si tu te fesais kidnappé

164 8 0
                                    

Mikey :

Tu étais en train de venir le voir car il voulait te demander un truc important.
Quand d'un coup un mec avec des lunettes t'attrape et t'a emmené je ne sais où Mikey l'a appris quand un mec du toman est arrivé tabasser et tout et il lui a dit qu'un mec t'avais kidnappé Mikey est devenue très froid pandant plusieurs jour il chercher un moyen de te sauver

Draken 

Tu allais cher lui car il t'avais invité à dormir . Tu étais en route mais un homme ta atrapere et kidnappé tu a lâcher toute tes affaires et tu a étai emporté.
Voyant que tu arrivé pas alors que tu devais être là depuis longtemps il a essayer de t'appeler mais tu ne répondait pas il est sortie pour prendre le chemin que tu fait d'habitude,quand il arrive au lieu où tu t'es fait agressé il a trouver a sol : ton sac a dos ton tel sa veste qu'il t'avais donné . Plus au aucun doute tu étais kidnapper.

Chifuyu

Tu te baladais avec lui dans un parc quand d'un coup il a entendu un chaton miauler dans un coin.
I

l décida alors d'aller voir ce chaton pendant le temps assez court quand même où il avait le dos tourné un homme arrive te mets un mouchoir sur la bouche et tu perd connaissance l'homme t'attrape et parle avec toi pendant que chifuyu lui se retourne et te cherche il commence à paniquer jusqu'à trouver ton téléphone et ton sac par terre il comprend tout de suite que tu t'es fait kidnapper par un homme puisque après pas loin de tes affaires il trouve le même papier qui avait sur ta bouche avec ta marque de rouge à lèvres ils appellent baji en panique on lui expliquant la situation le pourquoi du comment le soir même bah j'y avait réuni tous les membres du toman pour commencer les recherches

Baji

Il était en train de brûler une voiture avec toi il s'est barré quand il a vu les flics arrivés tu as commencé à paniquer et tu as commencé à courir dans une ruelle tu connaissais pas vraiment ce quartier vu que ce n'était pas Shibuya tu commences à courir partout quand tu tombes dans une ruelle où il y a des mecs bourré qui t'attrape par les bras et tu en dorment avec une seringue . baji lui  a commencé à te chercher et arriver dans la ruelle où il a trouvé tes affaires il a trouvé ton pull ton sac et ton téléphone, il a tout de suite compris que tu avais disparu et a été kidnappé.

Mistuya

Tu étais en route pour aller chez lui car il t'avait invité il avait besoin d'avoir des mensurations pour te créer ta nouvelle robe pour la soirée du lycée il a commencé à regarder l'heure tu lui avais dit que tu arriverais vers 18h30 18h30 et une passe puis 32 puis exetera quand 19h commencer à arriver il commença à paniquer il appela alors les membre du Tokyo Manjikai .
Il leur expliquait la situation et vu que tu habitais pas très loin de chez lui à 5 minutes à pied il commençait à faire tout le quartier ensemble quand au bout de 5 minutes maquille reçu un message c'était une photo de toi les yeux bandés plein de bleu et court un verre mitsuya et le montrer à la photo il c'est mie a pleuré et panique .

Hakkai

Tu n'étais pas venu le voir depuis la dernière dispute qu'il avait eu avec son frère tu décidais de lui rendre visite seulement yuzuha étai au courant de ta visite elle savait à l'heure où tu devais arriver car elle avait calculé avec toi le temps qu'il fallait au bout de 5 minutes de retard à commencer sérieusement à s'inquiéter vu que tu n'habitais pas très loin j'habitais à seulement 3 minutes à pied de chez eux au bout d'un moment les oies avoir son frère et lui expliquer la situation comme quoi elle voulait te faire une surprise avec toi mais que ça ne s'était pas passé comme prévu à lui expliquer alors que tu devais arriver à 18h30 et non à 19h et que tu n'étais toujours pas arrivé elle lui expliqua alors son inquiétude et le pourquoi du comment elle reçut alors un message de la part de taiju disons qu'il avait croisé qui c'est qui avec toi la tête en sang il ne s'était pas posé de questions et vous a laissé passer.

Takemichi.

Il venait de se battre avec kyomasa après que draken se soit fait planter vu que tu étais dans les parages et kyomasa  a vu à quoi tu ressemblais il a envoyé trois de ses sbires venir te chercher tu as à peine eu le temps envoyer un message à takemichi pour lui dire ce qui se passait ton message était tellement bégayant que avant que tu puisse le lire tu avais envoyé un vocal en disant que c'était qui au Massa tu répètes et kyomasa tellement de fois qu'il a vite compris que c'était kyomasa qui t'avais kidnappé.

Ran/rindo

C'était après sa sortie de prison quand vous été à peine mis ensemble que des hommes qui faisaient partie du gang auquel Ran et rindo avait tué l'homme chef un de ces hommes a voulu le venger il a attendu que tu partes de chili haitani pour pouvoir te kidnapper quand tu fus réveillé il avait pris des photos de toi et avait abusé de toi tu avais dit bleu partout tu saigné énormément quand tu sais qu'ils avaient envoyé la photo de toi dans cet éta au Haitani tu avais énormément pleuré.

Shin'ichiro

Tu tu marchais dans la rue tranquillement quand un homme qui faisait partie du Black dragon qui te connaissait pas t'a attrapé et ta kidnapper il en a parlé wakasa et lui a fait comme si de rien n'était je pensais qu'il avait kidnappé une simple jeune fille dans la rue mais ne savait pas que c'était la petite amie de leur chef quand wakasa a su que tu avais disparu il a commencé à paniquer car il savait que shin 'shiro s'il apprenait ta disparition allez péter un câble mais il n'avait jamais fait le lien entre la jeune fille qui avait été kidnappée par un membre du Black dragon et toi.
-----------------------------------------------------------

C'est déjà la fin de ce chapitre qui va être réparti en une ou trois parties car sinon c'est trop long déjà que je suis à  1100 mots je suis en train d'écrire la deuxième partie

Tokyo revengers x t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant