Chapitre 7

3 0 0
                                    

maison blanche la nuit du lundi à 20h pendant que tout le monde dormait ils rentrée dans le bureau et prit sen faire de bruit 20 dossières confidentielles.

Revenu a la maison de Jake pour voir ce que contenaient ses dossiers, sur certain il était écrit que le président avait fait des détournements d'argent.

Et d'autres qu'il disait avoir viré 15 % des personnes agent secret.

Il comprit que le président essaie de diminuer l'argent qu'il donner.

Mais dans qu'elle but mais William comme toujours avait ça petite idée la déçut.

L'homme fessa son explication pour son idée est Jake dit :

-Mais tu es un génie mon ami.

-Elle n'est pas si géniale pour dire que je suis un génie n'ont plus.

-Si elle l'est est de loin.

Ils contactèrent les autres agents secrets et William expliquait l'idée qu'il avait en tête.

Le lendemain il alla à un refuge d'animaux pour adopter un chaton mais pas comme les autres un chaton entraîner, puis il vient chez le président pour mettre en œuvre son idée.

Il entra est lui montrait son chaton maintenant c'était au chaton de continuer sa mission, pendant que William discuter avec le présidant lui le chaton alla dans la chambre du président, et fit attention aux caméras de ne pas le voire il prit un papier et le cachait dans son collier et retournas avec William comme s'il ne l'avait jamais quitté.


L'agent secret WilliamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant