le marché de Noël

5 0 0
                                    

Il était une fois une petite fille qui s'appelait Lucy elle était toujours avec sa petite sœur, Flavie.

Elles adoraient le marché de Noël.

Aujourd'hui, elles allaient voir leurs parents pour leur demander si elles pouvaient aller à la fête de Noël qui se passe à ****, pour manger des châtaignes.

Leur maman leur dit:

« non, car je ne peux pas vous accompagner, car j'ai beaucoup de travail »

alors Lucy demanda à son papa.

Le papa refusa aussi, il dit « je ne suis pas là demain, je travaille.

Mais si tu veux on demande à papy ».

Lucy avait très envie d'y aller alors elle dit « d'accord allons voir papy, j'espère qu'il voudra...»

La mamie et le papy étaient contents de les accompagner.

Ils leur disent « vous irez au marché de Noël, les filles, avec nous!».

Lucy et sa sœur sont allers à la patinoire 2 heures vu qu'elles avaient 4 euros et elles ont mangé des châtaignes grillées.

C'était génial!!

Lucy tout d'un coup elle t une famille heureuse ce que n'était pas la sienne elle partit en pleurant.

Elle partit en courant pour rattraper sa grande sœur mais un groupe de petit garçon se mit à taper Lucie,

ils disent que c'est un bébé, car elle a un doudou dans les mains elle partit chercher sa sœur à la maison elle entendit "je suis si triste mes parents ne veulent pas aller au marché de Noël ils ont trop de travail je ne suis même pas allée dans une calèche" et la Flavie. Elle se dit qu'elle était très maligne elle dit à sa mère tout ce qui s'est passé, elle arrêta de travailler et appela son mari qui lui arriva en quelques minutes et il a acheta un chaton qui s'appelait familial et tout le monde était heureux.

Les parents de Flavie et de Lucie demandent a leur patron un jour de congé pour qu'il puisse aller à la calèche ensemble.

Le marché de NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant