1. Premier drame !

3 1 0
                                    

Clara a maintenant 16 ans et elle ne se doute pas du tout se qu'il lui attend quelques semaines après la rentrée ! Clara est assise sur une chaise pour souffler sur son gâteau d'anniversaire.

La rentrée approche à grand pas (dans 2 jour) et Clara et ses amies ont hâte de se revoir !
Elles ont réussies à passé en 5eme toute les 3 .
-Tatiana a réuissi sans échec (c'est la plus scolaire du groupe)
-Amélie a réussi avec 1 petit échec en math et c'est parent n'en font pas tout un drame !
Et Clara, elle a reuissi sans échec aussi ( c'est pas pour ça que c'est la plus scolaire du groupe ).
Pour vous déterminer le genre de groupe d'amis que c'est :
C'est les 3 filles qui se connaissent depuis la primaire et qui ne se quittent jamais même en dehors de l'école, elles vont toutes dormir l'une chez l'autre tout le temps, font les magasins, aller manger dans un restaurant,...

Clara arrive pour son premier jours de la rentrée elle rejoint les filles devant l'entrée de l'école.
Elles ne savent pas encore si elles sont dans la même classe, mais elle se doutes que oui parce qu'elle n'ont jamais été séparées depuis qu'elles se sont rencontrées. Et de toute façon elles vont vite le savoir.


Clara entra a l'école avec Amelie et Tatiana après avoir dit bonjours aux autres copines.

Amelie: Ohlala les filles je n'en reviens pas, nous sommes en 5ème secondaire plus qu'une année et ont a finient toute nos secondaires.

Tatiana : Oui après on pourra aller en étude supérieur ou bien les universités.

Clara: Rennnhh Tati toujours tout ramener à l'école hein ?

Tatiana : Mais il faut y penser c'est notre avenir qu'on est en train de construire ici.

Clara : Mais nous sommes juste à la rentrée, on aura tout le temps d'y penser plus tard...

Amelie : Oh les filles regarder...

Clara : Oh non c'est les listes des classes accrocher sur le mur ?

Tatiana: J'espère que nous sommes dans la même classe, je croise les doigts !

Amelie :Je croise même mes doigts de pieds !

Clara: Et moi mes jambes et mes bras !

Tatiana se lance la première elle essaie de passer devant toute la foule d'élèves qui crient et qui se poussent...
Elle voit une feuille et s'approche, Tatiana reviens sur ses pas pour retrouver les filles avec une tête de dépressive.

Amelie: Dit moi que tu veux juste nous faire peur ou que tu nous fais une mauvaise,UNE TRÈS MAUVAISE BLAGUE !

Tatiana: Non non les filles, je vous jure Amelie est en 5B, Clara en 5T et moi en 5I

Clara :POURQUOI MONDE CRUEL ! Nous nous sommes jamais quittées depuis nos primaire pourquoi maintenant !

Tatiana : Mais oui, on a fait quoi pour mériter ça sérieux l'univers !

Amelie : Les filles, ont peut  peut-être être demandées à notre éducatrice Madame Claude, si elle peut nous mettrent dans la même classe. Et vue que nous sommes des filles qui ne cherchons pas misère ou nous avons jamais fait de problèmes dans l'établissement, notre demande pourra peut être être acceptée ?

Tatiana : C'est vrai que l'on peut tentées !

Les adolescents se dirigent vers le bureau de Madame Claude...

Le bal de l'anonymeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant