Voilà comme promis, la voici votre nouvelle histoire j'espère que ça vous plaira.
S'il vous plaît voter et commenter, la continuité de cette histoire dépend que de vos votes et de vos commentaires. Merci 😗
Bonne lecture !
10 février 2019 à 22h-45
Assis confortablement à l'arrière de sa voiture en train de lire un document quand il sentit son chauffeur accélérer l'allure de la voiture.....
_ Gueye pourquoi vous accélérez ?
_ Maître il y a une voiture qui nous suit depuis tout à l'heure. Répondit ladite chauffeur.
_ Comment ça ? Demande l'avocat en se tournant pour vérifier.
_ Je vais le semer. Lui dit le chauffeur et au moment où il s’apprêtait à tourner, le pick-up noire qui la suivait la double brusquement par la gauche. À l’intérieur, deux hommes tenant chacun un pistolet automatique braqué sur la voiture et les coups de feu fusent, visant la place arrière du véhicule, où est assis l'avocat...
_ NON ! Cria le chauffeur en voyant que l'avocat a été touché, paniqué il se pressa de prendre son téléphone pour appeler la police mais avant même qu'il puisse composer le numéro un homme avec un cagoule noir cassa la vitrine du côté passager et lui tire une balle dans la tête avant de forcer la porte, récupérer les affaires de l'avocat sans oublier de prendre le téléphone du chauffeur avant de s'enfuir.....
Le lendemain
Inconnu
Agressé hier nuit dans sa voiture, Maître Bachirou Fall avocat à la cour vient de rendre l'âme ce matin à l'hôpital principal après avoir reçu plusieurs balles, de même que son chauffeur qui est mort avant même que les secours arrivent. L'enquête a été ouverte et les autorités ont promis de trouver les malfrats qui ont fait cet acte ignoble. Nous présentons nos condoléances à sa famille et à toute la corporation de la justice.......
_ Heureusement que les médias parlent d'agression. Dis-je en arrêtant la vidéo et donne le téléphone à mon homme de main...
_Je veux le nom de la personne qui se charge de l'enquête. Je veux tout savoir sur lui même la couleur de son caleçon préféré. Poursuis je_ D'accord boss ! Et les gars je fais quoi d'eux ?
_ On suit le plan comme convenu, la police va les arrêter et ils vont affirmer que c'était juste une agression qui a mal tourné bla bla...et le reste tu sais ce que tu dois faire. Maintenant démarre !
Lui dis-je en mettant mes lunettes de soleil direction chez le défunt pour présenter nos chers condoléances.Pauvre ami repose en paix !
Ha ha ha ha ha ha !
.................................5 ans plus tard
VOUS LISEZ
À La Découverte De La Vérité
General Fiction"La vérité se dissimule souvent, ne se revelant qu'à celui qui la cherche avec ardeur." Une phrase qui illustre parfaitement la vie de Abdourahmane Fall et de Fatima Zahra Ba, chacun à la recherche de vérité mais à la finalité différente. Entre vér...