Amour Caché, Désirs Révélés

718 4 1
                                    

J'arrive à la fête avec Shay. La musique est tellement forte que je ne m'entends même plus penser. Shay, mon meilleur ami, m'ouvre la porte et me laisse entrer. Tout le monde danse, rigole et boit.

- Shay je n'aurai pas du venir.
- Gaby reste juste une heure avec moi !
Il me regarde avec son joli sourire
- Grosse tête va alors juste une heure !
Il me prend la main et me traine jusqu'à la foule. Shay est mon meilleur ami depuis l'âge de 11 ans et aujourd'hui nous en avons 10 ans de plus. Déjà 21 ans. Shay est super ! Calme, drôle, sympathique, beau gosse, intelligent mais têtu c'est une grosse tête de mule. Mais bon je le kiffe quand même. Le DJ change de musique et passe du rock à la pop.
On danse encore pendant une vingtaine de minutes. Quand soudainement une envie de pipi me prend. Je me rapproche alors de Shay me hisse à sa hauteur et lui chochotte à l'oreille.
- Je veux faire pipi, tu me montre ou sont les WC s'il-te-plaît ?
- Je ne sais pas ou ils sont mais on va chercher.
Il me tient par la main et nous montons à l'étage du dessus.
Les toilettes n'étaient pas compliquées à trouver. J'y rentre en première, suivie de prêt par Shay .
- Mais tu fais quoi ? C'est chez les filles ici !
- Et alors ? Il est à peu près minuit et les gars son bourrés. Qui te dit qu'il n'y a pas un gars taré dans les toilettes des filles ? Je veux juste te protéger gros front. Aller, grouille tes fesses et vas-y.
Shay est mignon. Un peu vulgaire mais je sais qu'il me kiffe ... Il a toujours été protecteur avec moi. Je fini par me laver les mains et le retrouve devant la porte.
- C'est bon !
- Oui, mais on va s'asseoir avant de retourner danser s'il-te-plaît. J'ai mal aux pieds.
- Ok mademoiselle fragile.
Il prend une chaise et s'installe. Je regarde autour de moi et me rend compte que toutes les places sont prises. Je regarde Shay qui comprends vite mon problème et tapote sur ses genoux pour me faire signe de m'asseoir sur lui.
- Shay tu es sur ? Je suis un peu lourde tu sais !
- Arrêtes tes bêtises et poses tes fesses ici.
Je m'installe sur lui mais ne pose pas tout mon poids.
- Je t'ai dis de t'asseoir !
Il me chochotte cette phrase à l'oreille, entoure ma taille de ses bras pour m'obliger à poser tout mon poids sur ses jambes.
Les minutes passent que je sens les objets que Shay à dans sa poche. Je mets alors ma main dans sa poche pour la vider car son contenu me gêne. Mais bizarrement je n'arrive pas à m'en débarrasser.
- Shay, ce qu'il y a dans ta poche me gêne. Tu peux l'enlever s'il te plaît ? Je vais me lever ok?!
Je me penche pour me lever mais Shay m'emprisonne la taille de ses bras.
- Mais c'est quoi alors ce gros trucs dure ?
Je vais lui montrer avec ma main mais il ne me laisse pas faire.
- Gaby, je bande. C'est simple non?!
J'écarquille les yeux me rendant compte de ce qu'il vient de me dire :
- Donne-moi juste quelques secondes.
Mon cœur bat la chamade.
Les secondes se font minutes. Puis nous nous levons et partons.
- Shay pourquoi tu as mis autant de temps tu avais dis secondes pas minutes !
- C'est pas ma faute regarde-toi !
Je me frustre face à se remarque.
- Ne te fâches pas. Ce que je veux dire, c'est que se soir tu es particulièrement sexy.
Mon cœur rate plus d'un battement, quand il prend mon visage en coupe . Pour m'embrasser le front.
- Bon, on rentre Gaby.
Je le suis silencieusement. Shay a toujours été le même. Toujours avec un comportement doux et attentionné. Mais je ne l'ai jamais vue comme ça. On monte dans sa voiture toujours dans un silence absolu.
Les minutes passent et je ne tarde pas à m'endormir dans la voiture.

--- 20 minutes plus tard ---

Shay me réveille en douceur pour m'informer que nous sommes arrivés chez lui.
- Gaby ? Gaby ... Réveille-toi, on est arrivé.
- Humm... Shay, laisse-moi dormir, je suis fatiguée.
Je referme mes yeux et le sens me porter, monter les escaliers et me poser sur son lit.

Je me réveille en sursaut dans la chambre de Shay. Il n'y que moi, seule, dans la chambre. Je me pose à bord du lit. Je remarque que je ne suis plus dans ma robe mais que je porte un des t-shirt blanc de Shay. Je me regarde dans le miroir qui longe le mur de sa chambre et remarque que son t-shirt est un peu transparent.

- Alors petite marmotte, bien réveillée ?
- Tu sors de la douche ? Pourquoi tu ne m'as pas réveillée ?
- Je l'ai fait, mais tu t'es rendormie, alors je t'ai portée jusqu'au lit.
Les souvenirs me reviennent.
- C'est toi qui m'a changé ? dis je timidement.
- Oui. dit il sans être troublé.

- Shay, tu .. Tu...
- Je t'écoute. Respire et parle.
- À la fête, tu... bandais pourquoi ?
- C'est à cause de toi. J'imagine que ça a dû te gêner.
- Humm. Shay ou est mon téléphone ?
- Ne change pas de sujet. Dis moi ce qui te tourne dans la tête.
- Shay est ce que tu m'aimes ?
- Bien sûr que oui je t'aime bien banane AH AH AH "
- ARRÊTE DE ME FAIRE TOURNER EN BOURRIQUE ! TU SAIS CE QUE JE VEUX DIRE !
- Non, pas du tout. Explique moi.
- TÊTE DE NOUILLE ! EST-CE QUE TU ES AMOUREUX DE MOI ?
- Arrête de crier, Gaby. Je t'entends très bien.
- Réponds à la question. Aller.
- Oui et alors ?
Je manque de tomber face à sa réponse.
- Mais pourquoi tu ne me l'avais jamais dis ?
- Je ne l'ai jamais caché. Je suis toujours avec toi, quand tu es en couple je m'éloigne automatiquement de toi, je suis tactile avec toi, mais tu n'as rien vue jusqu'à ce soir.
- Shay mais...
- Hey, calme toi. Il n'y a rien de grave, je ne te demande pas de sortir avec moi ou de m'aimer. Ne t'inquiètes pas.
- Alors tu m'aimes mais tu ne veux rien du tout, c'est ça ?
- Exactement ! Bon il faut qu'on aille se coucher.
Il allume sa guirlande rouge et éteint la grande lumière. Je le suis et m'installe sur le lit.
- Demain, tu veux que je te ramène à quelle heure chez toi ?
- N'importe quelle heure me va, merci.
- Ok.
Je me lève du lit scandalisé par la normalité de la situation.
- Hey, tu pourrais me prévenir, au moins. Ça fait mal au yeux !
- Shay, c'est pas normal.
- En effet. On n'allume pas la lumière aussi violemment, sauf si tu veux tuer quelqu'un !
- Shay, arrête de faire l'idiot. Tu viens de me dire que tu m'aimais.
- Oui, et alors ? Ça te gêne que je ne tente rien ?
- Oui. Enfin non. Raaah tu m'énerves !
- Ah bon ! Tu préférerais que je t'embrasse langoureusement pour te montrer que je t'aime ?
- Shay je... Arrête !
- Eh bien quoi ? Dis-moi ce qui te bouleverses autant.
- Je ne sais pas. boudais je.
- Allons dormir. Éteins la lumière avant.

Une idée me vint à l'esprit. Quoi de mieux que de le provoquer ? Si, en étant habillée, je peux le faire bander, alors juste en tanga ça doit être plus facile.
J'éteins la lumière, puis enlève le t-shirt qui me couvrait en toute innocence.
Je n'ai que ma culotte.
Mon corps est éclairé par la guirlande rouge je me dirige vers le lit sous les yeux choqué de Shay. Bingo, j'ai gagné.
- Gaby qu'est ce que tu fais !
- Bah, rien. C'est juste que j'ai chaud, pas toi ? dis-je d'une voix mielleuse.
Il s'allonge silencieusement en pinçant le haut de son nez puis en massant ses tempes.
Je me relève et mets mes jambes de part et d'autre de son corps. Je continue mon jeu d'innocence.
- As-tu mal à la tête ? Tu veux que je te masse ?
Je lui caresse sa joue de ma main.
- À quoi tu joues, Gaby ?
- Pour quoi, mais à rien du tout, voyons. Tu veux un bisous magique ?
Je me penche et pose mes lèvres sur le côté de sa bouche. Je sens son pouls augmenter et la chose entre ses jambes grossir.
Tout fonctionne quand soudain il me plaque contre le lit et se met au dessus de moi.
- Shay, mais qu'est ce que tu fais ?
- C'est plutôt à moi de te poser cette question. Tu te déshabilles devant moi dans ma chambre, juste après que je t'ai avoué mes sentiments. Est-ce que tu cherches à me tenter ?
- Moi ? Mais non voyons, j'ai dit que j'avais chaud, rien de plus. Tu veux la preuve ? Viens voir !
Il se rapproche de moi, toujours sur ses gardes. Je prends soudainement sa tête pour la mettre entre mes seins.
- Tu vois, mon corps est chaud.
- Gaby, tu crois faire quoi à qui là au juste ?! dit-il en se relevant pour s'asseoir au bord du lit.

