PDV Tobias :
On arrive au complexe avec les même personnes quand nous somme partis dans la ville mais nous avons Zéke et sa mère avec nous en plus."_Il n'y a plus personne . dit Cara
_Oui, je pense qu'ils ont réussi à diffuser le sérum d'oublie. dis-je "Christina arrive vers nous en courant tout essoufflé, elle a l'aire affoler
"_Qu'est ce qui ce passe ? demandai-je
_Tris....dans la salle d'armement..... dit-elle essoufflé et affolée.Quand j'entendis le nom de Tris, je courus à la salle d'armement. Je la trouve allonger par terre dans une tache de son sang. Je m'approche d'elle, lui prend sa tête dans mes mains d'élicatement et la rapproche de moi le plus possible pour qu'elle soit coller contre moi.
"_Tris, reste avec moi, Tris!"
Elle ouvre un peu les yeux et les referme aussitôt, elle essaye de parler mais n'y arrive pas.
Cara vient d'arriver derrière moi.
"_Il faut l'amener à l'hôpital et vite! Me cria-t-elle e' voyant que je bougeait pas.
Je prends Tris dans mes bras, ses jambes sur un de mes bras, son dos et ses bras dans mon autre bras, elle gémis au moment où je me lève avec elle dans mes bras.
Sa me fait mal pour elle et j'essaie d'aller le plus vite possible à l'hôpital, tout en essayant de la garder éveiller avec nous. Je ne peux pas la prendre, pas maintenant.
En arrivant a l'hôpital nous appelons de l'aide, des médecins accourt vers nous et je mis Tris dans un lit d'hôpital.
Je fait les 100 pas dans la salle d'attente.
Le médecin arriva et demanda:"_Quelqu'un est là pour Tris ?
_Oui, je suis là pour Tris, je suis son petit ami Quatre. Comment va-t-elle ? Je peux aller la voir ?
_Elle est hors de danger ,elle va bien maintenant, vous pouvez aller la voir. Elle va devrait se réveiller bientôt ."Je me depecha , le puis vite possible pour être à ses cotés.
J'entra dans sa chambre,elle dors encore. Je pris une chaise, me mis à coté d'elle et lui pris une de ses mains dans les miennes attend ans qu'elle se réveille.
Au bout d'une dizaine de minutes qui me parus extrêmement longues, je sentis une légère pression dans sa mains, je le leva et m'approcha d'elle."_Tobias. me dit-elle faiblement
_Tris. lui répondis-je
Comment tu te sens ?_Pour le moment je ne sens rien parce que je ne fais pas d'effort. Mais je pense que la douleur va revenir. repondit-t-elle d'un ton faible.
_Ok "
Sur sa je l'embrassa.
"_Je n'aio pas envie de me disputer avec toi maintenant ,alors on parlera de ce qui c'est passer plus tard d'accord ?
_Ok
_on as eu tellement peur pour toi, J'Ai eu tellement peur pour toi je ne voulais pas te perdre. Bon je vais aller prévenir les autres que tu vas bien."
Je l'elbrassa et sorti de la chambre pour aller chercher les autres.
PDV Tris :
Il revient cette fois avec toutes la bande enfin presque ( il y a Christina, Caleb, Matthew, Cara, Zeke, et la mère de Zèle et Uriah)
Après avoir discuter tous ensemble un bon moment,ils partirent sauf Tobias qui resta avec moi pour parler seul à seul avec lui.
"_Quand est ce que je pourrai sortir de là ? Demandai-je
_Dans 1 ou 2 jours, tout dépend si tu te rétabli vite de tes blessures.
_Ok. Des nouvelles d'Uriah ?
_Il est toujours dans le coma, sa famille ne c'est pas encore si ils vont le débrancher. Je me sens coupable de ce qui ce passe, dans l'état qu'il est maintenant et je ne peux rien fait pour l'aider. Je n'ai la veiller sur lui comme je l'avait promis à Zeke.
_Tu n'y est pour rien, tu ne savait pas qu'il y avait des explosifs à cette endroit. Il était là jute au mauvais moment. Et puis je suis sut qu'il va sens sortirr, c'est d'Uriah de là qu'on parle. Il restera la pour sa famille, ses amis, il ne nous abandonnera pas. Il sait que nous à vont besoins de lui.
_Mais imagine qu'il ne sens sort pas.
_Il s'en sortira ."
Puis je me penche sur lui pour le prendre dans mes bras, et nous restons comme sa un moment avant que le médecin lui dise de partir car c'est la fin des visites.
Voilà je bien de finir mon 2 ème chapitre j'espère qu'il vous aura plus
Mettre des commentaire s'il vous plait je voudrai savoir si ma fiction est bien ou je dois améliorer des choses.
VOUS LISEZ
divergente 3 changement de la fin
أدب الهواةbon j'écris ce livre pour changer la fin de divergente 3 car je trouve sa trop triste alors je met une fin un peu plus heureuse pour moi en tout cas. Tris arriveras a survivre ? Et surpasser tous les problème de couple avec Quatre ? Retrouverat-elle...