Là porte s'ouvre puis je me cache dans le bain et j'entends deux personnes s'embrasser ou plus jsp .
???: Cette salope à bien changé elle un à bon boule.
???:de qui tu parles Tom ?
Moi:*Tom mais qu'est qu'il fait la ici Loin de son groupe. Bizarre*
T:tkt Emma je parle de mon ex.
E: tes sérieux moi je me casse d'ici vient même plus me parler.J'entends la porte ses claqué malgré le bruit de la musique ses sans doute emma qui est partie , puis Tom s'assit sur le/la toilette mais malheureusement
,Je fais tomber un savon qui attire l'attention de Tom. Puis il ouvre le rideau de douche est me voit, je me lève et m assoie sur le toilette.Tom : comme on se retrouve.
Moi : Ouais si tu le dit.
Puis quelqu'un arrive est par réflex Tom et moi ont ces mit dans la baignoire, le pire ses qu'il était en dessous de moi .
Inconnu1: j'ai besoin de me repoudré.
Inconnu2 :ta entendu askip Tom Kaulitz est à la fête.
Inconnu1: oui faut qu'on soit belle juste pour lui.
Inconnu2:Ouais bon ont y va .
Les deux jeunes filles finis par partir , mais au moment où j'allais me lever je sens une bosse sous mes fesses pour je regarde Tom.
Moi: non mais tes sérieux, ta une gros problème sacre bleu.
Tom:dsl mais comme je l'ai dit toute à l'heure tu a un gro..
Moi:Ouais fini pas ta phrase.
Puis d'autres personnes entre et je m'allonge sur lui de façon a le provoquer .
Tom: mais arrête de bouger.
Moi : dsl mais cette position est uncomfortable .
Il me tiens les hanches pour que j'arrête de bouger.
V: wsh sa fait plus de 1h que je cherche Léa elle va voir si elle revient elle est morte.
Moi: merde je vais devoir dormir à ma belle étoile.
V: hein ses quoi se bruit.
L: Viki vient y'a ugo il va boire de la vodka par le nez.
V: arrive .
Une fois viki partie je pars à la suite car je ne reste pas une sec de plus avec se fdp .
VOUS LISEZ
Adieu mon prince
ФанфикLéa crambell une jeune fille qui va rencontrer l amour de sa vie mes une tragédie va ce passer au long de cette aventure. TW 🍋🍋