Nouveau départ

20.3K 27 0
                                    

Salam moi c'est Chahinez j'ai 14 ans et demain je rentre en 3eme dans un nouveau collège et une toute nouvelle ville. J'ai déménagé car mon père s'est remarié et je l'ai suivie . Je suis super stressé car quand j'habitais à Paris j'avait beaucoup d'amis mais la je vais me retrouver toute seule dans une ville que je connais même pas .
6h00
Bon faut que je me prépare même si j'ai pas réussi à dormir de toute la nuit je me lave je mange et je m'habille . Mon père devait m'emmener au collège pour 8h00 mais apparemment ma belle-mère l'a convaincu de me laisser prendre le bus toute seule alors que j'y connais rien ... putain elle casse vraiment les couilles .
8h15
Je viens d'arriver et sans surprise je suis en retard car je me suis trompé de bus . Le portaille est fermé mais heureusement il y a une autre personne qui est en retard et je vais pas mentire ca me rassure de fou. Je décide de surmonté ma timidité et je lui parle.
Moi: Salut tu sais comment on peut rentrer ? J'y connais rien ...
???: Ouii faut juste sonner à la loge comme d'hab mdrr.
Moi:ah bah désolé je viens d'arriver ducoup je sais pas trop.
???:Maintenant tu sais , sinon tu t'appelles comment ?
Moi:Chahinez et toi?
Lilia: je m'appelle lilia !
Moi: Bon je pense qu'il est tant qu'on sonne mdrrr.
Apres ca on a sonné à la loge on nous a ouvert et heureusement que les profs n'avaient pas encore appelé les classes.
8h30
Les professeurs ont commencé à appeler les classes je suis en 3e3 avec Lilia! Je suis contente d'avoir finis dans sa classe pour être honnête car au moin je connais quelqu'un dans ma classe . On monte en classe et je décide de m'assoir derrière et Lilia me rejoins , la notre professeur principal nous bassine par apport au brevet .
Lilia:d'ailleurs pourquoi tu as déménagé
Moi: ...(dans mes pensées)
Lilia: hehoo
Moi: ah eu désolé j'étais dans mes pensées... j'ai déménagé car mon père s'est remarié et il est venue rejoindre sa femme ici à Nice mais avant j'habitais à Paris.
Lilia: je comprend mieux maintenant , ducoup comme tu connais pas trop la ville je peut te faire visiter après les cours !
Moi: Mais carrément ca serait trop bien !
Lilia: Bah on fait ca alors!
15h30
C'est la fin des cours et comme promis Lilia m'a fait découvrir Nice c'était vraiment super. C'est vraiment une fille géniale mais toute bonne chose ont une fin et je doit rentrer.
J'arrive chez moi et la je décide de raconter ma journée à mon père et je lui explique que je me suis fait une nouvelle amie mais j'ai vraiment l'impression qu'il s'en fou de ma vie donc bon.
A SUIVRE....

Chahinez...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant