Bonjour à tous et à toutes !!
Alors, je suis carrément étonné par le nombre de personnes ayant lu cette fan fiction !! Et je crois que jamais je ne vous remercierais assez, pour tous ces belles choses que vous m'avez dites, tous ces beaux commentaires et messages, tout ces encouragements. Je vous avoue que cela fait plus d'un an que je n'ai rien posté et, c'est la première fois depuis un an que je me connecte à nouveau ici. Je lis vos commentaires et vos messages et, beaucoup d'entre vous me demandent pourquoi je ne finis pas. Je reçois beaucoup de message, et je suis tellement, tellement désolé de ne pas pouvoir répondre à tout le monde vraiment. Donc je vais tout expliquer ici.
Vous savez, le temps passe, et j'ai changé. Beaucoup changer. J'étais jeune. Et en relisant ça, je me rend compte a quel point j'étais une autre personne quand j'écrivais ça. Entre temps, j'ai pris en maturité, j'ai vécu tellement de choses éprouvante. Et je vous avoue ne plus être dans le même état d'esprit qu'à l'époque. J'écris toujours mais des choses peut être bcp moins superficiel. Des écrits plus personnels. J'écris plus ce que je ressens que des histoires comme celle ci, qui pour moi aujourd'hui ne valent plus rien. Je vous avoue avoir beaucoup rie en relisant tout ça. Je voulais que vous sachiez que cette histoire me tient tout de même à cœur, par ce que c'est la première que j'ai écrite et que malgré tout je suis heureuse d'avoir partagé cette expérience avec vous !!
Aujourd'hui, je ne suis plus du tout fan de one direction, et je vis ma petite vie de lycéenne tranquillement. Je suis tenté de me remettre à écrire, peut être pour me vider, je vous tiendrais au courant, en tout cas.
Encore merci pour tout. Merci. Merci de m'avoir mis les larmes au yeux avec vos messages. Et sachez, que même si je ne connais aucun de vous personnellement, je vous porte dans mon cœur.
Et un petit mot, pour mon âme sœur, ma moitié qui lit pour la première fois cette histoire et a qui j'ai eu beaucoup de mal à avouer que j'avais écris ça. Je t'aime, et merci d'être présente dans ma vie.
J'ai quelques petites idées pour une nouvelle aventure...
Je vous embrasses tous fort ❤️
Sirine 🌹
VOUS LISEZ
But you're perfect to me
FanficMoi Chloé, tomber amoureuse ?! Jamais ! Le seul homme de ma vie est mon père, qui est partie maintenant. Mais il fallut que LUI arrive pour que tout change. Pour que je change. Pour que je puisse aimée un homme hormis mon père, pour mette un trait s...