Le début de la merde.

9 1 2
                                    

07:00 Genève. Chez Noa

Je me réveillait au bruit de mon réveil qui m'éxplosait les oreilles, je le frappais de mon poing pour qu'il se stop et me levais en poussant un grognement de douleur, pour cause; Les piqure des mes cicatrice que je me suis fait hier soir en pleurant comme une grosse victime.

Manquerais plus qu'une canette de monster sur ma table de chevet pour être le parfait clicher du "dark sasuke".

Enfin bon, j'allais chercher un pull propre car même si celui que je porte est noir, a cause du sang il colle. Après avoir préparer mes affaire je fillait a la douche et émit un petit grognement au contact de l'eau bouillante sur mes plaie, le savons me brulais d'avantage ce qui a écourter ma douche d'au moins 10 minutes de mon temps habituel. Après mettre habiller et avoir mis mon sac sur mon dos je partait en ayant brièvement le mot que ma mère avais laisser sur la porte en partant.

"Je vais a mon rendez-vous, on ce vois ce soir bisous mon coeur je t'aime"

Je souriait et mettais ce post-it dans mon sac. Chaque petit mots qu'elle me laissait je les gardait dans une petite boite avec d'autres de ses mots et des lettres d'ancien amis ou autres sur mon bureau, j'avais tellement perdu l'habitude qu'on soit gentil avec moi que la moindre petites choses un peu sympa, je la gardais précieusement avec moi. C'est stupide je sais. mais je suis comme sa, stupide.

Lorsque je quittais ma maison, je profitait du calme de l'extérieur et de la fraîcheur de l'air du matin avant d'arriver dans ce collège qui enferme tout mes pires moments et cauchemar.

J'arrivais dans la cours, tout le monde me regardait, j'avais la boule au ventre mais je faisait abstraction, je voulais pas paraître plus faible que je ne le suis. Je vois que Lou me regardait et quand je l'ai vu elle a vite détourner le regard.

𝐵𝑖𝑧𝑎𝑟𝑟𝑒.

Mais bon, elle doit sûrement ce dire que je fait pitié comme d'hab.

------------------------------------------------------------------

En entrant en classe, Eddie et ses potes m'ont versé une cartouche d'encre sur mon pull, certe sa ce vois pas vu qu'il est noire, mais dès que je vais toucher un truc je vais le salir. Bande de gros cons.

-Bon, je vais vous rendre vos devoirs noté c'était bien d'as l'ensemble mais une personne n'a pas été très concentré.

𝑴𝒆𝒓𝒅𝒆..

J'espère que c'est pas le devoir que j'ai fait pour Eddie putain..

-Noa 13/20, pas mal mais t'aurai pu faire mieux, Eddie 3/20, franchement je suis assez surpris de ta note.

𝑷𝒖𝒕𝒂𝒊𝒏 𝒑𝒖𝒕𝒂𝒊𝒏 𝒑𝒖𝒕𝒂𝒊𝒏..

Je le vis serrer les poing, mais...il sourit.

-Je ferai de mon mieux la prochaine fois, 𝑃𝑟𝑜𝑚𝑖𝑠.

𝑳𝒂. 𝑱𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒎𝒂𝒍.

Mon estomac ce tordis en mille, mes cicatrices me brulais.

-...Madame je peu aller a l'infirmerie..?

-Mmh non, sa sonne dans 5 minutes

5 minute ?! Oh putain..je suis vraiment, vraiment, vraiment mal.

Lorsque la sonnerie retentit, je me levais, rangea mes affaire et sorti a tout vitesse. J'espérais échapper à Eddie et mes autre mais je fit plaquer contre le mur en moin d'une minute.

-Je vois qu'on c'est pas appliquer dans son travail.

-J-je qui désolé.. J'étais fatiguée il était une heure du matin je-..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 26, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

InoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant