Nos héros arrivent et voit Tong qui s'enfuit donc ils le suivent (Pour dire qu'il vont pas être la pour ce chapitre.) Tout les peuples était présent il y avait deux armées composée de 9000 guerrier chacune, les deux armées était composé de tout les peuples.
Les armées se sont rassemblées sur un vaste champ de bataille devant les imposantes murailles de Fantasia. Les généraux ont disposé leurs troupes en formations stratégiques, prêtes à en découdre.
D'un côté, l'armée des races blanches se tient fièrement, regroupant ses 9000 soldats de chaque race. Les souris blanches se positionnent en première ligne, suivies des éléphants blancs et des mammouths blancs, qui se dressent comme de véritables montagnes. Les humains blancs et les elfes blancs forment des formations organisées, protégées par la puissance aérienne des phoenix blancs qui planent au-dessus d'eux.
Au centre, les castors blancs construisent rapidement des structures défensives pour renforcer les positions. Les nains blancs, experts en combat souterrain, se préparent à mener des assauts surprises depuis les profondeurs du champ de bataille. Les fées blanches utilisent leur magie pour renforcer les rangs et soigner les blessés. Les drakéides blancs, montés sur leurs majestueux dragons blancs, se tiennent prêts à déferler leur puissance destructrice sur les ennemis. Les gnomes blancs, quant à eux, se camouflent habilement, prêts à lancer des attaques surprises.
En face, l'armée des races noires se prépare également pour l'affrontement. Les souris noires, agiles et furtives, se déplacent silencieusement à travers les rangs ennemis. Les éléphants noirs et les mammouths noirs se dressent avec une puissance intimidante, prêts à charger et piétiner leurs adversaires.
Les humains noirs et les elfes noirs se tiennent prêts à déchaîner leur habileté au combat. Les phoenix noirs, sombres et menaçants, volent en formation, prêts à cracher des flammes sur leurs ennemis. Les castors noirs construisent également des structures défensives pour protéger leurs troupes.
Les nains noirs, maîtres des tunnels et des pièges, se préparent à semer le chaos dans les rangs ennemis. Les fées noires utilisent leur magie noire pour perturber les troupes ennemies et semer la confusion. Les drakéides noirs, chevauchant des dragons noirs, prennent leur envol pour mener des attaques aériennes. Les gnomes noirs, experts en sabotage, s'infiltrent dans les lignes ennemies pour semer le trouble. Les orcs noirs, imposants et redoutables, se préparent à déferler leur force brutale sur les adversaires.
Au son des trompettes de guerre, les deux armées s'élancent l'une contre l'autre. Les premières lignes entrent en collision, les souris se faufilant entre les jambes des éléphants et des mammouths, tandis que les humains, les elfes et les orcs s'engagent dans des duels féroces. Les phoenix tournoient dans le ciel, crachant des flammes et semant la destruction.
Les nains blancs et noirs se battent avec une férocité sans égale, déployant leurs talents tactiques et utilisant habilement les tunnels souterrains. Les drakéides, montés sur leurs dragons, s'engagent dans d'intenses combats aériens, tandis que les gnomes, blancs et noirs, s'affrontent dans des escarmouches sournoises.
La magie des fées blanches et noires s'entrechoque, créant des éclairs et des boucliers protecteurs. Les castors blancs et noirs travaillent sans relâche, renforçant les positions et construisant des fortifications pour protéger leurs alliés.
La bataille fait rage pendant des heures, le champ de bataille se transformant en un véritable chaos. Les pertes s'accumulent des deux côtés, mais aucune des armées ne cède. Les cris de guerre résonnent dans les airs, mêlés aux rugissements des éléphants et des mammouths, au battement des ailes des phénix et aux hurlements des orcs.
VOUS LISEZ
Paper Battle Color : La croisé du chaos
AventureNous sommes en -10 avant la grande battaille, 3 héros voyagent pour découvrir le monde nommées Paper Universe . 3 héros , 1 méchant . (PS : ceci est un petit teste, la couverture a été dessiner sur paint )