II
Et elle était la a r'garder le ciel à r'garder le sol se demandant toujours quand elle aurait l'courage, ouais l'courage de sauter. Il aurait pu l'aider, lui faire comprendre qu'y fallait pas, qu'au fond d'lui c'était elle qui l'aimait, et qu's'il faisait tout ça, c'était juste pour qu'elle le r'marque, juste parce qu'il l'aimait. Et elle, sa meilleure amie depuis leur plus tendre enfance, elle continuait désespérément de l'aimer, tout en espérant qu'un jour ils se mettraient ensemble et qu'il arrêterait ses conneries avec toutes ces nanas.
Mais l'mec avait un empêchement, et quand la fille en avait l'plus besoin, il n'était pas là. C'était sûrement une histoire d'cul avec une meuf qu'il connaissait à peine, mais qu'il venait d'baiser complètement soûl et défoncé. Et il était fatigué, épuisé après avoir tout donner, s'être défouler dans la meuf qui gémissait comme une chienne en chaleur. Il s'était r'posé mais quand il s'était réveillé..
Une mauvaise nouvelle l'attendait. Tu vois, la fille qu'il aimait, sa meilleure amie, celle pour qui il aurait tout fait. Elle était morte. Elle s'était suicidée.
Tu vois c'mec j'te jure que si j'le croise ç'batard, j'lui défonce la gueule, mais tu vois c't'enculé, bah c'est moi.Avis ?
Lys à votre service.