Je n'en ai pas fini avec cette tête de mule. Je m'assois derrière lui et lui embrasse le coup.
Il laisse s'échapper un soupire et laisse sa tête aller en arrière.

Je continue quand il m'arrête et me dit d'un ton menaçant :
- Si on dépasse cette limite on ne pourra plus revenir en arrière.
- Qui a dit que je voulais faire marche arrière ?
Je continue à lui embrasser le coup, puis ballade mes mains sur son torse jusqu'à atteindre le début de son pubis.
- Gaby ? Tu n'es pas...
Je rentre ma main sous son pantalon mais reste néanmoins sur son caleçon. Je lui caresse délicatement le sexe. Je le sens devenir de plus en plus dur. Je décide alors de dépasser ce bout de tissu et touche de pleine main son penis. Sa trique est grosse au toucher et un peu humide. Un sourire de fierté m'échappe alors. Je me mets à faire des va-et-vient lents puis rapides, tout en écoutant sa respiration saccadée s'accélérer. Au bout de quelque minutes, j'accélère le mouvement et ressert l'étreinte de ma main. Il retient sa respiration. Il va bientôt éjaculer mais essaie de se retenir.
- Tu résistes. C'est mignon. Allonge toi.
Je lui laisse la place sans avoir arrêté mon activité. Je rentre sa bite dans ma bouche. Elle est exquise. Un liquide salé en petite dose est sécrété par son penis. Ce goût est délicieux. Je fais des va-et-vient avec ma bouche. Je le regarde se tortiller de plaisir. Je décide alors de le fourrer entièrement dans ma bouche.

- Humm ... Gaby ...
Je lui fais une fellation en rentrant son sexe entièrement dans ma bouche répétitivement. Il jouit dans ma bouche. Mais ce n'est pas ce qui m'arrête. Je continue alors encore et il jouit encore. Fière de moi je me relève et avale tout. Puis je redescends ma bouche pour lécher son gland pour le débarrasser du reste de sperme et de salive. Je sors de la chambre et bois un peu d'eau. Je retourne ensuite dans la chambre.
- Tu es resté dans la même position ?
- Mes jambes son un peu flagada !
Je monte sur le lit me mets à califourchon sur Shay qui ne comprend pas vraiment et l'embrasse tendrement avec amour. Je sens alors son penis remonter.
- Tu en as encore envie ? demandais je, étonnée.
- De quoi tu parles ?
Je guide son regard sur son penis puis je lis la gène sur son visage il ne dis rien. Je touche ma culotte et la sens humide. Je prends son penis et enfonce seulement son gland dans mon vagin.
- Tu... tu fais quoi!
- Shay, tu fais trop de bruit.
Je l'embrasse et enfonce son penis entièrement en moi. Sa bite est plus grosse qu'au départ. Je suis surprise et je me laisse aller par le plaisir qu'elle me donne.
- Gaby, je vais encore jouir arr... arrête toi.
Je ne l'écoute pas, emportée par ce bonheur. Je sens une boule se former dans le bas de mon ventre et me rends compte que j'atteins la jouissance. Je me laisse alors aller avec lui et nous jouissont ensemble. Puis je m'écroule à ses côtés.

Je regarde l'heure qui indique "erreur". Ce n'est pas très grave.
Shay se remet de ses émotions. Comme c'est mignon ! Je tapote l'espace à côté de moi pour l'inviter à s'allonger.
Mais au lieu du lit comme support il pose sa tête sur mes seins. Étonné, mon cœur s'accélère.
- Ne fais pas la surprise !
Il s'endort alors, suivi de près par moi, après un nuit mouvementée.

🍋🍋🍋 Mon meilleur ami [One-Shot]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant