**Chapitre 1 Le commencement**
Tout avait commencé quand mon frère et moi, nous étions petits, on avait à peu près 6 ans pour Léo et 10 ans pour moi. Nous avons étaient adoptés par Amanda et Lewis.Une dame au long cheveux châtain clair ondule, au yeux marrons noisettes avec quelque tache de rousseur sur son si jolis visages. Lewis est plutôt grand, les cheveux poivre et sel avec une barbe si douce et un grain de beau à côté de son œil droit. Quant à mon petit frère Léo lui il est plutôt mince avec des cheveux châtain les mêmes que notre mère. Il avait une cicatrice sur le front côté droit. Leo c'est fait cette cicatrice quand il était tout petit en jouant avec moi,je m'en suis toujours voulue.. On vivait dans une ville du nom de Hostile. Cette ville était si calme en apparence, mais en creusant un petit peu, on se rend compte que tout n'est pas beau. Les années passent, on vivait tous heureux, tout allait bien jusqu'au matin, nous nous sommes réveillés comme à notre habitude, mais cette fois une présence lourde se faisait sentir. Un vent glacial, des nuages gris un temps à rester sous sa couette. Mon père avait mis les informations à la télé. On entendit les journalistes avec une voix paniquée. Des créatures étranges ressemblant à de grosses araignées ont envahi certains endroits du pays. Ils ont commencé à ravager des villes entières, à faire plein de morts... On nous demandait d'évacuer le plus vite possible. Mes parents ont décidé que nous irions dans le boumkeur. Avant tout, nous devions aller acheter deux trois trucs qui nous manquaient. C'est avec peur que nous sommes allées au magasin. Sur la route, nous regardons par la fenêtre et voyons comment les gens avaient peur. Une fois que nous avions récupéré tout ce dont nous avions besoin, nous sommes vite rentrés dans notre boumkoeur. Enfermé depuis peu, mon frère avait oublié son doudou à la maison. Mes parents épuisés se sont endormis sur les lits, j'ai donc pris la décision d'y aller. J'ai promis à mon petit frère de revenir vite. Je suis sortie sans faire de bruit et j'ai couru aussi vite que possible à l'intérieur. Une fois trouvé le doudou, je voulais repartir quand je suis tombé nez à nez avec une de ses créatures...
Je ne pouvais plus bouger par peur, j'étais terrorisé. Je ne pensais plus à rien sauf a ma famille, a mon petit frère en pleure, car il n'a pas son doudou. À mes parents, si heureux, je vois leur visage changer, je vois le bonheur partir, s'éteindre petit à petit... Cette créature devant moi me fixe, comme si elle était en train de m'analyser de la tête au pied. L'air était si froid que j'en ai eu des frissons...
Mon petit frère commence à s'inquiéter de ne pas me voir revenir. Il alla chercher mes parents pour leur dire où j'étais. Mon père se réveilla et commença à paniquer, ma mère était terrorisée et ne savait pas quoi faire. Mon père décida de venir me chercher et sortit de la boumkoeur. Arrive devant la fenêtre me vie devant cette chose et me fait signe de ne pas bouger. La créature commence à s'approcher de moi quand d'un coup elle entend du bruit qui vient du fond de la cuisine. Une espèce de grande lumière blanche apparut et fit disparaître cette créature qui me terrorisait. A ce moment-là, mon père courut vers moi et me prit dans les bras.
-"Tu vas bien?" me demanda t-il. Je hocha la tête , les larmes aux yeux. Un homme avança vers nous. Cet homme était si grand, avec une arme étrange dans le dos.
-"Merci, merci milles fois d'avoir sauvé ma filles, comment puis je vous remercier? bageya mon père
L'homme sourit et dit -"Nul besoin de me remercier vous aurez fait de même si vous étiez à ma place".
Mon père me prit dans les bras et invita l'homme à venir avec nous. Une fois à l'abri je courue faire un câlin à ma mère et à mon frère.
L'homme se présenta : -"Je m'appelle Clay."
-"Nous c'est Amanda, Lewis et voici mes enfants Sophie et Léo. Nous nous sommes cachés ici en attendant de trouver une solution pour partir d'ici." Dit-il
YOU ARE READING
Les glorules
FanfictionUne jeune fille vas devoir survivre avec ca famille en fessant des rencontre qui vont la changer