Josée me chevauche depuis déjà un bon moment. Je sens ma queue glisser à l'intérieur de sa chatte humide. Elle passe une main derrière elle sous ses fesses pour venir jouer avec mes testicules.
Elle se retire, puis se penche et entreprend de déguster ma queue. Elle adore goûter à son propre jus. Ses seins s'écrasent sur ma cuisse alors qu'elle lèche mon pénis de bas en haut, puis mordille et suce mon gland.
« Allo! J'suis là! » dit une voix féminine. C'est Julie (Juju pour les intimes), la coloc à Josée qui vient de rentrer de son magasinage.
- « On est dans la chambre! » dit Josée.
Pas de gêne avec Juju, elle participe fréquemment à nos ébats.
Julie arrive à la chambre et reste dans le cadre de la porte en nous regardant avec admiration. Je suis couché sur le dos et Josée à recommencé à me sucer la queue.
- « C'est bon Rick? » me demande Juju.
- « Ouf.... Oui!... » que je lui réponds.
- « Tu veux regarder aujourd'hui ou tu viens nous rejoindre? » dit Josée en s'interrompant momentanément. Elle regarde Julie tout en me masturbant, ses doigts glissant bien le long de ma queue bien bandée dans un mouvement de va et vient.
- « Je boufferais ça cette belle queue là moi aussi! » dit Julie. « Je vais me laver un peu et je viens vous rejoindre... » dit-elle.
Quelques minutes plus tard, Julie arrive dans la chambre, flambant nue. Elle n'est pas très grande, a de belles jambes et des seins bien fermes. Elle a de longs cheveux noirs qu'elle s'attache avant d'embarquer sur le lit avec nous. Son pubis présente une fine ligne de poils bien taillés.
Sitôt sur le lit, elle approche de Josée. Les deux filles se mettent à genou et commencent à s'embrasser sensuellement, en collant leur poitrine l'une contre l'autre. Tout en regardant la scène, je me masturbe. Je suis bandé très dur.
- « Hmmm y'a quelque chose d'invitant là! » dit Julie en regardant ma queue.
Les deux filles se penchent vers mon sexe. Pendant que Julie entre ma queue dans sa bouche, le plus loin qu'elle le peut, Josée commence à déguster mes couilles. Oufffff difficile de me retenir mais j'essaie de faire durer ce plaisir le plus longtemps possible.
Après quelques instants, Josée remonte vers ma queue et la lèche un peu de côté pendant que Julie suce mon gland. Josée vient la rejoindre et les deux filles commencent à déguster mon gland en même temps, se donnant des coups de langue l'une à l'autre de temps en temps. L'une caresse mes fesses avec sa main alors que l'autre effleure doucement avec deux doigts le bord de mon anus. Ouf!
Josée se replace sur moi, me chevauchant dos à moi. Alors que ma queue entre en elle, j'admire les fesses magnifiques de ma blonde. Julie s'agenouille devant elle et commence à lui sucer les seins. Elle remonte et tout en l'embrassant, elle caresse le clitoris de Josée pendant que je la pénètre, la faisant gémir de plaisir.
Je masse les fesses de Josée, enfonçant doucement mes doigts dans sa chair, puis je lui caresse ses douces cuisses. Les deux filles continuent de s'embrasser en gémissant, alors que Josée a, elle aussi, commencé à masturber Julie. Elles collent leurs seins ensemble et se serrent très fort, alors que ma queue continue de s'enfoncer dans la chatte de Josée. Je sens son jus dégoutter sur moi et couler vers mes testicules.
Puis, Josée donne sa place et vient m'embrasser alors que je commence à pénétrer sa coloc.
- « Hmm tu l'as bien lubrifié avec ton jus » dit Julie, en soupirant de plaisir.
Josée se place ensuite à côté, frottant sa vulve contre la cuisse de Julie et lui massant les seins.
- « Y'a une belle queue mon chum hein... vas-y, fais-toi plaisir... » lui chuchote Josée, donnant des petits coups de langue près de son oreille.
Julie se penche vers l'avant et se place à quatre pattes sur le lit. Pas besoin de me faire un dessin. Je me relève, me place à genou derrière elle et commence à la pénétrer de derrière. Ses cuisses claquent contre les miennes alors que ma queue glisse aisément dans sa vulve toute mouillée.
Josée se couche en 69 sous Julie. Je sais ce qu'elle veut. J'entre ma queue le plus profondément possible dans la vagin de Julie et je garde la position, permettant à Josée de me bouffer les testicules et bouffer le clitoris de Julie en même temps.
Julie se penche et commence elle aussi à bouffer la chatte de Josée. Quand je sens que la langue de Josée n'est plus sur mes couilles, je refais des mouvements de va et vient en continuant de pénétrer Juju. Puis j'arrête et laisse Josée me bouffer les couilles à nouveau, Je la sens sucer chacune de mes testicules l'une après l'autre.
Sentant que Julie est sur le bord de venir, je commence à donner de plus grands coups. Julie couche la tête sur le lit et se laisse déguster par son amie.
Le mouvement de va et vient se fait de plus en plus intense, puis me laissant aller, j'éjacule. Julie en a plein la chatte. Étant vasectomisé, on ne se casse pas la tête avec le condom et on s'arrange pour jouer safe. Josée et Julie aiment le sperme.
Alors que je me retire, Julie se redresse et Josée vient la manger, pour boire son jus et mon sperme qui dégouline de son sexe.
Je me couche sur le dos pour reprendre mes esprits, observant les filles qui n'en ont pas encore fini, Julie se couche sur le dos et Josée s'étend complètement sur elle, en missionnaire. Elles se frottent l'une contre l'autre en s'embrassant.
Elles se donnent des coups de langues, sourient et se taquinent.
- « Pis? Le magasinage? » lui demande Josée, passant ensuite le bout de sa langue sur la bouche de Julie.
Julie attrape sa langue et la pince entre ses lèvres, la suçant quelques instants. Elle sourit puis lui répond : « Bien! J'ai trouvé le sac à dos que je voulais pour les randos! »
- « Cool! » dit Josée en l'embrassant.
Je me tourne sur le côté et les observant discuter et se frotter, je caresse doucement leurs corps.
Même si elle reste indéniablement notre plus grande complice, Juju n'est pas la seule femme qui passe dans ce lit. Josée a différentes amies qui partagent nos jours et nos nuits à l'occasion. La règle c'est de s'assurer de connaître l'autre fille. On joue pas de condom, on ne veut pas de maladie. Mais à part cette règle, et le fait que ça doit obligatoirement être une femme, le reste est sans limite,
Et c'est une vie délicieuse.
- À SUIVRE -
VOUS LISEZ
La coloc
خيال (فانتازيا)Érotisme 💋 XXX - Lecteur adulte et averti Plusieurs mois après son incroyable aventure au hangar 69 (voir roman précédent), Rick est presque toujours rendu à l'appartement de Josée. Les deux amoureux partagent leur intimité avec Julie, la lumineuse...