On passe l'après-midi l'une contre l'autre. Elle avait ses mains sur mes jambes et me les caressait de temps à autre. Je n'étais clairement pas contre. Au bout d'un moment, Cléo et Mimi nous rejoignent tout en sueur. Mimi s'allonger sur Lele et Cléo s'allonge sur le canapé à notre droite.
- C'est beaucoup trop bien... dit Cléo en regardant le plafond
- Clairement... ils faut que vous testiez ça ... dit Mimi en se lovant contre Lele
- Alors, ce n'est pas méchant hein et je ne doute pas de tes équipements Tamaluka mais ...
- Appelle-moi Tam.
- Je ne doute pas de tes équipements Tam, mais je n'ai clairement pas envie de me battre. Dit Lélé en serrant Mimi contre lui.
- Vous êtes écœurant. Dis-je en le regardant
- Mais tu t'es vu ? Avec tes jambes-là ! On ne va rien dire.
- Normal, il n'y a rien à dire. Dis-je en enlevant mes jambes.
Avant que Lele ne dise quelque chose, Tamaluka se lève et se dirige vers la cuisine.
- Quelqu'un veut quelque chose ? Demande Tamaluka
- Est ce que ça ne serait pas l'heure de l'apéro par hasard ? Dit Cléo en lui souriant
- C'est toujours l'heure de l'apéro quelque part ! Dit elle. Des bières, ça vous va ?
On répond tous « oui » et je vois que Lele essaye de me dire quelque chose. Il me fait de gros yeux, je crois. Mais je n'ai pas le de lui demander ce qu'il veut me dire que Tamaluka revient avec dès des bières. Elle nous en donne une à chacun et retourne à la cuisine.
- Tu ne viens pas ? Demande Mimi
- Si si j'arrive.
Je vois que Lele me fait de gros yeux et essaye de me dire quelque chose. Il voit que je ne comprends rien, prend son téléphone et pianote quelque chose. Je sens le mien vibrer. Je prends mon téléphone et je vois sur le groupe BFF4EVER.
Le petit con : Mais qu'est-ce que tu fous ??
Moi : Bah quoi ?
Le petit con : pourquoi tu as enlevé tes jambes ???
Moi : Bah jsp ... Il n'y avait pas forcément quelque chose à voir...
Le petit con : Mais tu es con ou quoi ?? Elle n'ose plus t'approcher maintenant ! Bravo ! IL Y A ÉVIDEMENT QUELQUE CHOSE À VOIR EFI ! ÇA SE VOIT QUE VOUS VOUS KIFFEZ!
Moi : N'importe quoi ...
Le petit con : il faut vraiment que tu fasses quelque chose sinon d'autres le feront avant toi !
Moi : Mais ??? Wtf ??
Je lève la tête et je me rends compte qu'on est plus que deux dans le salon : Lélé et moi. On se regarde avec incompréhension. On était clairement trop absorbé par nos sms pour remarquer qu'ils sont partis.
- Bah, ils sont où ? Demande Lélé.
On regarde autour de nous avec plus d'attention et on remarque qu'ils sont assis en cercle pas loin de l'entré du hangar à entraînement. On se lève et on va les voir. Ils sont comme en train de méditer avec les yeux fermés. Mimi et Cléo se tiennent la main et Tamaluka est en face.
- Vous faites quoi ? Demande Lélé en s'asseyant à côté de Mimi.
Je m'assois à côté de Cléo.
- PUTIN LELE ! Tu m'as fait trop peur ! Crie Cléo.- Mais on était juste là ! On a fait du bruit en venant et tout en plus !
- Oui, mais nous, on n'était pas là ! Dit Mimi
- Attends un peu, comment ça vous n'étiez pas là ?
- Tamaluka nous montrait comment elle fait pour changer le voile ! Dit Cléo en tapant dans les mains de joie.
- Le voile ? Demande Lélé
- C'est un effet magique qui cache aux humains 100% humains toutes les choses magiques que nous voyons. C'est pour ça que si on sort une épée dans la rue, ils penseront que c'est un parapluie. Eux verront un parapluie et nous, nous verrons la réalité.
- Et vu que tu n'es pas encore suffisamment dangereuse, tu sais modifier le voile et donc en soit la réalité ? Dit Lélé en levant les mains d'exaspération.
- Je suis un enfant de Zeus et dans la mesure où le voile est uniquement constitué d'air ... Oui, j'ai appris à modifier le voile à ma guise. Dit Tamaluka en lui souriant gentiment.
- Du coup, juste pour résumé, tu es capable de nous faire voir n'importe quoi ? Dit Lélé
- Voir et entendre oui. J'ai utilisé ça pour punir le 1er violeur en l'enfermant dans une boite et en le faisait écouter Dead men don't rape à fond.
- Mais meuf ... Mais tu es une arme de destruction massive à toi toute seule ... C'est un truc de malade... Dit Lélé en réfléchissant
- Je peux aussi le combiner avec divers autres apprentissages pour rendre les illusions réelles, mais ça ... Je pense que tu n'es pas prêt à l'entendre.... Dit elle avec un petit sourire. Après, si ça peut te rassurer, c'est comme un couteau : tout dépend de tes intentions. Tu peux faire de super choses comme de mauvaise chose. J'organise de super soirées et je peux vraiment faire des trucs cools avec ça. Dit toi que je l'utilise tout le temps sur moi-même pour écouter de la musique sans que les autres ne le sachent ou ne l'entendent.
- Et vous étiez en train de faire quoi du coup ? Demande Lélé en prenant la main de Mimi
- Je leur montrais les différentes « couches » du voile. Tu veux essayer ? Promis, je serai gentille. Dit elle en lui faisant un sourire comme ça : 😬
- Ok ok.
Tamaluka me regarde et je lui fais « oui » de la tête.
- Alors, si c'est bon pour tout le monde, on va pouvoir commencer. Dit elle en se frottant les mains. Si vous avez besoin d'une accroche à la réalité, vous pouvez vous tenir la main.
Je tiens la main à Cléo qui la tient à Mimi qui la tient à Lélé. C'est la queuleuleu des mains.
Elle fait petit un signe de la main, un louveteau court au milieu du cercle et commence à jouer avec sa queue.
- Voici bébé Craquotte. Dit elle en souriant- TROP TROP CHOUUUUUU. Dit Cléo
- Je te donnerais ma vie Bébé Craquotte. Dit Mimi
Tamaluka rigole, caresse Bébé Craquotte et on le voit repartir au loin.- Tout va bien pour tout le monde ? Demande t'elle
On hoche tous la tête.
- Ok, passons à l'étape suivante. Là, j'ai juste apporté quelque chose à notre réalité. Maintenant, je vais changer l'environnement autour de nous.
Elle claque des doigts et on se retrouve sur une plage. On voit le sable, la mer ... On entend et on sent tous. C'est un truc de fou. J'essaye de toucher le sable, mais je vois que je touche le sol du hangar à la place.
- J'augmente le réalisme petit à petit, mais si tu veux ... Réessaye. Me dit Tamaluka
Je re essaye de toucher le sable et cette fois-ci, c'est bien du sable chaud que je touche. Je la regarde avec sidération. Je vois qu'elle voit mon regard, mais elle détourne les yeux. Elle re claque des doigts et on est de retour dans le hangar.
- C'est toujours bon pour vous ?
On hoche la tête d'approbation.
- Ok, alors si c'est toujours bon pour vous, on va passer aux choses sérieuses.
VOUS LISEZ
Université Du Parthénon (GxG)
RomanceJe déteste me battre. Ça ne sert à rien et c'est fatiguant. Mais quand la personne la plus entraînée qui existe vient vous donner des cours, les choses ne se passent pas forcément comme prévu (surtout quand son sourire est aussi mortelle que ses cap...