Nos héros arrivèrent dans la capitale et virent un affreux spectacle. Les Phoenix de la Capitale étaient capturé par les ennemis, une grande guerre ce préparait pour récupérer la capitale.
Aux entrée de la capitale on voyait une armée de 8000 personnes tous de tribus différentes, des Castors, des Elfes, des Humains, des Orcs, des Éléphants, des Mammouths, des Drakéides et des Fées. 5000 créatures noires défendaient la capitales.
La bataille devant la capitale des Phoenix Rouges, Raifort, s'annonce épique. L'armée de 8000 combattants, composée de diverses tribus, est déterminée à reprendre leur ville des mains de l'armée noire composée de 5000 créatures. Les troupes se positionnent, les tambours de guerre résonnent dans l'air, et le combat commence.
Les Mammouths et les Éléphants, grâce à leur taille imposante, constituent la première ligne d'attaque. Ils chargent avec force et écrasent les rangs des Orcs noirs et des Elfes noirs, qui tentent de les repousser. Les Castors, experts dans l'art de la construction, utilisent leurs compétences pour ériger des barricades et des fortifications, obligeant les Humains noirs à ralentir leur progression.
Les Elfes et les Fées, maîtres de l'arc et de la magie, occupent les collines et lancent une pluie de flèches et de sorts sur les forces ennemies. Leurs attaques précises et dévastatrices déciment les rangs des Orcs noirs et des Fées noires, affaiblissant l'armée noire dans son ensemble.
Les Drakéides, des guerriers reptiliens, utilisent leur agilité et leur force pour attaquer les flancs ennemis. Leurs serres acérées et leurs flammes brûlantes font reculer les Humains noirs et les Elfes noirs, créant une ouverture dans les lignes ennemies.
Cependant, l'armée noire ne se laisse pas faire. Les Orcs noirs, réputés pour leur brutalité et leur endurance, ripostent avec férocité, enfonçant les lignes des Castors et des Elfes. Les Phoenix noirs, créatures mystiques et puissantes, survolent le champ de bataille, crachant des flammes empoisonner mortelles sur les positions des Elfes, des Fées et des Drakéides.
Malgré la résistance acharnée de l'armée de tribus diverses, la situation devient critique. Les Humains noirs, bien entraînés et organisés, lancent une attaque surprise contre les positions offensive, mettant en péril les forces des Castors et des Humains.
Alors que la bataille fait rage, les Phoenix Rouges, les protecteurs de la capitale, décident d'intervenir. D'une explosion de flammes éblouissante, ils se libèrent de leurs liens et rejoignent la bataille. Leurs ailes de feu et leur souffle incandescent frappent les forces noires de plein fouet. Les Phoenix noirs sont débordés par la puissance de leurs homologues rouges, et leur ligne de défense commence à s'effondrer.
Dans un dernier effort désespéré, les forces noires lancent une contre-attaque, mais leur moral est brisé. L'armée de tribus diverses, galvanisée par l'arrivée des Phoenix Rouges, resserre ses rangs et riposte avec une détermination inébranlable. Les forces noires sont repoussées, et la bataille tourne en faveur de l'armée de Raifort.
Finalement, les troupes noires sont mises en déroute. Les survivants fuient le champ de bataille, abandonnant leur tentative de prendre le contrôle de la capitale des Phoenix Rouges. Les tribus alliées célèbrent leur victoire bien méritée, reconnaissant que l'unité et la diversité des peuples ont été leurs plus grandes forces.
La bataille a été longue et éprouvante, mais l'armée de l'alliance des peuples on récupérée leur capitale. Mais soudain des dragons passent dans le ciel puis on entent des bruits de bataille dans les murs de la capitales.
