Votre rencontre 🫶🏻
SUNGHO
Tu étais avec ta meilleure amie dans votre restaurant préféré jusqu'à ce qu'un groupe de 6 garçon plutôt bruyant entre, ton regard se posa directement sur lequel selon toi était le plus attirant c'est à dire Sungho.
« - Aishh t/p ! Arrête de le fixer » dit t/ma assez fort, ce qui te fit détourner le regard rapidement.
Le groupe ayant entendue te fixait et Jaehyun laissa échapper un petit rire avant de chuchoter à l'intention de Sungho.
« - Mec, je crois que ça parle de toi »RIWOO
(Sorry le gif marche pas...)
Tu es aussi idole et c'est la première fois que tu vas préformer sur scène, BOYNEXTDOOR sont tous venus vous encourager ayant débuté quelques semaines auparavant ils connaissent de stresse. Tu commences ta performance et impressionne beaucoup Riwoo.
Lorsque vous avez finis Riwoo tenais à te remercier en face, ce qu'il fit et qui eu don de te faire rougir avant de le remercier et retourner avec ton groupe.
JAEHYUN
Tu étais à la mer, tranquille et posée quand tu sens un regard sur toi. Tu cherches qui est-ce et trouve rapidement un garçon devant les cabines qui fait genre de regarder ailleurs, pour en être sûr tu le surveilles mais sans trop.
C'est la qu'une personne masculine s'approche de toi pour discuter et te demander ton numéro... Jaehyun était dégoûté quand il a vu la scène. Mais heureusement pour lui tu as vite remballé le gars ! Finalement il est timidement venu te parler
TAESAN
Tu étais au Starbucks comme à ton habitude, même boisson même friandise. Tu avais à faire à quelqu'un de plutôt désagréable mais décida de rester calme et de rapidement prendre une table, ta table étais juste devant celle de Taesan. Le monsieur grincheux appela ton prénom pour de donner ta commande et il se permit de faire un commentaire sur ta façon de lui parler, tu retournais à ta table en roulant des yeux. Tu remarquas enfin Taesan qui te regardait un peu amusé et mima les paroles du serveur sur ta bouche tout en faisant une drôle de tête qui arracha un petit rire à Taesan.
LEEHAN
C'était ton anniversaire et ton grand frère avait organisé une grande soirée ! Il invita plein de personne notamment son meilleur ami pour qui tu as toujours ressenti un peu d'attirance malgré qu'il ne t'a jamais vu.
La soirée se déroulait à merveille et tu en étais vraiment fière, ton frère s'auto-félicitait sur le fait que la fête ne se soit pas passé comme dans les séries américaines qui tourne au drame et tu en riais avec lui. Leehan intriguait par ce que vous dites arriva et posa sa tête sur... ton épaule !
Tu rougis légèrement et il leva la tête vers toi
« - Alors c'est toi la fameuse t/p la sœur à Taesan ? »Tu fis un petit oui de la tête et il tira tes joues en disant que tu étais mignonne.
WOONHAK
Tu étais dans un parc pour promener ton chien quand tu décida de t'asseoir un peu, un jeune homme arrivait en courant vers toi et te fit un ayego (comment ça s'écrit même ?) avant de s'assoie à tes côtés et s'excuser de la gêne occasionnée.
« - Pardon c'était ridicule mais c'était pour un défi
- Non t'inquiète pas au contraire t'étais trop mignon ! »
Il rougit légèrement et vous continuez à parler_______________________
OMG BOYNEXTDOOR JE LES LOVE... MAIS GENRE VRMT, C'EST QUOI CETTE MASTER CLASS ?
Au fait c'est qui votre bias ?? Perso c'est leehan 🙈 ——>
VOUS LISEZ
BOYNEXTDOOR
FanfictionBOYNEXTDOOR s'il vous plaît c'est quoi cette pépite ? Bon voici un recueil sur eux !