin montré au monde leur existence. Le malin frappa de moins en moins sur la terre et son existence s...