- Célia
Une Algérienne, cheveux ondulés marrons foncés et des yeux marron noisette . Elle a la peau mate, des formes là ou il faut, elle est pas timide du tout et a beaucoup de caractère ! C'est une grande gueule ! Avec Imane et Samia, c'est les meilleures shabs. Jamais l'une sans les deux autres !
Elle est love de Karim.- Imane
Une marocaine, elle a des cheveux frisés avec beaucoup de volume et les yeux noirs. Elle est plutôt grande et mince avec un peu de formes, la peau bronzée (elle vient du sud). C'est une fille calme et gentille mais si tu la fais chier, tu va regretter parce qu'elle hésitera pas à te remballer. Avec les filles elles ont fait les 400 coups !
- Samia
Une Egyptienne-Libanaise. Elle a les cheveux frisée mi long et la peau bronzé. Ses yeux sont verts trooooop beaux et elle est grande et fine. Elle plaît aux gars mais bon d'après elle elle s'en fout. Elle a un grande gueule mais elle est quand même un peu timide et peureuse. Fin, vous allez rapidement comprendre !
- Karim {RimK}
Un bgggggg dz ! Des yeux bleus/gris, coupe à l'espagnole, très stock. Il est grand en taille . Il est Hnine mais quand tu l'énerve j'te dis cours très vite...
- Ishak
Un marocain. Il est grand, cheveux noirs et peau mat ce qui fait ressortir ses yeux noirs. Il est grand, musclé aussi et il bicrave pas. C'est un vrai mec à meufs ! C'est le meilleur shab de Karim.
- Naim et Soufiane {Sof}
Des jumeaux d'origine tunisienne/comrienne. Ils sont toujours ensemble et ils ont des manies de jumeaux mdrrr genre ils se regardent ils savent à quoi pense l'autre et font que se disputer !
Ils sont de tailles normales, un peu musclés aussi et les cheveux marrons foncés et des beaux yeux marrons clairs !- Mervé :
Une turque ! Elle a des beaux cheveux un peu ondulés qui sont trèèèès long et châtain clair ! La peau un peu "café au lait" zhm, des formes où il faut et elle est assez petite en taille. Elle a des yeux marrons clairs, un fort caractère elle aussi et elle rigole h24.
________________________________________________________________________
On espère que la chro vous plaira, on l'a écrite à deux avec Célia et moi, Imane. Vous pouvez pas savoir comment c'était le zbeuuuuul on était à fond dessus ! Ça fait déjà plusieurs mois qu'on note tout dans un gros livre (trop beau mdrr), on a commencé vers la fin de l'année quand le cours nous intéressait pas l'année dernière (c'est à dire tout les cours mdrr) et pendant les week-end, les vacances et tout ça. Il a fait le tour de quelques potes et elles ont dit qu'elles ont aimés donc ça va ! Y'a beaucoup d'heures d'écritures dans ce livre, de fou rires, de "disputes" ! Y'a de nous dans chaque personnage, du vécu ou des souvenirs, etc...
Sachez que cette chronique est complètement fictive, même si certains personnages sont réels mais un peu changé au niveau de l'âge par exemple ou quelques traits physiques (pas beaucoup, on a essayé de pas trop nous changer). Certains par contre sont complètements fictifs
Faut aussi que vous sachez que la chro, on l'a faîtes parce qu'on aimait bien et tout ça, on s'est pas trop appliquée par exemple donc croyez pas c'est comme les livres tah l'école et tout ça bien écrit... Non, il y a du langage familier, quelques gros mots (anhlalaaaa !!!!!) et tout ça.. mais on a fait des efforts pour écrire quand même sans trop de faute. Bref, j'espère que ça vous plaira et bonne lecture ! En espérant que ça va autant vous plaire de la lire que pour nous de vous l'avoir écrite.
[Big up à Mervé, Faiza, Laura, Linda,Sarah,Mehdi,Laure et tout les autres qui nous ont aidées pour écrire et ont données leur avis sur l'histoire!]
On compte sur vous pour la faire tourner si ça vous plaît ! Quelques pubs seront peut-être faîtes sous les parties si vous êtes gentilles (mdrrrr crari)
VOUS LISEZ
Chronique de Célia & Imane : Entre le Hlel et le Hram
General FictionBienvenue dans la vie de Célia et Imane ! Au cœur de leur tess, vous entrerez dans leurs vies... Au départ, elles sont trois : Célia, Imane et Samia. C'est la troisième qui ferra tout basculer, la source principale de problèmes. Qui aurez cru qu'...