-Quel objet a t-il été dérobé??
-"AU MOMENT VENU VOUS LE SAUREZ!!!"
-je refuse de tuer un de mes hommes surtout sans raison concrète, on se chargera juste de récupérer l'objet et de le ramener.
-"TU OSES TE REBELLER CONTRE LA DÉCISION DES DIEUX???"
-non, mais j'ai aussi mon code de la chevalerie qui empêche un chevalier d'ôter la vie d'un autre du même royaume.
-"ET SI JE VOUS TUAIS TOUS MAINTENANT" (puis elle levita à nouveau en dégageant une grande énergie négative qui fut trembler toute la cave)
-chevalier du Royaume d'Indra!!! (Hurla Brecht)
Tous déguénèrent leurs armes prêts à en découdre avec la femme mais une voix étrangère en ces lieu se fit entendre.
-!!!Arrêtez!!!
C'était le Roi, Damien XVI.
-baissez vos armes!!!!(et ils s' executèrent)
-"ENFIN TE VOICI, ROI DAMIEN XVI"
-Oui et désolé du comportement de mes chevaliers, celà ne se reproduira plus (dit le Roi en regardant Brecht)
-"POUR CETTE FOIS JE NE FERAIS RIEN" (elle se calma et le calme fut revenu).
-Chevaliers du Royaume d'Indra, suite aux propos de la femme de la fontaine je n ai rien à ajouter.Hors de question que je laisse périr tout mon peuple à cause d'un individu, trouvez le précieux et tuez son détenteur et revenez au Royaume, le sablier est en marche, maintenant disposés.
Les chevaliers sortirent tous de la cave sauf Brecht qui resta avec le Roi mais celui-ci lui ordonna également de se retirer, qu'il voulait s'entretenir seul avec la femme de la fontaine.Ils eurent une très longue discussion concernant le vole puis la femme de la fontaine retourna comme elle est venue, le roi restant seul dans la cave se mit à réfléchir longuement puis se mit à genou.
Ensuite face contre terre et resta comme ça pendant plusieurs minutes voir des heures et il finit par dormir à même le sol.
Brecht voyant que la discussion fût interminable, décida de retourner dans la cave et il vit le Roi allonger au sol pensant qu' il était mort et se précipita à toute vitesse vers lui.-mon Roi êtes-vous blessé??Que vous a t'elle fait??
-Aah Brecht c'est toi, non elle ne m'a rien fait, j'étais juste fatigué et je me suis un peu allongé (avec un sourire)
Brecht ressentit en lui une grande fatigue, le Roi pourtant encore jeune comparés aux précédents, commençait déjà à manifester la maladie des Rois.Brecht le regarda avec tristesse et admiration car celui-ci venait tout juste de s'en dormir dans ses bras comme un enfant.Il souleva le Roi et le transporta jusqu'au palais afin qu'il puisse bien se reposer mais dans son sommeil le Roi dit ceux-ci:
-Ceni..Ceni pourquoi as-tu fait celà, maintenant le Royaume est en danger...
Brecht regarda le Roi parler dans son sommeil et jura qu'il fera payer à Ceni sa trahison.
VOUS LISEZ
Orifice: La naissance d'un dieu
AdventureORIFICE :La naissance d'un dieu Dans un monde où règne la paix et la charité les hommes sont en parfaite harmonie et cela grâce aux dieux qui ont enfin montré au monde leur existence. Le malin frappa de moins en moins sur la terre et son existence s...