Mes amis

696 13 4
                                    

Je m'appel tp, tn jai 18 ans et je ne connais pas mon père.
Je suis issue du famille de danseur donc j'en fait aussi depuis mes 5 ans.
Actuellement je gagne bien ma vie, je suis payer 500 euros part semaine donc 2000 part mois. J'ai peux d'amis mais ceux que j'ai son incroyable, il y a : Tom Kaulitz, Bill Kaulitz, Georg Listin, Gustav Schäfer, Ria ma meilleure amie depuis mes 4 ans et Ana ma meilleure amie depuis mes 2 ans.
Aujourd'hui on est le 23 mai 2008 et on a un concert ! Ah oui ! Je vous ai pas dit, je suis danseuse dans le groupe des tokio hôtel avec ma meilleure amie Ana.
Je sors de mon lit et me prépare. (Comme tu veut)
Je sors et appel un taxi.

Elipse jusqu'au studio de dance

J'arrive et je rejoins Ana pour débuter un entraînement Ria n'est pas là aujourd'hui. On a notre propre studio maintenant étant donner qu'on a fini nos études de dance on est seule ici pas de profs juste Nous.

On discute puis on lance la musique.
A-D'ailleurs tu sais quoi ?
Moi-quoi ? Ta tuer qui cette fois ?
A- personne ! Mais ton numéro a été changer tu n'embrasses plus Tom c'est une nouvelle qui le fait..
Je m'arrête et la regarde.
Moi-sérieux ?
A-Tom et moi on a supplier pour que ce sois toi qui l'embrasse mais le chef a rien voulut savoir..
Moi-et elle vient d'où l'autre ?
A-elle a fait 5 ans de dance et elle s'appelle Heidi.
Moi-elle en a fait moins que moi et elle dois faire le pat ou j'ai m'y 3 mois à réussir ?!
Je ris et regarde Ana.
Moi-j'ai hâte.
A- Moi aussi ! Elle va tomber comme une merde j'en suis sûr..
moi-je lui souhaite bonne chance.
Je regarde mes nouveaux pas et m'énerve.
Moi-putian ! C'est toujours moi a l'arrière !!
A-je sais meuf..mais je te donne pas ma place !! Moi je dois embrassé Bill !
Moi-ouais et Ria dois embrasser Georg..et donc je dois..
J'ouvre grand les yeux et regarde Ana qui elle aussi est choquer.
A-Tu dois embrasser Gustav..
Moi-mais de base je devait pas l'embrasser ! C'était sa copine qui devait arriver au dernier moment l'embrasser !! Faut que prévienne Stéphanie !!
Je l'appelle et la préviens du problème.

Appelle téléphonique

S-SERIEUX ?! Nan tu blagues ? Pas que je t'aime pas mais il soule se Chef de merde !!
Moi-nan je te jure ! Purée désoler vraiment ! De base moi même j'étais sensée embrasser Tom et elle, elle était pas sensé exister !!
Si- Mais ouais ! Fin c'est ton mec quand même et tu dois embrasser le mien ?! Attend je vais aller voir ce chef de merde !
Elle raccroche et je regarde Ana en rigolant.

Fin appel

Moi-elle va le tuer
A-j'ai entendue
On continue de dancer quand les garçons arrive et ce pose sur les chaises mise à disposition.
Nous on continue parce qu'on a bientôt fini.
Je m'arrête sur la position que je dois avoir sur Gustav (elle est pas dessus mais elle dois être assise sur Gustav en train de l'embrasser alors elle c'est assise dans le vide).
A-salut !
B-salut Ana !
Il l'a prend dans ses bras et l'embrasse.
Moi je vais un bisous sur le frond a Tom et m'assois sur ses genoux.
T-bah sa va on te dérange pas ?
Moi-pas le moindre du monde !
On ris et on papote de tout et de rien jusqu'à ce que le chef arrive.
Ba(Bastien)-Bougez vous ! Tp ! T'embrasse Tom pour finir ! Et Steph tu embrassés Gustav on change pas pour finir.
On ris et les garçons se pose et commence leur musique nous on fait notre Corée et à la fin j'arrive comme je dois arriver vers Tom, lui prend la tête et l'embrasse. Fin du song.
Ba-C'était bien pour finir ! Vous me faites sa au concert tantôt !
Moi-ouais et cette Heidi la elle va embrasser qui ?
Ba-personne elle a été dégager.
Y-c'était rapide
Ba-ouais et désoler Tp j'aurai pas du faire sa send t'en parler d'abord. J'avais oublier que Tom était ton petit ami excuse moi !
Moi-c'est rien Bastien !
On se change et on va vers notre hôtel.
________________________________
Et voila le premier chapitre dite mois si c'était bien ou pas !

La danseuse et le guitariste (Tom Kaulitz x tp)[TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant