Quoi...?
_______- Tu n'as toujours pas encore compris ma belle ?
Il caressa ma joue tous doucement de sa main comme ci j'étais une poupée en porcelaine et qu'il avait peur de me casser.
- Tu n'es plus rien, je t'ai tous pris, tous. Maintenant Zayn Malik va devenir le PDG le plus riche et puissant du monde entier.
Non c'est impossible... Comment a t-il fait pour tous me prendre ? C'est impossible. À la base, quand un virement a été fait dans mon compte, je reçois immédiatement un appel de ma banque pour me dire si c'est moi qui ai ce virement ou pas. C'est un moyen de sécurité ou cas ou je me fais voler ma carte vu la somme que j'avais dans ce compte. Mais là, je n'ai rien eu et ce n'est pas possible. Pincez moi, je dois faire un horrible cauchemar !
- C-c'est im-impossible...
- Oh que si ma belle, tu dois te dire pourquoi tu n'as pas été prévenus par ta banque c'est ça ? C'est simple, il fallait juste que j'attends que tu es ta majorité pour que j'agisse sans problème.
J'arrive pas à croire... Il a attendu tous ce temps pour l'avoir aussi facilement ? Moi qui m'étais juré que je ne lui laisserais pas prendre l'héritage de mon père, je n'ai pu rien faire, absolument rien.
- Tu as été une fille si facile Taylor. Tu n'as rien vu venir et tu as tous perdu. Tu es si facile que tu as cru que je t'aimais en te demandant en mariage et que la nuit que nous avions passés était une forme d'officialisation alors que tu n'étais qu'une envie pour moi.
Mon coeur se serra immédiatement. Il ne m'a jamais aimé, il ne m'aimera jamais. Comment ai-je pu croire en lui ? Comment ai-je pu être aussi stupide, naïve et amoureuse de cette personne ? Lui, Zayn Malik. Cette personne que je me répétais tellement de fois qu'il n'avait pas de coeur... Et là, un petit numéro et je suis tombée dans son piège.
Je sens mon coeur se serrer de plus en plus dans ma poitrine. Ça fait mal, la vérité me fait mal. J'ai cru en lui, je lui ai fais confiance. Je lui avais donné ce qui m'étais le plus cher au monde alors que lui... il s'en foutait royalement de moi et de mes sentiments car oui j'aime Zayn. Je suis tellement pathétique comme fille c'est pas possible. Comment puis-je aimer un mec qui ne m'aime même pas en retour ? L'amour c'est mieux à deux, pas une seule personne. J'ai étais tellement naïve... Je n'arrive pas à croire que j'ai pu être une fille aussi facile.
- Une tenue a déjà été préparée pour toi pour la cérémonie. Tu as peut être du charme Taylor mais je ne veux pas que tu me fais tâche devant tous ce monde.
- Je ne viendrais pas, dis-je fermement.
Ce n'est pas le moment de pleurer ou de se lamenter sur mon sort. Tous cela est finie, cette Taylor est finie. Je ne veux plus pleurer à cause de lui, il faut que je me bat même si que j'ai n'ai plus aucune arme. Mon coeur souffre beaucoup en ce moment même mais je dois ignorer sa souffrance pour pouvoir me relever et me battre.
- J'espère que tu plaisantes ?
- Non, je ne rigole pas. Je ne viendrais pas à cette putain de cérémonie avec toi. Peut être que tu m'as tous pris mais je ne te laisserai pas plus m'utiliser. Ah oui, fis-je en enlevant la bague. Je ne serais pas aussi une Mme Malik.
- Et tu vraiment sûre de ton choix Taylor ?
Je fus surprise de sa question. Comment ça si j'étais sûre de moi choix ? Qu'allait-il me faire ?
- C-comment ça ?
- À ce que je sache, tu n'as plus rien. Et même si que tu n'as plus de famille, je peux m'en prendre toujours sur ta meilleure amie... Ahsley si je ne trompe pas ?
Non, il n'a pas le droit de toucher à Ashley ! C'est la seule et unique personne chère qui me reste dans ce monde.
- Tu n'as pas droit de toucher à Ashley !, hurlais-je.
- Fais ce que je te dis alors.
Et il sortit de la chambre. Prise de colère, je jetais violemment la bague au sol.
- Salaup !
To Be Continued ^^
_________Voilà le chapitre 26 même si qu'il est un peu court. J'ai eu du mal à mettre mes idées essentielles dans ce chapitre alors désolée pour ça et me retard :/
Nous sommes bientôt à la fin... Eh oui :'(
Vos avis ? ❤
♚ThBloonde♚
VOUS LISEZ
Promise - zayn malik [Terminée]
Fanfiction« Quand vous renoncez aux plus beaux jours de votre vie. Il faut s'attendre aux conséquences.. Pour le meilleur et pour le pire ! » © 2016, ThBloonde. + En cours de correction.