Installer sur les bords de sa piscine une bouteille de vin à la main la musique à fond Raïna avait les yeux fermés et savourait la musique de drake en faisant des mouvements de la tête.
Hier soir après avoir longuement discuté avec son père Raïna cet dernier avait accepté de se rendre en Italie pour prendre un peu de vacances et changer d'air il avait insisté pour qu'elle vienne avec lui mais malheureusement avec son nouveau chantier qui venait de démarrer Raïna ne pouvait pas se permettre de voyager ce qui attrista réellement son père mais elle lui promis de l'appeler chaque soir et même d'aller lui rendre visite quand le chantier avancera comme elle le souhaite son père avait finalement accepté et son dîner d'affaire comme toujours avait été une réussite et elle avait même eu une proposition de mariage en supplément._Mademoiselle désolée de vous déranger mais il y'a un certain monsieur traoré qui demande à vous voir fit la voix de sa gouvernante.
_Faite le entré et apporter des rafraîchissement dit-elle en buvant un coup de son vin avait de prendre un peignoir la portée et la fermer.
_Bien mademoiselle fit la gouvernante avant de tourner les talons et revenir quelques minutes plus tard avec l'architecte.
_Bonjour mademoiselle fall fit-il de sa voix envoûtante qui attira l'attention de Raïna elle n'avait jamais vue un homme dégager autant de virilité rien qu'avec sa voix se dit-elle.
_Bonjour à vous monsieur traoré suivez moi nous serons plus tranquille dans mon bureau dit-elle en prenant son téléphone avant de se diriger vers son bureau suivi de l'architecte.
VOUS LISEZ
Les Murmures de L' Âme
RomanceNous avons tous des démons qui parfois nous empêche d'avancer mais même le plus long des voyages commence par un premier pas.