Il fait nuit.
Au Tennessee, une femme blonde sort d’une maison depuis la porte de la cuisine.
Blonde : Rudy !
Elle siffle.
Blonde : Rudy. Viens, mon chien ! Il fait trop chaud pour que je vienne te chercher.
Elle se penche et ramasse un jouet.
Lorsqu'elle se retourne, Klaus et Jezebel apparaissent soudainement devant elle.
Klaus : Pardon, excusez-nous. On ne voulait pas vous faire peur.
Blonde : Je peux vous aider ?
Klaus : Oui, nous sommes tombés en panne d'essence à trois kilomètres. J'ai l'impression d'avoir marché pendant des heures. Votre maison est la première maison qu'on rencontre, on espérait pouvoir utiliser votre téléphone.
Blonde : Vous n'avez pas de portable ?
Klaus : Euh... Si.
Il sort le téléphone de sa poche.
Klaus : Mais la batterie a lâché. Et ma femme a oublié le sien chez des amis. Écoutez, je vous jure que nous sommes pas un couple de tueurs en série, on a juste besoin de téléphoner.
La blonde soupire.
Blonde : D'accord.
Klaus : Alors, on peut entrer ?
Blonde : Non, je vais chercher le téléphone. Vous, vous restez ici.
Klaus la regarde, contrarié.
Klaus : Je croyais qu'à la campagne, vous faisiez plus facilement confiance.
Blonde : J'ai grandi en Floride.
Klaus : Voilà qui explique tout.
Il lui attrape la gorge et la contraint.
Klaus : Tu vas me montrer que tu as l'hospitalité des gens du Sud, mon sucre d'orge.
Jezebel jette un regard noir à son mari à cause de la façon dont il a appelé la blonde.
---------------------------------------------------------
À l'intérieur, dans la cuisine, une femme métisse est en train de faire frire de la nourriture et se dirige vers le comptoir avec la poêle à frire.
Métisse : Je te parie cent dollars que le chien est parti s'installer dans une maison où il y a l'air conditionné.
Elle se retourne et voit la blonde, Klaus et Jezebel entrer dans la cuisine.
Klaus lui tient la nuque d'une main.
La blonde sanglote.
Métisse : Qu'est-ce qu'il se passe ?
VOUS LISEZ
L'Hybride et la Sorcière
FanficAussi puissante que le vent. Aussi imprévisible que les vagues de l'océan. Aussi dangereuses que le feu. Aussi calme et sage que les vieux chênes. Venez découvrir Jezebel Saly, la Gardienne de la Terre. ...