Chap 17 : être un hero.

124 10 3
                                    

Pdv kat's :

Entre temps , les héros étaient arrivé en masse pour nous aider. Aizawa , présent mic et d'autre héros étaient présent pour élaborer un plan d'attaque.

Aizawa = donc. Expliquez moi la situation les gosses.

Tout le monde était sous tensions. D'abord parce qu'on ne savait pas où était kirishima et surtout qu'on ne savait pas comment on allait le retrouver.
Connaissant Sero , il n'aurait pas tuer Eijiro. Il l'aime trop pour le tuer. Mais il doit être dans un sacré état à l'heure qu'il est....

Kat's = après l'attaque de l'école nous sommes venu ici pour nous mettre en sécurité mais l'alliance nous a suivis

Expliquais-je d'un ton qui montrait toute mon inquiétudes vis à vis de mon petit copain. 

Kat's = je me suis réveillé ce matin et il n'était plus là. Les vieux du bar m'ont appris qu'il était partit avec un mec aux coudes bizarre et une jolie fille blonde.

Continuais-je en regardant notre professeur dans les yeux. Celui ci regarda les autres héros d'un air assez stressé.

Aizawa = Sero a donc rejoints l'Alliance.. c'est sûrement grâce à lui que les vilains ont réussi à entrer dans l'enceinte de l'école.

Il sortit alors une carte de la ville ainsi que l'horaire des avions direction de Paris.  Il fallait aller vite , très vite.
On passa un peu près 10 minutes à trouver le chemin adéquat pour rejoindre l'aéroport avant que l'avion ne décolle. Nous n'avions pas d'autre choix que de passer nous aussi par les air.
J'utiliserai mes explosion , et les autres me suivront. C'étaient ça notre plan. Après ça on ne savait pas combien ils étaient ni ce qu'ils comptent faire mise à part le plan de Sero. Tout restait vague pour nous ce qui ne nous facilitais pas vraiment la tâche.

Aizawa = bon ! En route ! All might nous rejoindra entre temps mais là nous ne pouvons compter que sur nous.

Après ces quelques mots , on sortit du bâtiment dans la hâte. Je mis mes mains en arrière, de façon à ce que je puisse décoller puis sans attendre une minutes de plus je fis exploser mes paumes pour gagner de la hauteur. De là où j'étais maintenant je pouvais voir toute la ville.

Kat's = le voilà...

Dis-je en regardant de loin l'aéroport. Je me propulsas alors droit vers lui , espérant que les autres héros suivent mon mouvement.
Après quelques dizaines de minutes d'altitude, je me posa devant l'avion où était sensé être mon bien aimé à la chevelure rouge. 
Mina arriva quelques minutes plus tards ainsi que les autres.

Aizawa = bon... jouons là de façon intellige-

Kat's = ON A PAS LE TEMPS !!

dis-je en coupant mon prof. Je m'avança en courant vers la porte de l'avion pour l'exploser d'une main. Je rentra alors dans le compartiment pour me retrouver face à face avec l'Alliance.
Pendant que je regardais où était kiri , les autres pro héros et mina rentrèrent à leurs tour.

Mina = ne bougez plus ! Vous êtes cerné !

Les vilains en face de nous se levèrent ce qui me permis de mieux regarder.
Soudain... je le trouva enfin.
Eijiro...
Sa tête me laissa perplexe. Mise à part ses nombreuses blessures qui fesaient grandir en moi une haine incommensurablement vis à vis de Sero , son expression elle n'était pas normale.
Ses yeux exprimaient... la haine.

Kat's = Eijiro ?

En entendant son prénom sortir de ma bouche , le nommé ne releva même pas la tête.
Je posa alors mon regards sur skotch-man , celui ci était à côté du rouge.
Je m'avança alors vers lui en sentant ma paume brûler.
Je levais ma main pour l'attaquer lorsqu'une multitude de clone m'attaquèrent , m'éloignant de ma cible.

𝐓𝐎𝐗𝐈𝐂 ( Kiribaku ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant