-43- Séance coup de poing terminée

298 22 26
                                    

-Maintenant que tu m'as déboiter le bras 4 fois, dit-il essouffler se tenant son bras qui tardait à cicatriser, tu veux me dire ce que tu foutais sur ce parking?

Je le regarde, une main sur mon nez attendant aussi qu'il cicatrise.

-Dis-moi, je réponds en le regardant bien, t'as un problème avec mon nez?

Il rigole.

-Commence pas sur ce terrain chimère mal lavée, se moque t-il, c'est pas comme si tu ne t'étais pas défoulé toi non plus.

Je souris en coin.

-Tu marques un point.

Je me relève et lui tend une main pour l'aider à se relever.

-Aller viens, je lance en faisant valser mes clés, je crois qu'on a plein de choses à se dire.

Il souris un peu gêné.

-Ah euh, je rectifie, oui par rapport à ça mais je parlais de cet espèce d'enquête surnaturel, tu vois?

-Pour moi ce n'est pas que "ça" dit-il en me fixant droit dans les yeux, moi je veux qu'on prenne le temps d'en discuter vraiment.

Je lève un sourcil interrogateur sur lui.

-Tu comptes pour moi Théo, et je ne peux pas me mentir à moi-même, même si ça signifie de repenser toute mon identité.

Je sens un frissons me parcourir.

Je lui souris franchement et commence à avancer vers la caravanne.

-Maintenant que la séance 'coup de point' est terminée, on va en parler autour d'une bonne purée de pomme de terre avec de la viande saignante, qu'en penses-tu?

.......

Thiam go!!!!

Superbe chapitre aujourd'hui, un peu court mais je l'aime bien.

Qu'est-ce que vous en pensez??

Ma HantiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant