Pdv interne:
Après que Doma et moi ayons terminer notre affaire je me suis endormi dans c'est bras complètement nue. Le lendemain matin je me suis réveillé nue mais tout seul dans le lit j'en est donc conclu que Doma était parti pour fair plein de truc de "seigneur" je me suis levé pour m'habille et partir voir Doma mais une fois debout mes hanche et mes jambes me fesai extrêmement mal je pense que Doma est allé un peu fort hier est c'est bizarre que moi un démon est mal. Je me suis habille et je suis parti retrouver Doma mais dans les couloir j'ai entendu bon nombre d'adeptes dir avoir entendu une femme qui semblait avoir des gémissement. J'ai l'impression que je n'ai pas étai trés discret ducoup j'ai juste fait semblant de ne rien entendre. Une fois arrivé devant la chambre de Doma je suis entré Doma était assis sur un pouf avec un adepte a genoux devant lui.
Doma- ho c'est toi (?) Attend une minute dehors je fini avec cette homme et je suis a toi
(?)- d'accord Doma.
Après quelque minute l'homme est sorti de la pièce sans aucune émotion sur son visage je suis donc entrée et j'ai fermé la porte pour que personne ne vienne nous dérange.
Doma- salut ça vas pourquoi est-ce que tu est la, y as t'il un problème.
(?)- non je voulais juste te voir et te demander si tu avais bien dormi.
Doma- heu oui et toi.
(?)- oui j'ai bien dormi.
Une fois cette réponse on est resté tout les deux à ce regarde sans rien dire puis il a brise se blanc en m'invitant à aller manger des humain j'ai accepté avec plaisir. Une fois arrivé au quartier des plaisirs on s'est séparé lui est parti manger des prostituées et des courtisane moi je mange des homme isolé et j'ai enquêtes sur l'assassin de miruno je le retrouverai et je le turais je le jure mais encore une fois je n'ai rien trouvé je suis donc rentrée ventre plein mais sans information tout ce que je sais c'est qu'elle avait un troup dans le ventre c'est tout. Une fois Doma retrouver onest rentré ensemble tout les 2 au temple mais quelque chose me tracasse pourquoi il ne parle pas de ce qu'on as fait hier il s'en fous ou quoi.une fois arrivé au temple il m'a raconpagner à ma chambre mais cette fois je voulais dormir seul. Je voulue me changer mais une fois devant mon armoire que je fus téléporter une nouvelle fois dans cette forteresse infinie il y avait maitre muzan je le suis incliné devant mais il n'y avait que moi maître muzan et un homme au loin que je n'arrivais pas à voir il c'est rapprocher et c'était lui Diego évidant celui que je déteste le plus.
Muzan- si je vous est appelé c'est pour une bonne raison vous Diego, (?) Vous allez vous rendre ensemble dans un village pour récupérer des informations.
(?)- QUOI!!!
Diego- QUOI!!
------------------
Bon voilà l'équipe chapitres fini j'espère que vous avez aimé il est pas trés long mais bon voilà on fait avec se qu'on as eg
et surtout giga manque d'inspiration brefsur ceux a la prochaine.
VOUS LISEZ
les lunes supérieurs ( doma x reader )
Fanfictiontu es une jeune femme de 20 ans vivant dans un quartier tranquille du quartier des plaisirs tu travaille en tant que courtisane avec un peu de succès. tu est une trés belle femme cependant ta vie vas être changé en rencontrant un démon qui te fera d...