Nous sortons enfin du dernier cours de la princesse. C'était intéressant et j'était étonné qu'il me considère comme son élève au même titre que la fille du Roi. Si moi j'avais trouvé ça intéressant, on ne peut pas en dire de même pour la princesse qui baille de façon négligée pour son titre à mes côtés.
- Ce professeur a encore donné beaucoup trop de choses à faire, je vais encore en avoir pour la soirée, se plaint-elle.
Nous continuions à marcher lorsque, lors d'un tournant, on se retrouva face au prince et son garde du corps.
La princesse se mit directement à ce plaindre de façon animée à son frère sur ces cours. Celui-ci parut l'écouter malgré qu'il avait le nez dans ses papiers. Il décida tout de même de couper les plaintes de sa sœur en la prévenant que nous devions aller à la rencontre de leur grand-père.
Une fois dit, il se mit en marche, sa sœur a ces coter et son garde du corps de l'autre. La princesse leur parla de tout et n'importe quoi. Les deux frère et sœur avait l'air d'être très proches et ils se faisait confiance.
Malgré que le jeune frère était plus grand de taille que sa sœur aînée, il l'a respectait et ne se montrait en aucun cas supérieure par rapport à elle, ce qui était plutôt rare dans une société où l'homme dominer.
Il avait l'air blasé et ennuyé par la capacité incroyable de sa sœur à parler tout le temps et pourtant il l'écoutais bien sagement. Contrairement à moi qui avait failli plus d'une fois, lui dire de se taire.Nous avions traversé différents couloirs pour nous retrouver dans l'aile nord du château. Au bout du dernier couloir ce trouvait une grande porte peinte en blanc avec les même dorure que sur toute les porte du château. Ce qui caractérisais cette porte, c'est que les moulures représentait un des passages de la légende des 15 principautés.
Petite j'aimais beaucoup cet histoire mais j'était incapable de savoir comment je la connaissais et qui me l'avait raconter. Mais je ne l'avais plus jamais entendu depuis que j' ai commencé à vivre dans la douzième principauté.
Quand nous arrivions près des portes, les gardes postés devant celle-ci nous barrèrent le chemin. Le prince et la princesse durent se présenter et tous deux avaient changé de comportement.
Si l'ambiance était légère il y a quelques minutes, elle ne l'était plus du tout, elle était mêmes le contraire.La princesse était tendue et avait perdu son énervant sourire ainsi que son énergie quand au prince même si il ne montrait rien on pouvait voir une légère contraction au niveau de son cou.
J'avais déjà remarqué que leur relation était désagréable pour eux quand il s'agissait de leur grand-père mais sa m'avait l'air plus grave et ça ne me rassurait pas sur mon pressentiment.
Finalement on nous laissa entrer, j'obserais discrètement et rapidement la pièce dans laquelle nous étions.
Le prince et la princesse firent une révérence. Je tombais un genoux ainsi qu'une main à terre et baissa la tête, je sentis à côté de moi une présence, je regardais légèrement sur le côté et je pu voir Marc dans la même position que moi.
- Avez-vous traînez dans les couloirs? Dois-je vous rappeler que vous ne devez pas arriver en retard. Même si c' est d'une minute. Regardez votre frère,lui, il est à l'heure. Il était même en avance.
- Nous sommes désolés pour notre retard, Monsieur. Nous veillerons à ce que ça ne se reproduise plus, dit le prince Yoonshin.
- Il y a intérêt sinon j' agirais en conséquence. Vous le savez très bien. Écarter vous, afin que je puisse voir vos garde du corps. Garde à vous.
VOUS LISEZ
Les quatre pilier oublié
Fantasía"Esclave nom et adjectif 1. Personne qui n'est pas de condition libre, qui est sous la puissance absolue d'un maître." Esclave. C'est un mot qui me définit bien. Que ce soit de mon passé, de mes souvenirs, ou des démons.... Esclaves est le mot qui m...