La bataille fait rage dans la capitale des Phoenix, Raifort. D'un côté, une petite armée qui n'a pas appris que les peuples avaient récupéré la capitale. De l'autre côté, Les maitres de l'alliance des peuples. Alfred, le combattant habile avec l'épée de la lune, Jacques, l'archer précis avec son arc, Micheline, protégée par son bouclier solide, Iveline, capable de manipuler les éléments, Krakos, maniant avec agilité des nunchakus, Jaos, utilisant sa baguette magique pour lancer des sorts, Ramos, maniant un trident avec puissance, Aqcage, maniant deux épées simultanément, et enfin Michinos, un dragon d'or imposant.
Malgré leur nombre inférieur, les neuf combattants sont bien préparés et ont chacun leurs propres compétences et capacités uniques. Alfred, Jacques et Aqcage sont des combattants expérimentés, tandis que Micheline fournit une protection supplémentaire avec son bouclier. Iveline est une manipulatrice des éléments, capable de lancer des attaques puissantes, tandis que Krakos utilise ses nunchakus avec adresse et rapidité. Jaos est un sorcier capable de lancer des sorts dévastateurs, tandis que Ramos manie son trident avec une grande habileté. Enfin, Michinos, le dragon d'or, apporte sa puissance destructrice à la bataille.
L'armée des créatures sombres, bien qu'imposante en nombre, est désavantagée face à cette petite mais redoutable force. Les neuf combattants, grâce à leur expérience, leurs compétences variées et leur coordination tactique, parviennent à contrer les attaques des créatures sombres. Ils exploitent leurs points faibles, ciblent les Phoenix noirs en premier et utilisent des tactiques d'équipe pour affaiblir et éliminer les Orcs noirs, les Fées noires et les Souris noires.
Les combattants résistent vaillamment et, malgré le grand nombre d'ennemis, parviennent à réduire les rangs des créatures sombres. Les attaques combinées d'Alfred, Jacques, Aqcage et Krakos déciment les forces adverses, tandis que Micheline protège le groupe des attaques ennemies avec son bouclier. Iveline lance des attaques élémentaires dévastatrices, exploitant les faiblesses des créatures sombres. Jaos utilise sa magie pour neutraliser les sorts ennemis et renforcer les capacités de ses alliés. Ramos manie son trident avec une précision mortelle, éliminant plusieurs ennemis à la fois.
Finalement, Michinos, le dragon d'or, déploie sa puissance destructrice. Avec son souffle de feu et ses griffes acérées, il engloutit les créatures sombres, semant le chaos et la terreur parmi elles. Sa force et sa taille imposante sont un atout majeur pour l'armée des neuf combattants.
Au fil de la bataille, l'armée des créatures sombres se retrouve progressivement épuisée et désorganisée. Les neuf combattants, grâce à leur expérience, leur coordination tactique et leurs capacités uniques, parviennent à infliger des pertes considérables à l'ennemi, jusqu'à ce que les forces sombres soient complètement submergées et vaincues.
Juste après ce combat les neuf élus était réuni ce qui avait invoquer les dragons manquants
Soki le deuxième dragon d'Or,
shiki le dragon Blanc,
Mimki le dragon Orange.
Les trois prirent leurs forme humaine et se présentèrent.
"Bonjour, vivant, nous sommes les dieux dommage que le dragon Noir nous es trahi."
"Nous voulons que vous laissiez ce mon tranquille, ne le faites pas disparaitres." dit Krakos.
"Nous le ferons pas disparaitre, c'est la chaos qui le fera dans plusieurs années." dit le dragon d'Or Michinos.
"A l'aide ! dans la capitale fées l'armées noirs attaque est on y a aperçue Tong."
"Allons-y."
Nos héros sont téléporter la bas.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce chapitre était très long.
Asta la vista les gens
VOUS LISEZ
Paper Battle Color : La croisé du chaos
AdventureNous sommes en -10 avant la grande battaille, 3 héros voyagent pour découvrir le monde nommées Paper Universe . 3 héros , 1 méchant . (PS : ceci est un petit teste, la couverture a été dessiner sur paint )