C'était samedi et Hermione devais se diriger vers la salle sur demande pour y retrouver Draco .
Sur le chemin , elle croisa Mila et Harry s'embrasser ce spectacle brisa Hermione , elle qui pensais que elle et Harry ne se trompaient pas entre eux mais la jeune fille avais eu tord .
Mila croisa le regard embrumé de Hermione et constata qu'elle était sur le bord de pleurer , ce qui la fit énormément sourire et chuchota quelque chose dans l'oreille de Harry et Hermione vit Harry dévier vers le coup de la jeune fille .
Mais le brun n'était pas fou , il apercevais la tristesse de son ange et il était briser de la voir comme ça . Lui aussi était briser . Il ne pouvais plus voir son amour juste pour fille folle de rage et de jalousie , et se qui lui manquait par dessus tout était son amour . Hermione.
Le regard de la jeune fille et celui de Harry se croiseraient , et se fût comme la première fois qu'elle l'avais rencontrer ou quand pour la première fois ils sortaient enfin ensemble .
Mais elle devais être forte pour le moment .
La brunette vie Harry se lever et se diriger vers elle . Paniqué et ne sait comment agir , Hermione accéléra le pas , mais Harry la suivit .
-Hermione attend . dit-il
Elle fit la sourde oreille , elle devais s'éloigner un peux , mais quand la brunette se rendit compte que se marchait pas , elle décida d'abandonner.
Harry et Hermione entraient en même temps , et Harry la plaqua contre un murs et l'embrassa passionnément . Ne sachant pas comment se conduire avec lui , l'étudiante se laissa faire .
-Tu m'as manqué mon ange .
-Tu sais quoi , pourquoi reviens tu maintenant ?
-J'ai un aveux à te dire .
Mais avant qu'il puisse dire quelques chose , il fût couper par Draco qui venais d'apparaître devant lui et Hermione .
-Quesque tu fous la Malfoy . cracha t-il
-On se calme Potty , si je suis devant toi justement ses quoi je suis venue aider Hermione pour un plan , qui te concerne justement.
-Quoi .
Hermione expliqua à Harry toute l'histoire . Et se fût au tour de Harry de rencontré l'histoire et pourquoi il avait agit de telle .
Finie de parler , le couple s'enlaceraient de nouveau et s'embrassa .
-Je suis heureux de t'avoir à m'es côté mon ange .
-Moi aussi mon coeur .
(à suivre )
ps: partie trois de se chapitre arrive bientôt :)
Bonne lecture :)
VOUS LISEZ
L'amour éternel ( Harry et Hermione )
ФанфикHermione Granger , retourne à Poudlard pour faire sa 7 année . Elle tombera amoureuse du survivant . Vivra t-il une une magnifique histoire d'amour ? À vous de le savoir :) Bonne lecture à tous :)