Parti 2

588 4 1
                                    

A : Et dans la story de Sp

A : Je suis d'accord avec T/pr, ils sont bien en couple

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A : Je suis d'accord avec T/pr, ils sont bien en couple.
T/bm : Non mais on est où là
A : Calmer vous madame, c'est de leur âge.
T/bm : Non ils sont trop jeunes, c'est n'importe quoi 😡, ils sont immatures.

Bon c'est l'heure d'y retourner.
Retour à mon PDV :
On s'installe, et c'est reparti.
J : Mademoiselle Tp c'est a vous.

Maintenant je dois aller à la barre pour témoigner bon ça va aller c'est S/me qui commence mais après c'est l'autre.

S/me : Alors Tp, dit nous comment tu te sens ? Comment tu vis tout ça ?

Bref elle me pose des questions et j'y réponds. Et maintenant c'est T/bm qui est appelé à la barre mais côté adverse donc on y est toute les deux.

A : Pourquoi voulez-vous avoir la garde de Tp ?
T/bm : Pour qu'elle est une belle vie, une éducation correcte et qu'elle ne fasse pas de bêtises.
S/ me : Comment ça des « bêtises » ?
T/bm : Bah alors déjà elle est en couple à son âge c'est du grand n'importe quoi.
S/me : Et alors c'est quoi le problème ?
A : Non mais c'est vrai, on ne sais pas ce qu'il font..
S/me : Objections
J : Accordé
T/bm : Ça mère ne lui donne aucune éducation et elle l'empêché d'avoir des contacts avec sont père et n'est jamais là !

Tp : Elle est là pour moi, elle travaille pour sauver des vies et aider son pays. Que ce qui vous faut de plus. Elle ne m'a jamais empêché d'avoir contact avec lui, elle me dit même de lui écrire et c'est moi qui ne veut pas. ( J'ai les larmes au yeux 🥺 ). Et elle m'a très bien éduqué et je ne manque jamais de rien chez elle. Pas comme chez vous.
Je demande le juge si je peux aller prendre l'air. Il accepte donc je sort et Sp me suis ( il a le droit de partir comme il veux ).

PDS de S/me :

S/me : Voilà la preuve qu'elle est pas bien avec eux ! ( en parlant au juge ) Alors vous faites ce que vous voulez mais vous avez eu une preuve là maintenant en direct monsieur le juge.

Mon PDV :

Je suis partie du tribunal, un peu plus loin il y a un park, je me suis mise sur un banc et pleure.
Sp arrive et me prie dans c'est bras.

Tp : J'ai tout gâché 😭
Sp : Non c'était super, tu as eu le courage que personne n'aurait eux.
Tp : Je veux pas aller chez lui 😭
??? : Non tu n'iras pas chez lui !
Je me retourne et je vois ma mère. ( T/me )
Tp : Maman
Je lui fais un câlin.
Tp : Mais qu'est-ce que tu fais là ?
T/me : J'ai réussi à m'arriver avec une collègue alors j'ai pris le premier avion et je suis vue.  ( Elle regarde Sp ) Merci pour tout Sp, merci d'être là pour ma fille.
Sp : Bonjour madame, ne vous inquiétez pas j'aime votre fille.
T/me : Tutoie moi et ne t'inquiète pas je connais ma fille !!

S/me : Sp, Tp vous êtes là ?
Tm : T/me tu es là !!!
T/me : Oui j'ai pus venir ! Bonjour !
S/me : Bonjour vous êtes la mère de Tp ?
T/me : Oui, J'ai pu me libérer même si je suis arrivé trop tard et tutoie moi.
S/me : Toi aussi et ce n'est pas grave l'importance c'est que tu es là !!

Tp et sp <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant