Noël, ce si beau jour ! La magie de noël est toujours présente dans Séoul alors que tu t'y promenait déguisée en mère noël comme les trois quart des coréennes. Il y avait aussi des pères noël. Tu te baladais dans ces rues si gaies et bien décorées de miles et une lumière. Un groupe de jeunes s'amusaient. L'un d'eux avec un téléphone qui crit. Un autre qui cours pour faire le plus de câlin aux filles puis les autres qui l'encouragent et comptent. Il arrive vers toi et te fais un câlin pile quand le garçon au téléphone cria un "Top".
Tu le regarde un peu surprise alors qu'une bataille commence. A-t-il gagné ? Ou a-t-il perdu ? Tel est la question qu'ils se posent.Ton biais : Non j'ai gagné !
Téléphone : Non ! C'était à la limite
Ami 1 : Il a gagné !
Biai : voilà !Tu t'interpose et souris gentiment.
Toi : pour moi il a gagné. Le top a été dit après que je sois dans ses bras...
Biais : Ecoute la voix de la raison !Il vient à tes cotés et embrasse ta joue car grâce à ton intervention il a gagné ce jeu. Il te remerci et s'en va. Il avait apparu comme une fleurs et il est parti comme un voleur. Tu souris quand même et réajuste ton déguisement jusqu'à ce que tu te rende compte que tu as un papier.
Tu le sors pensant que c'était à toi mais non. Une genre de carte personnel. Tu la lis en marchant lentement, faisant claquer tes talons sur le sol. Tu soupir laissant un petit nuage blanc sortir de tes lèvres. Tu rentres rapidement chez toi et pose la carte sur ton frigo. Tu pars te coucher puis le lendemain en voulant boire du jus de fruit tu apperçois le papier. Tu le prend et le pose devant toi.
Ton téléphone était à porter de main. Tu hésite en regardant les deux objets un à un puis tu compose son numéro. Tu met ton téléphone en haut parleur et attend. Ça sonnait puis tu entend une voix féminine.Manageur : Allô ?
Toi : ... Bonjour...
M : Qui êtes-vous ?
Toi : J'ai dû me tromper de...Tu entend une voix derrière et tu la connaissais très bien.
Biais : C'est qui ?
M : Je sais pas.
Biais : Donnez moi mon téléphone.
M : Il faut que tu travail.
Biais : ça durera deux secondes !Tu regarde ton téléphone plus que surprise. Ils étaient presque entrain de se disputer alors que tu es toujours au bout du fil. Tu entend la voix masculine.
Biais : allô ?
Toi : oui ?
Biais : qui es-tu ?
Toi : La mère noël qui vous a fait gagner...Il ne dit rien. Que se passe-t-il ?
Toi : allô ?
Biais : Excuse moi je réfléchissais. Je me rappelle de ton visage c'est bon ! Ça va ? Merci de m'avoir appelé.
Toi : Heu.. Je vais bien, merci et... toi ? Vous ?
Biai : tu peux me tutoyer. Quel est ton nom ?
Toi : Je m'appelle *tonprénom*
Biais : Ça ne sonne pas coréen... Tu viens d'où ?
Toi : Mon nom est d'origine *votre origine*Vous parlez un moment mais la femme qui avait déccrocher vient l'engueuler. Pour cause ? Ton appel qui devait durer deux secondes dure maintenanr 8 minutes. Il te dit au revoir et tu raccroche. Sans te rendre compte tu souris bêtement toute la journée. Tu fis ce que tu avais à faire puis le soir, avant de te coucher, ton téléhone sonne.
Toi : allô ?
Manageur : bonsoir. Je suis Lee Sora. Je suis la manageur de *tonbiai*
Toi : enchanté ! Je suis *tonprénom*
Manageur : bien. Pour la carrière de *tonbiai*, il faudrait que vous ne vous voyez que très rarement et tout ce passe en sms. Les appels c'est seulement le soir. D'accord ? Est-ce clair ?
Toi : o...oui madame !
Manageur : sur ce. Bonne nuitTu n'eu pas le temps de lui dire bonne nuit qu'elle raccroche. Tu t'endors et le lendemain tu te ballade à nouveau dans les rues mais cette fois pour acheter toute sorte de vêtement.
