Alix | 20 ans

265 21 10
                                    


Plus je la regarde, plus elle me fait penser à Sissi l'Impératrice

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Plus je la regarde, plus elle me fait penser à Sissi l'Impératrice...


Elle a beaucoup de ses parents, mais en grandissant elle ressemble plus à sa grand mère (Saya, la mère de Riku).

Comme avec Tora précédemment, petite mise à jour de la bio :


Nom : Todoroki-Nekomura Alix

Âge : 20 ans

Anniversaire : 15 novembre

Signe Astro : Scorpion ♏

Alter : Féline (comme sa mère)

Aime : Le cosplay - les mochis - les desserts - les câlins - la mode - chanter - danser - le street parkour - les soirées étudiantes - aider les gens et les encourager - s'occuper de sa famille - le rouge - porter des jupes et des talons - la plage - les shootings photos

Déteste : les plats gras dû à son foie fragile - la TV réalité - son radio réveil - les gens hautains - les conflits - les hommes un peu trop entreprenants - s'énerver - être sous/sur-estimée - la concurrence - avoir la migraine

Caractère : Très extravertie mais aussi très espiègle, ambitieuse et sportive - l'idéale féminin des hommes de sa génération et très convoitée par ceux-ci - agit comme une grande soeur auprès de ses ami.es - calculatrice - très ouverte d'esprit - souriante et serviable pour toute personne dans le besoin, une qualité qui peut parfois lui porter préjudice, mais pas naïve pour autant - porte peu d'intérêt aux préjugés concernant ses origines et de quel angle les gens la jugent - n'est pas du genre à baisser les yeux facilement, quitte à confronter.



Plus de détails pour ceux qui souhaitent écrire une FF avec elle :



- Alix est comme la deuxième "Maman" de la famille. Quand Riku est occupée ou tombe malade, elle prend le relais de la maitresse de maison depuis la naissance de Ritsu, un accouchement très difficile qui a affaibli leur mère.

- Alix est la seule de la fratrie à ne pas posséder l'Alter de feu.

- Alix possède un grain de beauté sur le sein droit, un détail qui n'échappe à personne.

- Alix a pour projet de faire carrière dans le Show Business et devenir une Idol.

- Alix chante très souvent et aime chanter pour réunir les gens.

- Alix est très assidue dans ses études, très populaire et élève exemplaire.

- Alix est bisexuelle !

- Alix vit encore chez ses parents, mais séjourne parfois chez Touya le week end.

- Alix est très proche de son père et de Tora. Elle a beaucoup de facilité à discuter avec son petit frère.

- Alix est la plus maligne de la fratrie. Elle sait que sa beauté ne laisse pas indifférent et en joue beaucoup pour ses petits intérêts. Quand il s'agit d'être machiavélique, elle tient tout de son père.

- Alix possède un système digestif fragile, ce qui l'oblige à contrôler son alimentation, donc éviter les plats trop gras.

- Alix rend les autres filles jalouses, de par sa popularité mais aussi de sa facilité à approcher les beaux gosses. Néanmoins, elle n'est pas intéressée par le superficiel.

- Alix ne retire jamais sa boucle d'oreille sur laquelle est gravée une étoile à 5 branches, bijou précieux offert par Riku et qui se transmet de mère en fille. Cette étoile symbolise son ambition et sa surbrillance en société. Elle est la première princesse de la famille.

- Dabi est surprotecteur avec ses filles.

- Le prénom "Alix" est d'origine allemande et signifie Noble Lignée, dérivé de Adalhaid, dont "Adal" signifie "noble" et "haid" => "lignée". Selon des théorie, il serait aussi originaire du prénom "Alexandre". Dabi a choisi ce nom personnellement le jour de sa naissance.

- Alix rêve d'un amour passionné, romantique et sain, mais le problème est qu'elle n'est pas si facile à séduire contrairement aux apparences. Sa forte carapace empêche quiconque d'atteindre son coeur.



Si vous envisagez l'utilisation de son Alter malgré son orientation professionnelle :

- Elle peut se transformer comme sa mère, mais encore faudrait-il arriver à la faire entrer dans une colère noire.




Et pour les coquin.es :

- Durant sa période de chaleurs, Alix a comme une légère montée de fièvre qui dure le premier jour.

- Quand elle a envie de galipettes, elle adore caresser les cheveux de son/sa partenaire.

- Ses chaleurs se déclenchent en été. Attention à papa Dabi qui redouble de vigilance !

- Au moment de perdre sa virginité, Alix est difficile à satisfaire et très sensible, elle peut avoir très mal.


Je vous conseille d'y aller doucement parce que même gentille, un coup de griffe est vite arrivé.






ATTENTION !


Je rappelle les règles sur l'emprunt de mes personnages :

1/ Le personnage n'est que prêté !!! Je ne vous le donne pas !

2/ Afin d'éviter les malentendus, j'aimerais être prévenue de l'emprunt.

3/ Même si je vous autorise à l'emprunter, demandez d'abord mon autorisation.

4/ MES dessins ne sont pas fournis ! Merci de ne pas vous approprier mon travail !

C'est non seulement pour moi, mais aussi pour vous car j'ai peur que les gens vous accusent de vol d'OC alors que vous avez peut être respecté les règles.

Alors on va faire comme ça :

Demandez mon autorisation pour créer une histoire avec l'un des enfants de votre choix, et je noterai votre pseudo histoire de me souvenir que je vous ai donné mon accord.

Parce que je peux oublier...


Mais si j'apprends que quelqu'un essaye de m'embrouiller en prétextant avoir eu mon accord alors que rien ne le prouve, je vais pas dire ce que je compte faire mais crois moi mon gars ça va te faire mal alors fais gaffe.

Mes enfants ne sont pas à vendre y'a des limites !!!

Artbook | Spécial MHA/BNHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant