PDV RUBY
Quoi ? Que venait il de dire ? Je restais, encore plus confuse qu'il y a cinq minutes alors que lui debitais un flot de paroles tout en sortant des papiers d'une pochette. J'essayais de preter attention à ses mots alors qu'il continuait.
- Attends, tu peux répéter ? Demandais je.
Il soupira puis se frotta le nez énergiquement. Le serveur était, entre temps, venu déposer nos repas et je m'attaquais à mon plat.
- En gros, tu es là pour jouer ma "petite amie" pendant deux semaines. Je m'étouffais avec mon morceau de viande, et engloutis mon verre d'eau à une vitesse alucinante alors que Calum me fixait, amusé de ma réaction.
- mais pourquoi ? Je veux dire des milliers d'ados tueraient leur propre poisson pour sortir avec toi !
- C'est justement pour ça que j'ai besoin d'une petite amie. En premier, j'aurais plus la réputation de me taper des putes, ensuite les filles seront moins en chaleur, sachant que je suis déjà en couple et pour finir tu es la personne parfaite pour jouer ce rôle car tu es carrément inconnue de la planète.
Je restais abasourdie et piquait sans conviction dans mes légumes. Il m'observait, attendant une reponse de ma part alors que je mastiquais mon diner en réfléchissant.
- Alors ? Demanda t'il pressé. Ses sourcils étaient légèrement froncés et ses doigts tapotaient la table en signe d'impatience.
- les carottes sont bonnes mais la viande un peu trop salée. Lui répondis je en le défiant.
- mais je parle pas de ça, fais un effort merde. Ses yeux étaient noirs maintenant, ce garcon n'avait apparement pas le sens de l'humour. Je reprenais mon serieux en le voyant dans cet état.
- Et si je refuse ?
- Alors tu devras payer l'amende du départ. Je soupirais et finalement acceptais d'un signe de tete. Je pris le stylo entre mes doigts fins, le faisant tournailler quelques instants avant de signer en bas de la page.
Cela fait, Calum était plus serein et il attaqua enfin son plat. Cependant des questions se bousculaient dans ma tête. Tout était allé beaucoup trop vite. J'aurais du prendre le temps de lire le contrat... Je voulais juste reprendre la feuille, la bruler et partir en courant, loin de ce monde qui n'était pas le mien.
- Euh Calum...
- Ouais ?
- On va devoir genre se tenir la main, s'embrasser devant des paparazzis et tout ?
- Euh oui en gros c'est ça. Fit il tout à fait décontracté alors que le rouge me montais aux joues. Je ne voulais pas !
- Oh et j'avais oublié... Calum me regarda en souriant, je commençais sérieusement à me maudire pour avoir signé ce foutu papier.
- Tu as signé un contrat de confidentialité. Si tu en parles à qui que se soit tu ne risque pas seulement ton amende mais aussi de la prison. Finit il.
Je déglutis avant de me dépêcher de terminer mon repars pour ne pas avoir à lui reparler.
Il était vraiment tard et Calum était en train de régler le diner à l'accueil. Je mettais mon manteau quand je sentis une présence derrière moi. Je me retournais pour planter mon regard dans le sien.
- Merci pour le diner... J'étais gênée de la proximité. Et je tentais de me reculer mais il attrapa mes deux joues pour me maintenir en place. Je fronçais les sourcils et au moment ou j'allais reculer, il colla doucement ses lèvres charnues sur les miennes. Je restais, interdite, paralysée. Les traces de son contact encore présentes sur ma peau.
- Calum ?! Tu m'explique là ! M'écriais je, j'étais on ne peut plus furax, signer son putain de contrat okay. Mais je n'étais pas prête du tout ! Il mis sa main sur ma bouche pour m'empêcher de crier plus et pencha sa tête jusqu'a mon oreille où il chuchota.
- Le photographe Babe, derrière nous. Fais toi un peu plus discrète sweet heart. Puis il se détacha de moi et me lança un clin d'oeil avant de partir.
Je restais sous la pluie. Sans bouger. Peut être que c'était un rêve ou une putain de blague. Je frottais mes yeux énergiquement.
- Mademoiselle Sparks ? Un taxi vous attends.
Heyyaaaaa !! Alors impressions sur ce chapitre ? Oui ? Non ? Licorne ? Je vous aimes
- Votez
- Commentez
;)
VOUS LISEZ
Disconnected (c.h)
Fanfictionle problème avec moi c'est que j'ai pas la même conception des crimes qu'avec le reste du monde. Par exemple, tout se défend. Voler pour manger c'est une bonne cause... Hacker une célébrité pour une pétition aussi. Alors très vite ça part en couille...