Maître

813 41 0
                                    

Je me réveille tranquillement, je me sens léger, j'ai l'impression d'avoir passer la meilleure nuit de ma vie et c'est le cas. Pas de cauchemars, pas de stresse du réveil et...

Attend, comment ça je me réveil? Je suis persuadé d'être mort et la mort c'est le sommeil éternel, donc pas de réveil n'est-ce pas ?

Ne sachant que penser, je me permet s'ouvrir les yeux sur un ciel bleu sans nuages, à ma droite des montagnes d'où coulent plusieurs cascades qui s'échouent sur un lac tellement pur qu'on voit la roche se situant à quelques mètres de profondeur. A ma gauche, une magnifique architecture soutenu par des piliers rappelant l'époque de la Grèce antique, il est décoré de plantes grimpante et de somptueux bouquet de fleurs de toutes les couleurs. Des escaliers se détache de ce luxueux palais pour plonger dans le lac, dans ma direction.

Et je comprend d'où venait cette sensation de legereté, je suis littéralement en train de flotter dans ce lac

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je comprend d'où venait cette sensation de legereté, je suis littéralement en train de flotter dans ce lac... entièrement nu. Je suis gêné pendant un instant avant de me demander pourquoi je ne ressent pas le froid car le lac est loin d'être chaud et j'ai beau regarder dans le ciel, malgré la lumière de l'endroit je ne vois pas de soleil.

En dépit de mon envie de ne plus jamais bouger, je me décide à nager jusqu'à l'escalier qui mène au palais, en remontant, j'observe mon corps dont je n'avais pas encore remarqué le changement à cause des remous de l'eau.

Pause. C'est à qui ces tablettes de chocolat, depuis quand j'ai les pectoraux aussi développés, j'ai l'impression que mes bras ont doublés de volume et c'est pas les seuls d'ailleurs. Pensais-je en regardant bien au sud de mon anatomie avec un sourcil haussé.

Mais ce qui m'intrigue le plus est l'énorme et surtout magnifique tatouage de phœnix qui part du bas de ma hanche gauche, touchant l'os, pour aller étendre ses ailes majestueuses dans mon dos.

Mais attend, c'est pas mon corps ça, je suis le petit maigrichon myope de service, pas le fantasme du brun ténébreux tatoué aux tablette en acier - oui les mèches de cheveux plaqué à mon front sont toujours noir, merci Merlin- En plus je suis quas...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais attend, c'est pas mon corps ça, je suis le petit maigrichon myope de service, pas le fantasme du brun ténébreux tatoué aux tablette en acier - oui les mèches de cheveux plaqué à mon front sont toujours noir, merci Merlin- En plus je suis quasiment sûr que le sol n'était pas si éloigné de ma vision avant, j'en aurai presque le vertige. On peut avoir le vertige rien qu'en restant debout?

L'Amour Après la MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant