-M A R I A-
7h30
Je me préparer pour aller en cours. Je pars d'abord prendre ma douche ensuite je repars dans ma chambre. J'applique ma lotion pour le corps, je me maquille légèrement puis je m'habille. Je mets un simple jean bleu avec un t-shirt oversize blanc et des airs force blanche. Je prends mon sac pour les cours puis je sors prends mon bus.
Conscience : On ne taxi plus ?
Non, je dois économiser pour m'acheter une voiture.
Bref je monte dans mon bus et je m'assois à l'avant. Je mets mes écouteurs avec ma musique et je pose ma tête contre la vitre.
Université 📍
J'entre à l'intérieur de l'université comme d'habitude tout les regards sont posés sur moi. J'avance vers l'amphithéâtre, j'allais y entrer mais mon proviseur m'a appelé.
Proviseur : Mademoiselle Martinez je vous veux immédiatement dans mon bureau.
Il s'en va directement après.
Qu'est-ce que j'ai fais ? Il a l'air tellement énervé alors que en temps normal il est tout le temps souriant.
Bref je soupire et je pars vers son bureau. Je toque j'attends qu'il m'autorise à entrer puis j'entre. A ma plus grande surprise il y a Isabella et Clara aussi dans le bureau.
- Bonjour
Proviseur : Mademoiselle Martinez asseyez-vous.
Je m'avance timidement vers la chaise puis je m'assois. Les deux filles à côté de moi me regarde extrêmement mal, on dirait je leur dois de l'argent.
Proviseur : Bon Martinez vous savez très bien que je ne tolère pas la violence ?
- Oui je le sais monsieur.
Proviseur : Bien alors expliquez moi pourquoi avez-vous levé la main sur Isabella ?
C'est une blague c'est donc pour ça que je suis ici ?
- Je sais que j'ai mal agit en la giflant mais elle m'avait poussé à bout.
Isabella : Elle ment monsieur ! Je ne lui ai rien fait, elle m'a gifle sans aucune raison.
Je tourne ma tête vers elle.
- Pardon ? Pourquoi tu mens comme ça ?
Clara : C'est toi qui mens ! Monsieur Isabella elle dit la vérité.
Je les regarde choquée, je savais qu'elles étaient mauvaises mais pas à ce point.
Proviseur : soupire Maria vous avez frappé Isabella oui ou non ?
- Oui mais-
Proviseur : Il n'y a pas de mais Maria. Je n'aime vraiment pas la violence et les parents de Isabella sont venus se plaindre. Je suis donc obligé de vous exclure pendant une durée indéterminée.
- Pardon ?
Proviseur : Martinez vous êtes exclus de cette université pour une durée indéterminée.
VOUS LISEZ
𝐌 𝐀 𝐑 𝐈 𝐀
Short Story"C'est dommage je t'aimais mais t'as tout gâché... " Maria réussira-t-elle à mettre sa rancune de côté et à pardonner à son premier amour ?