Les Skull Roses

27 1 0
                                    

Un mois c'est écouler depuis la fête des cerisiers, entre temps on à eu droit aux célèbres vingt-quatre heures à pied....que j'ai sécher par pur miracle.

J'ai fini dernier deux années de suite alors je préfère pas tenter le diable.

Je suis actuellement sur la route de la guilde, en entrant je vit que Lucy était seul avec Wendy.

Salut. Dis je.

Salut. Disent Wendy et Lucy.

Y sont ou tous les autres.

Hé bien, Natsu et Grey ont encore trop honte pour sortir. Dit elle.

C'est pas étonnant, après ce qu'ils ont eu à faire.

C'est lamentable. Dit Carla.

Au faite, Grey ma dit que t'avais perdu les deux années précédentes.

Je te retiens toi, mais oui c'est vrai.

C'était quoi les gages.

C'est vrai que ça m'intéresse moi aussi. Dit Wendy.

Euh, c'est à dire...

Il à du faire ses missions en caleçon pendant 3 semaines. Dit Happy qui arrivera derrière.

Je le regarda d'un oeil méchant tandis que Lucy et Wendy étaient morte de rire.

Et il y à deux ans j'ai du faire l'annonce d'un repas organiser par la guilde sur la grande place, en tenu de...de...de fée.

Elles s'arrêtent de rire un instant pour me regarder, j'hocha positivement de la tête et elles partent dans un fou rire encore plus puissant.

Au faite Happy, comment y va Natsu.

Il avait l'air d'aller mieux quand je suis parti.

Je regarde autour mais ne vit pas Erza non plus, au moment ou j'allais demander à Lucy si elle l'avait vu je la voit débarquer avec Natsu et Grey.

Ils nous rejoignent et s'assoivent.

Salut. Dit Grey.

Vous avez l'air d'aller mieux. Dis je.

Ouais. Dit il.

Ça va Lucy ? Demande Natsu.

Oui pourquoi.

Ta une larme au coin de l'oeil. Dit il.

Ah ça, en faite j'ai appris les gages qu'avaient eu Jinsen.

Je comprend mieux. Dit Erza.

Je me souviens encore de la tête que tu faisait avec ce costume. Dit Grey en rigolant.

Tiens ce serait pas un exemplaire du nouveau sorcerer. Dis je en regardant derrière.

Grey se retourne en une seconde tandis que je riais.

Un nouveau mageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant