Après avoir fourni les plans à Raïna l'assistant avait pris la fuite comme s'il avait le diable à ces trousses tout au long de l'entretien il s'était montré très inconfortable et intimidée ce qu'elle trouvait amusant c'est peut-être du à son âge se dit-elle il est très jeune elle avait plusieurs fois surpris ses regards furtif dans sa direction.
Après l'entretien moussa était venu dans son bureau et Raïna avait profité pour lui dire d'approfondir ses recherches sur l'entreprise de l'architecte elle voulait savoir s'il était autonome où s'il était relié au nombreux entreprises des traoré._Hum j'avais finalement raison cet homme t'intéresse hein avait dit Moussa un grand sourire au lèvres.
_C'est vrai quoi comment un homme aussi séduisant peut il te laisser indifférente je commençait à m'inquièté pour toi mais maintenant je suis rassuré
_Ferme la et fait ce que je te demande avait rétorquer Raïna en le fusiant de regard.
_Oh mademoiselle fall vous ne voulez pas admettre que c'est votre type d'homme qu'il fait monté votre température corporelle qu'il vous donne des bouffées de chaleur vous fait frissonner rien qu'avec sa voix il est tellement viril tout ce que vous aimez.
_Avoue il est chaux bouillant hein t'inquiète si tu l'avoue personne ne te jugeras.
_Moussa sort de mon bureau tout de suite fit Raïna agacé en désignant la porte.
_Très bien à vos ordres mademoiselle vous aurez tout dans une semaine dit-il avant de sortir un sourire triomphant sur les lèvres.
Assis confortablement dans son salon entrain de jouer à la PlayStation Moustapha sow repensais à Raïna cette femme qu'il considère comme ça propre sœur en plus d'être sa meilleure amie sa rencontre avec elle avait été pour lui quelques choses de magique il était tombé fou amoureux d'elle mais il avait découvert une fille meurtrie qui subissait encore les épreuves de la vie il s'était alors promis de la protéger au péril de sa vie depuis le tout début Raïna l'avait repousser elle était tellement renfermé sur elle même que même dans les cours elle n'intervenais pas elle n'avait pas d'ami mais ça beauté fatale et son physique fesait d'elle la proie des garçons de son école et attisais la jalousie des jeunes filles de son age elle se montrait très agressif vis à vis des garçons alors l'approcher n'avait pas du tout été chose aisé il avait pris tellement de coups et de sacré raclé pour elle moussa avait vue que c'était un amour impossible Raïna ne pouvait pas l'aimer elle haïssait beaucoup trop les hommes.
Il s'était demandé pourquoi c'est vrai qu'elle pouvait détesté les garçons de son école pour leur comportement mais ça avait l'air plus profond que ça elle haïssait les hommes en général elle n'avait pas confiance en eux elle les évitaient complètement et le jour où moussa avait compris pourquoi c'est comme si la terre s'était dérobée sous ses pieds il comprenait maintenant parfaitement Raïna il avait fini par taire ses sentiments et essayer de se faire accepter en tant que son ami ce qui n'était pas chose facile mais avec la patience il avait finalement réussi à voir sa confiance et son amitié ce que moussa n'échangerai pour rien au monde.
VOUS LISEZ
Les Murmures de L' Âme
RomanceNous avons tous des démons qui parfois nous empêche d'avancer mais même le plus long des voyages commence par un premier pas.