Chapitre 3

2 0 0
                                    


Il a la dans son grenier où il cachait encore son équipement d'ancien argent secret qu'il lui restait dans une grande malle il mais son équipement et part a la recherche de son ami.

Il arrive à l'endroit commencer d'abord par monter sur le toit sens faire de bruit et met son oreille coller au mur pour écouter leur discussion .

Il fut surpris quand il entendit la voix d'une des personnes qui venait se parlais est su qui s'était .

S'était un des de ses anciens supérieurs de l'époque où il était agent celui qui avait vire William pour son œil aveugle .

Il entendit alors une conversation intéressante.

Anciens supérieurs : « je ne savais pas que se sale arrogant avait un tel trésor »

« Heureusement que l'ont ne l'a pas tué ha ha »

William était en colère pour ce qu'il dit et il crut voir des petits chats cacher dans la salle et ils étaient en colère .

Les deux hommes commencèrent à ressentir qu'ils étaient observants de tous les coter.

Ils se sentent en danger et devaient partir vite très vite il prit une valise est sortie du bâtiment William les suivit et les petits chats aussi .

À la sortie du bâtiment ils étaient encerclés de tous les coter par les chats et William.

L'agent secret WilliamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant