2 mois plus tard...
Lyam se réveilla lentement dans une salle d'hôpital et ronchonna, des câbles était attaché à lui pour lui donner des transfusions de sangs
Le Docteur entra et remarqua l'état de Lyam : Bien le bonjour ? Bien dormit ?
Lyam ronchonna : Que... C'est t'il passé ?
Docteur : Et bien... Je ne sais pas vraiment, mais A.R.H Labs à été semblerait t'il pris d'assaut par un groupe armée apparemment... Vous avez étez retrouvez paralyser dû à la morsure d'une des expériences de votre père...
Lyam se mit la main sur le front : J'ai un mal de tête fou... Et... Oui, je crois me souvenir de ça... L'araignée m'as mordu la nuque...
Lyam se ressaisit à nouveau : Et... Franck ? Il s'en est sorti ?
Docteur fit une pause : Malheureusement... Il a été touché à l'abdomen et... Il est mort sur la table d'opération... Je suis désolé. Ont m'avait dit que vous étiez proche...
Lyam paniqua et se mit à commencer à pleurer... Il avait promis que tout allait bien se passer.. Il l'avait promis...
Docteur paniqua et tenta de le calmer : Calmez-vous bon sens ! Vous venez de vous réveiller d'un coma causé par un venin... C'est pas le moment pour une crise de panique
Lyam se débattait contre le docteur et mit sa main sur le torse de ce dernier : Lâchez-moi !
Soudainement le docteur se figea avec de légère veine bleu circulant sur sa nuque
Lyam le lâcha et se colla au mur, le docteur tomba au sol, figé
Lyam en panique : Qu'est ce que...
Il tenta de détachez ses mains du mur, mais n'y parvient pas
Une alarme retentit à nouveau
AFFOLEMENT DANS LA CHAMBRE 45 !!! JE RÉPÈTE ! AFFOLEMENT DANS LA CHAMBRE 45
Lyam paniqua encore plus et tenta de se décrocher, il arracha un bout de mur et lança une toile de l'autre côté
Lyam paniqua encore plus : Il m'est arrivé quoi ?
Lyam figea un moment, comme sentant un danger approcher et se dépêcha de cacher sa toile qu'il as fait, ainsi que le docteur paralyser dans le placard de la chambre.
Au autre docteur entra
Docteur : Bien, Oh ! Vous semblez réveiller... Je vais prendre vos signaux vitaux...
Lyam continua de paniquez et tenta de se calmer en prennent de bonne respirations
Docteur : Bien... Je vais juste enregistrer vos signes vitaux et je pars... Sinon, votre famille attends dans la salle d'attente...
Lyam : Je... je veux juste... être seul un moment
Docteur s'approcha calmement et enregistra les signes vitaux de son patient avant de sortir
Lyam se mit en boule et commença à pleuré... Que lui est t'il arrivé... Et que s'est t'il passé ?
Quelques minutes plus tard, Lyam s'habilla et fut à nouveau examinez par les médecins, sa Belle-Mère était présents
Médecin : Tout semble en ordre, L'analyse Bio-Synchro semble n'avoir détecté aucun effet secondaire apparent du coma... Nous ferons des tests plus avancés dans les jours qui vienne.
Belle-Mère : Vous êtes sûr ? Il a quand même subi une morsure de l' araignée, nous ne savons que peu sur cet espèce
Médecin : et bien alors pourquoi l'avoir gardé sans surveillance dans votre laboratoire ?
Belle-Mère : Elle l'était ! C'est dû à cette attaque que nous avons subie ! Et ensuite il y a eu l'explosion d'onde Delta dans toute la ville...
Lyam surpris, inquiet encore sous le choc : L'ex...plosion ?
Belle-Mère : Pas maintenant mon chou ? Vas dans la voiture une fois les tests terminés je dois allez voir ton beau-frère...
Lyam la regarda s'éloigner et finalement il sortit de l'hôpital, il mit sa capuche pour se protéger de la pluie et entra dans la limousine.
Chauffeur : Bonjour, vous allez bien ?
Lyam resta silencieux et cacha son visage dans sa capuche
Chauffeur : Votre père sera content de vous voir vivant et en pleine forme.
Lyam : ...
Chauffeur : Voilà votre Belle-Mère et Beau-frère qui arrive
Léo entra dans la voiture suivit de sa mère
Léo : Tout va bien Lyam ?
Lyam : ...
Belle-Mère : Laisse le... les docteurs lui ont dit pour Franck.
Léo soupira : Ah... Je vois...
Lyam resta silencieux pendant tout le trajet tandis qu'il regardait par la vitre, la pluie tombé sur la ville de Neo New York
Belle-Mère : Le laboratoire est fermé jusqu'à nouvel ordre, la mairie est en pleine investigation des dégâts par les Ondes Delta depuis quelques semaines.
Léo : Intrigants... J'espère que Frédéric arriveras à tout arranger
Lyam resta silencieux, ne les écoutant pas et se focalisant sur les gouttes tombent sur la vitre.
Léo : Sinon... le chef de la police vas bien ?
Belle-Mère : Comme veux tu qu'il aille bien ? Son fils unique est mort dans l'enceinte de NOS laboratoires... Il ne nous apprécie pas déjà de base... Maintenant il est devenu focalisé sur nous. C,est tellement un bazar maintenant... Neo New York n'est définitivement plus aussi sûr qu'avant...
Lyam serra du poing en entendant cela du coin de l'oreille.
La limousine s'arrêta devant la grande tour appartenant à Frédéric, Lyam sortit de la voiture se cachant toujours le visage avec la capuche.
Hélène le regarda passez devant elle, restant silencieuse... mais le regarda avec pitié
Lyam prit l'ascenseur et monta jusqu'à l'étage d'habitation de sa famille et alla dans sa chambre
Robot : Bonjour Maître Lyam !
Lyam alla dans son lit et se mit en boule et commença à pleurer
Robot : Maître Lyam, vous allez bien ? Je détecte une légère augmentation dans l'humidité de vos draps de lit
Lyam : Lâche moi... Je veux être seul.
Robot : J'ai été programmé pour vous assister dans vos projets... Donc je ne suis pas autorisé à quitter votre chambre.
Lyam : Si tu as une idée pour trouver qui as tué Franck... Et bien dit !
Robot se mit à calculer : Vous pourriez trouvez l'ordinateur mère du laboratoire ? Il y a toutes les images des caméras et les entrées et sorties du système...
Lyam s'essuya les yeux : Oui, mais...
Robot : Vous m'avez posez une question, je ne fais que répondre
Lyam : Ils vont me reconnaitre si je fonce au labo.
Lyam se leva et posa sa main au mur et tenta de la retirez et fut surpris de la revoir s'attache au mur
Robot : Que se passe t-il Maître ?
Lyam paniqua à nouveau : Je ne sais pas ! Depuis que je me suis réveillé, il m'arrive des trucs bizarres ! Un docteur à même été paralyser devant moi !
Robot : Laissez moi procédez à une analyse ADN
Lyam arracha sa main du mur qui, laissent quand même une petite marque sur le bâtiment
Robot prit une injection de sang de Lyam
Lyam : Aie !!!
Robot : Analyse... Analyse...
Lyam le regarda curieux
Robot : Analyse terminée, ADN inconnue détecté !
Lyam surpris : Quoi ? Mais comment...
Lyam s'arrêta et se gratta la nuque et repensa à ce moment...
Lyam : L'araignée...
Robot : Votre ADN s'est retrouvé modifié pour une raison inconnue... Voulez-vous que je contacte votre père ?
Lyam : ABSOLUMENT PAS ! je sais ce qu'il penserait et je n'ai pas envie de me retrouver au milieu de tout ça ! Et en plus mon père est un peu occupé j'imagine avec toute cette histoire...
Robot : Compris... mais si vous arrivez à contrôler ses nouvelles habilités... Peut-être arriverez- vous à entrer dans le laboratoire et à récupérer les images ?
Lyam : Mais je... Je ne sais rien de ces pouvoirs !
Robot lança une analyse : Alors il faut allez vous pratiquez... Suivez moi dans la salle A.R
Lyam le suiva calmement et ronchonna : Je te suis...
Le robot suivit de Lyam descendit dans l'ascenseur. Tandis que ce dernier descendait, les nouvelles se mit à jouer sur l'écran dans la petite piècePrésentateur : Voilà depuis 3 mois que l'attaque armé et informatique sur A.R.H Labs à été effectué par un groupe d'origine inconnue, le fils du fondateur Lyam Hudson avait été retrouvez dans les décombres du labos, ce dernier aurait récemment repris les esprits, bien que cela ne soit pas le cas de Franck Maddisson, le fils du chef de la police et neveu du capitaine Anna-Cherie Smith qui as été retrouvé mort suites à une blessure pare-balle à l'abdomen...
Lyam versa une larme à nouveau et se couvrit le visage de sa capuche à nouveau
Robot : Je n'ai pas été programmé pour vous réconforter... Alors je vous prie de vous ressaisir...
Lyam : Je... Je ne sais pas pourquoi tu veux m'entraîner à maîtriser cela... Tout est arrivé si vite, je ne sais plus quoi penser.
Robot : J'ai été programmé pour vous aidez dans le plus de situations possible... Et ses vos nouvelles habiletés font partie de ma tâche désormais dans votre apprentissage et pour m'assurer de votre sécurité future
Lyam regarda son robot, presque touché : Je... Je te remercie.
L'ascenseur s'arrêta et les portes s'ouvrit pour les laissez entrez dans la salle de Réalité augmenté
Robot alla se placer dans la salle de contrôle et Lyam entra dans la salle prêt pour les entraînements que son assistant robotique allait lui faire subir. Quelque soit le nombre de fois où le temps qu'il faudra se pratiquer pour retrouver celui qui a causé cette souffrance.
VOUS LISEZ
The Amazing A.Rachnid
Hayran KurguJe suis Lyam Hudson, et pendant les 6 derniers mois... J'étais le seul et l'unique A.Racnid... Voici mon histoire.