Je dis au garçon que je vais aller manger mon petit déjeuner.
Une fois finie je vais m'habiller en tenue noir pour aller faire du dessin puis j'y vais.
Je suis en trein de dessiner et jungkook regarde mon dessin.
Il dis que c'est très beau.
Il se met à dessiner aussi du coup.
Je regarde aussi son dessin avec t'en d'admiration wow.
Je suis époustouflée.
Jungkook est tellement concentrer dans son activité.
Il me regarde et je baisse directement mon regard vers mon dessin.
Jk me dis, je dessine bien?
Je lui répond de quoi?
Jk me dis, je te demande si je dessine bien parce que tu regardes mon dessin avec les yeux brillants comme si tu étais émerveillé par mon art.
Je lui dis c'est pas vrai c'est ton illusion et sinon oui c'est très beau!
Il rigole par ma réaction et on continue notre activité.
1h plus tard il est 11h Jungkook avait déjà accroché notre dessin au mur.
Moi je faisais la cuisine avec jin et suga.
Mais tous d!un coup suga se met à tousser dans la casserole, jin lui cri dessus mais yoongi lui crache dessus pour lui dire d'arrêté puis il part dans sa chambre.
Et il y a moi qui me tape une barre tellement c'était drôle.
Mais jin ne trouve pas ça drôle du tout et me laisse faire la cuisine.
Je lui dis, hé je suis une invitée tu n'as pas le droit de me laisse faire la cuisine!
Seokjin me tire la langue et part dans le salon pour regarder la télé.
Jimin viens me voir et me demande pourquoi je suis toute seule à faire la cuisine, et je lui dis de demander ça jin.
Mais jimin n'y va pas et m'aide avec faire la cuisine.
Une fois finie de faire se qui était à faire on part aller manger.
Il est 15h00 et je suis entrain de lire un livre qui parle d une fille abandonné par ces parents mais je me met à pleurer parce que sa me fais penser à mon passé donc j'arrête de le lire je me dirige vers ma chambre pour être tranquille toute seul.
Quand les 16h30 son arrivé je descend dans le salon mes yeux son complètement rouge et tellement que j'ai pleurer.
Jimin me demande se que j'ai je lui raconte tout et je me remet à pleurer jimin me prend dans ces bras pour me consoler jk nous voit et dis ho les amoureux.
Rm arrive et lui dis mais arrête Jungkook tu ne vois donc pas que Tp pleure,non?
Jk arrête directement de rire et fait un aire triste quand à heosok cour vers moi pour me faire un gros câlin.
Je le dis merci d'être la pour moi et on part regarder un film drôle.
On se met tous à rire puis on fais soirée pyjama.
On saute sur les canapés et sur les couvertures parterre c'est la fête quoi.je suis tellement heureuse d'être avec eux wouaw c'est tellement cool.
VOUS LISEZ
BTS rencontre une personne talentueuse
ФанфикBTS qui rencontre une personne talentueuse très talentueuse.