Tu hésite entre deux robes donc tu les essaie et te regarde à plusieurs reprises avant de sortir avec encore plus d'hésitation.
En allant les reposer tout doucement te demandant vraiment laquelle prendre. Des mains se posent sur tes yeux et tu cris de surprise en lachant les robes. Un rire masculin se fait entendre et tu deviens un peu appeuré jusqu'à ce qu'il enlève ses mains, toujours en rigolant, puis embrasse ta joue.Biais : hey !
Toi : tu m'as fait peur !
Biais : ahah j'ai vus ça !
Toi : ne refais jamais ça !Tu récupère les robes et les regarde puis tu lui montre.
Toi : tu préfère laquelle ?
Biais : hum... les deux ? Prend les deux.
Toi : je peux pas.
Biais : pourquoi ?
Toi : pas assez d'argent.Il t'arrache les ceintres des mains et va à la caisse en tenant ton poignet. Il paie les deux puis te les donne.
Biais : voilà, c'est réglé et tu penseras à moi.
Toi : m...merci mais... comment te remercier ?
Biais : donne moi ton adresse et met une de ces robes.
Toi : D'accord, tien.Tu lui donne ton adresse et il te fait un câlin avant de repartir de son coter et toi du tien. En fin d'après midi, tu te prépare. Robe, accessoire, maquillage, coiffure... tout était parfait. Il sonne et quand tu ouvre la porte, lui aussi c'était bien habillé. Tu le salue et ferme à clef ton habitat avant de le suivre dans sa voiture. Il t'emmène jusqu'à son dortoir où ils faisaient la fête. Elle avait déjà commencer et tu te demande ce que tu fais ici. Tu bois un peu mais pas au point de ne plus tenir debout. Tu passe ta soirée près de lui même si tu dansais aussi avec les autres personnes présente.
Au bout de plusieurs danses, tu vas sur les genoux de ton biais pour te reposer un peu.Biais : tu t'amuse bien ?
Toi : oui ça faisait longtemps !
Biais : tu veux prendre l'air ? Tu es rouge.
Toi : Je veux bien.Vous remplissez vos verres puis partez en tête à tête dans le quartier pour marcher. Vos bras entremêlés, vous marchez doucement. Vous parlez de vous, de vos passions et il te raconte même des vanes parfois drôle. Il s'arrête devant un magnifique lac où le reflet de la lune se reflète avec les arbres. Tu reste émerveillée devant puis il se met devant toi.
Biais : Tu reste ici pour toujours hein ?
Toi : Non je vais rentrer dans quelques mois...
Biais : Reste s'il te plaît.
Toi : Pourquoi tu me demande de rester ? Non pas que ça me déplaise...
Biais : Hum...Tu le vois souffler et partir. Tu lui retiens la main et te rapproche lentement et en tremblant sous la brise froide.
Toi : Dis le... Je veux l'entendre...
Biais : Entendre quoi..?
Toi : Ce... ce que tu veux me dire...Tu espérais sincèrement que ça allait être ce à quoi tu pensais.
Biais : Je... Je crois que je t'aime.
Il allait partir à nouveau mais tu vas devant lui et pose délicatement ta main libre sur sa joue.
Toi : Passons mes 3 derniers mois ensemble ? Amusons nous pour garder de bons souvenirs ?
Biais : Tu... Je... Avec plaisir !Il te serre dans ses bras mais ton verre s'écrase entre vous et mouille vos affaires.
Biais : Oups... je suis vraiment désolé !
Toi : Oh non...Il te fait un bisou sur la joue. Tu voyais qu'il n'oserait rien dès ce soir donc vous finissez la soirée collé tous les deux.
Le jour des au revoir arriva bien plus vite que vous pensiez. Tous les deux le coeur brisée, vous vous embrassez pour la dernière fois. Il a fallu un mois pour que vous vous mettez ensemble mais deux mois étaient bien trop court. Les larmes humidifiaient vos visages habituellement angélique. Ce fut des adieu vraiment triste mais un voyage devait se faire lors des vacances d'été pour que tu y retourne mais la condition était strict.
Tu devais avoir ton diplôme, que tes parents approuve votre relation et surtout que tu arrive à avoir une maison, un boulot et une vie stable.