Leurs lèvres avaient un goût salé. Ils vivaient le moment le plus intense de toute leur vie.
Marcus entreprit de bouger ses lèvres, lentement, conscient que ce premier baiser se devait d'être à la hauteur.
Lila l'accompagna, timidement.
Ils se découvraient et c'était magique.
Aucun des deux ne réfléchissait, ils se laissaient porter et la sensation était divine.
Marcus baissa doucement ses mains dans les longs cheveux humides de Lila, collés dans son dos, avant de les placer de part et d'autre de sa taille.
Lila frissonna encore plus à ce contact et se colla davantage au torse de Marcus et plaça ses mains sur son torse robuste, là où son cœur battait à une vitesse anormalement rapide.
- Ton cœur Marcus, il bat si vite, Lila s'était à peine décollé de lui en parlant.
Il n'émit qu'un grognement avant de reprendre ses lèvres, cette fois avec plus d'avidité.
Lila se surprit même à émettre un gémissement incontrôlé.
Il franchit la barrière de ses lèvres et les jambes de Lila se dérobèrent mais elle ne tombait pas tant ils se serraient si fort.
Le ventre de Lila était en feu pour la première fois. C'était une sensation grisante et douloureusement belle.
Leurs bouches se rencontraient encore et encore, dans une danse tantôt lente, tantôt endiablée.
Lila n'aurait jamais pensé de toute sa vie être un jour embrassée comme ça. Elle se serait cru héroïne de film, si loin de la réalité de sa vie.
La réalité était qu'elle embrassait son professeur de onze ans son aîné, sur une plage en Grèce alors que la pluie tombait sans relâche. Pourtant ils avaient chaud, très chaud.
Au bout d'un moment qui semblait interminable, ils se décollèrent l'un de l'autre, rouges et le cœur battant à la chamade. Ils souriaient tous les deux.
Enfin ils l'avaient fait.
Main dans la main, ils prirent la direction de la plage, rassemblèrent leurs affaires et regagnèrent leur hôtel, sans se départir de leur sourire niais.
Heureusement ils ne croisèrent personne.
Chacun regagna sa chambre pour se changer et prendre une douche. Lila en profita pour commencer à faire sa valise. Leur avion décollait tôt demain matin. Cette fois-ci ils n'auraient pas à faire de changements.
Marcus, lui, se repassait en boucle le moment sur la plage. Ce n'était pas son premier baiser bien sûr mais celui-ci était largement au-dessus. Sa première expérience avait eu lieu au collège, comme pour beaucoup de monde. À cette époque, il avait encore ses deux yeux mais sa poussée d'acné diminuait de beaucoup son charme, si tant est que l'on en ait un à treize ans.
Il avait embrassé une certaine Ophélia dans l'abri à vélo, devant tous leurs copains qui les avaient ensuite applaudis. Ils étaient restés ensemble trois semaines, ce qui était un exploit à cet âge. Elle l'avait quitté après qu'il ait souri à une autre fille dans le bus.
Simple erreur de jeunesse.
Par la suite, il avait eu quelques relations, plutôt courtes et sans avenir. Marcus s'était donné corps et âme dans ses études, négligeant souvent cet aspect de sa vie.
Mais aujourd'hui tout était différent. Il venait d'avoir trente ans et avait envie d'une relation sérieuse.
Trouver la bonne.
VOUS LISEZ
Je serais la fille en blanc [Terminée]
RomanceUne jeune fille en blanc qui a grandi isolée et qui découvre seulement le monde, Un homme en noir éborgné par la vie qui s'est renfermé dans son travail. De leurs âmes nait un amour puissant, sincère mais interdit... Marcus X Lila. Contenu ex...