Bon, par où commencer ? Je me nomme Lyam Hudson et je suis disons spécial dans mon genre... Voici comment c'est arrivé !
7 mois plus tôtLe réveille sonnait tandis que les fenêtres s'ouvrit immédiatement pour donnez une grande vue sur Neo New York
Lyam ronchonna et se leva et alla dans la salle de bain en s'habillant, aidez de robot servant, développez par l'entreprise de son père Frédéric Parker-Hudson, un grand inventeur.
Robot : Lyam, il semblerait que vous soyez en retard de 5.4 secondes sur l'horaire...
Lyam soupira : Je sais...
Robot : Votre père à beaucoup d'espoir en vous, après tout... Vous êtes un génie comme lui !
Lyam sarcastiquement : Il t'as programmé pour dire ça ?
Robot : Effectivement !
Lyam roula les yeux et une fois habillé et dans la salle de bain, il se brossa les dents en se regardant dans le miroir, ses yeux vert et ses cheveux brun en bataille, ainsi que sa peau blanche reflétait sur le miroir
Une fois bien peignez dans une coupe de cheveu plus adéquate, il descendit mangez un peu
Sa belle-mère et son beau-frère était déjà là
Léo : Salut frangin ! Alors... Prêt pour aujourd'hui ?
Son beau-frère Léo était un important homme d'affaires et servait l'entreprise de son père, il était au placé, bien que un peu occupé ces derniers temps, avec tout les expériences biologiques que leurs père préparait
Lyam : Quoi ? Me dit pas qu'il retente de muter l'Adn encore une fois ! Je lui ai dit de réduire le dosage sur les radiations delta pour stabiliser la structure moléculaire du sérum.
Léo : Ah ? Tu lui as dit ça ? Je croyais qu'il l'avait trouvé tout seul !
Lyam : Le quart des inventions de mon père était des dessins que je fessais gamin avec ma mère. Malheureusement son décès est causé par une maladie assez violente qui là un peu chamboulez au point de vouloir rendre nos idées une réalité... Je crois... Que c'est probablement sa manière... De lui rendre honneur... Elle était une génie en informatique et ingénierie aussi !
Belle-Mère : Ton père est un grand génie aussi, tout comme toi ! Alors ne fait pas de bêtise.
Elle soupira un moment et repris la paroles : Cependant, il m'as autorisez à vous conduire au laboratoire cet après-midi après tes cours Lyam pour voir la mutation à l'œuvre
Léo surprise : Sérieusement ? Je croyais que nous n'étions pas autorisés à voir cette expérience !Belle-Mère : Et bien disons que les notes de Lyam l'ont impressionné et son conseil sur les radiations delta aussi donc...
Lyam sourit : J'ai hâte de voir sur quoi ils vont tenter la mutation... Si elle marche, nous pourrons sauver des tas de gens, voire même changer l'histoire de l'humanité !
Léo : Et pour un profit j'imagine... On ne marche pas avec de la gratitude tu sais ?
Léo se leva calmement, prit sa valise qui était à ses côtés et s'éloigna.
Lyam le regarda partir et se prépara pour aller au cours, excité pour les expériences que son père allait faire.
Lyam arriva à l'école et immédiatement fut accosté par le fils du chef de la police, son ami d'enfance, Franck Madison
Franck : Salut mon pote ! Comment ça va ?
Lyam sourit : Je vais bien, comment va ton père ? Pas trop ennuyé par les avancées technologiques que nous faisons dans notre labo ?
Franck soupira : Tu sais bien ce qu'il en pense... Il y a de cela à peine 6 ans New York était une ville ordinaire pour lui. Ensuite ton père c'est ramené avec ces avancées et percez dans la technologie... et regardez nous ! Ont vit dans une autre ère ! New York est devenue Neo New York !
Lyam amusé un peu : Il me semblait que c'était le seul à refuser le changement de nom de la ville.
Franck : Écoute moi ! Parfois allez trop vite en besogne ne créez que des problèmes plus grave.
Lyam sourit : Et je te dis que tout ira bien, si tu veux ce soir je peux t'emmener dans les laboratoires de mon père ce soir si tu veux !
Franck inquiet : Tu es sûr que rien ne se passera hors de l'ordinaire ?
Lyam : Non, tout se passe bien, ne t'en fais pas ! Les labos sont sécurisés au maximum, seuls les personnels autorisés peuvent y entrer.
Franck soupira : J'imagine... on se revoit tout à l'heure alors.
VOUS LISEZ
The Amazing A.Rachnid
FanfikceJe suis Lyam Hudson, et pendant les 6 derniers mois... J'étais le seul et l'unique A.Racnid... Voici mon histoire.