Salut s/p. J'ai bien réfléchi. Je veux qu'on se quitte. J'en ai marre. Tu es toujours avec t'es amis et tu ne fais plus attention à moi. Ça me rend extrêmement triste que tu ne penses plus à moi. Tu ne me calcule même plus.
Pendant le temps ou tu m'a abandonné, j'ai trouvé quelqu'un de bien plus attentionné avec plus de points communs. Contrairement à toi il vient me voir bien plus souvent que toi tu es venu sur les trois derniers mois.
Les seuls bon moment qu'on a passé ensemble c'était a la salle de sport mais moi je n'aimait pas, je détestait sa même. Je faisais juste ça pour te faire plaisir.
J'en ai marre que tu viennes toute les trois semaines me rendre visite avec toujours le même bouquet de fleurs, que je n'aime pas d'ailleurs, pour te faire " Pardonner"
Mais je sais que tu allais voir autre part je t'ai vu avec elle.
Je suis tellement heureuse et soulagée de tu quitter que je pourrais te laisser partir comme ça.
MAIS NON !
Je vais te pourrir la vie comme tu m'a pourri mes deux dernières années. Tu vas le regretter.
Commence à payer un garagiste pour t'a Peugeot 206, avec l'argent que tu m'a volé bien sûr, parce que quand tu reverra t'a voiture elle sera bonne pour la casse !!!
Tu me dégoûte.
Je ne veux plus jamais te voir, ne serai ce qu'une de t'es chaussettes que tu a pas lavé depuis 6 mois, dans ma vie !!Bye bye et a jamais
De la part de ton EX