il y a des années a aujourd'hui

196 16 2
                                    

Deux enfants a l'ecart des adultes, dans une pièce servant de salle de jeux se situant à l'etage ou se trouve aussi les chambres, que certains invités a réservé pour la nuit . Pendant que les adultes paradais dans leurs plus beaux vêtements, les deux enfants entendirent sous leurs pieds les bruits etouffer grâce a l'épaisseur des murs la musique barbante d'une valse a trois temps résonnant dans tout le manoir que leurs parents avaient louer pour l'occasion de cette soirée bien particulière. Les mettant sous la surveillance de deux nounous acérmenter pendant que les grands danse, rit et parle argent, affaires ,deux jeunes enfants seul livrés a eux même, alors que les enfants des invités de se soir se trouvait chez eux .

Fallait bien les occuper pendant que leurs parents, ne voulait pas se séparer d'eux, avaient trouvé que cette solution la pour les avoir au pré d'eux.

__ cliona tu es et tu sera toujours ma meilleure amie de tout les temps, je te jure sur mon honneur d'écossais dit le petit garçon a la chevelure brune de 7 ans les yeux aussi envoûtant dans l'ambre ,brillant de mille au reflet d'or sous le lustre de cristal.

Il avait bombé le torse fièrement, sous le regard attendrie, de trois présence féminine,dont une rougissant comme une tomate bien mur ,qui s'accordais merveilleusement avec sa chevelure flamboyante. mais le petit garçon n'était pas en reste lui ,le petit garçon amoureux qui ne savait pas l'exprimer autrement que comme ça.

Les nounous glousserent mais ne disent pas un mots, pour ne pas le froissé, dans sa tentative maladroite d'expliquer ses sentiments sans jamais y arriver .

Cliona touché se lève rapidement, contourne la table se planta devenant lui, le tire par les mains et sans attendre entoure son corps de ses bras dans un geste tendre pour le serré contre son cœur, sans savoir que se geste representais énormément pour lui

Elle lui souffle a l'oreille

__ oh moi aussi si tu savais kenken

Elle s'écarte pour le regardé dans les yeux pour lui montrer tout sa sincérité.

Mais c'est mots son ambigus pour sa jeune âme et résonne d'une autre façon aux oreilles du petit garçon.

L'amour il croyais que enfin elle lui disait, se que lui attendait depuis 6 mois déjà...erreur bien que non voulu .

Pour Cliona se n'était que de l'amitié pur et dure....

Pauvre kenneth qui s'en ait vite rendue compte quand avec des gestes maladroit, il a essayé de l'embrasser a l'age de 10 ans, quand Cliona la repousser gentiment en lui faisant part de son incompréhension .

__ mais....qu'est ce que tu fait dit-elle désarçonner par son geste.

Kenneth le cœur déchiqueté, avait prit son courage a deux mains pour cette tentative qui c'est avéré infructueuse.

__ rien désolé j'ai déraper dit-il pour reprendre contenance .

Il voyait bien qu'elle ne croyez qu'a moitié mais que pouvait-t-il dire, se sentant gêner ,puis le doute s'imposa a lui le cœur battant
Es ce que c'était de la timidité, qu'elle elimina aussitôt.

__ ont embrasse pas sa meilleure amie de tout les temps , même pour tester et le faire après sur d'autres dit-elle en haussantdes épaules.

__ ouais désolé j'avais peur que tu le prenne mal, alors j'y suis allé franco, excuse moi clio dit-il nonchalant alors que son coeur battait fort

Cliona sourit encore hilare en faisant une grimace pour détendre son ami, puis ballet l'air pour lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait pas. Kenneth fit un sourit l'air de rien , s'en voulant beaucoup d'avoir peut-être tout gâcher et de s'etre ridiculiser. Il a mal interpréter ses mots et geste et maintenant il en souffrait mais ne dit rien ravalant le gout amer qui glisse sur sa langue et fit comme si tout allait bien pour pas l'inquièter.

Leurs amitiés toujours présentes et de plus en plus fusionnel a chaquefois qu'il grandirent , rendant kenneth de jour en jour mal dans sa peau, qu'il avait appris a cacher soigneusement ses émotions.

Jusqu'au soir de trop pour lui et énième rupture pour elle .

__ tous les mêmes pleurait t-elle se qui lui brise le cœur de la voir en souffrance.

Il marmonne 《 non pas tous》,lui souffrit beaucoup le cœur malmené part cette indifférence, mais ne lui en voudra jamais d'être aveugle.

《 un jour oui, un jour tout changera et tu me verra cliona》.

Ses parents lui ont dit qu'il était possible qu'elle ne partage pas les mêmes sentiments qu'il nourrissait pour elle et il sais que c'est a prévoir, l'avenir nous le dira bien assez tôt se dit-il .

Se soir a il tenue bon, jusqu'à enfin quitté son amie pour allez dormir et se retrouve avec ses parents ou la il craque entre leur bras.

Ils ne se cachait rien et il avait besoin d'eux pour épancher sa peine et ses parents disais toujours soit patient, les bonnes choses arrivent toujours après la tempête .

__ qu'est ce qui il y a fils dit eliott son père

__ oui dit sa mere nora

Sanglotant dans leurs bras, quand ils m'ont vu arriver blême et la mine défaitiste, ils l'ont tout de suite entouré de leurs amours.

__ j'en peu plus

Et ils comprirent et sans un mot ,resserant leurs bras autour de lui, son père s'exprime le premier.

__ kenneth ta mère et moi nous sommes pas aveugle et c'est parents paix a leurs âmes, non plus tu le sais ont te la déjà dit, soit patient mon fils .

[ encore la même rengaine j'en ai marre]

__ Je sais papa mais je suis tellement fatigué

Relevant la tête ébahis, les yeux plein de larmes, se sera l'unique fois avant très longtemps que mes larmes couleront .

__ écoute nous bien et après tu décidera d'accord.

__ oui dit-il, il avait confiance en eux, ravalant ses larmes.

__ c'est parents était heureux et nous sommes très heureux pour se que tu ressent pour elle vraiment, même si elle ne le voie pas, laisse le temps faire et voie si c'est réellement elle qui tes destiné et en attendant garde la comme amie auprès de toi, regarde l'évolution de vos sentiments respectifs kenneth dit nora

__ maman a raison pour le moment vous êtes jeunes, avec le temps tu verra et deviens entre temps un homme accompli et a se moment la tu saura mon garçon et.... nous sommes fière de toi .

__ merci je vous aime que deviendrais-je sans vous

Voyant qu'il reprenait contenance, son père rajoute

__ pour infos ,se ne sont que des amourette sans importance, nous y veillons dit-il en lui faisant un sourire complice.

__ comment sa dit kenneth intrigué

__ tu verra en son temps dit sa mère qui avait le même sourire.

Et la discussion fut clause

__ va te reposer fils

Requinqué sans savoir pourquoi, il accepte sans un mot et monte a l'étage en silence pour rejoindre sa chambre de futur homme de pouvoir.

Dans son futur il ne voyait pas sans elle et le destin lui ferait comprendre qu'il n'avait pas tord .

........

[ Il y a quelques années de ça quand ses parents disparurent a leurs tour, qu'ils avaient fait en sorte, Que tous les prétendants de cliona Sois éjectée De sa vie pour toujours ,Maintenant il comprenez Mais jamais Ils ne connaîtrons les sentiments de cliona ,même moi je sais pas]

Haut delà du temps Où les histoires vivent. Découvrez maintenant