Ellie avait déjà bien entamé son café lorsque Anna arriva avec une bonne dizaine de minutes de retard. La jolie blonde s'assit à côté d'elle et commença à scruter avec attention chaque recoin de la pièce. L'objet de sa recherche, ou plutôt la personne, sortit de la cuisine à ce moment même et c'est avec des yeux pétillants de malice qu'Anna observe son entrée.- Comment as-tu réussi à me cacher une bombe pareille ?! lance-t-elle. Tu m'étonnes que tu viens ici tous les deux jours, avec une attraction pareille qui ne le ferait pas, souffle-t-elle en déshabillant le jeune homme de la tête au pied.
- Pas touche je l'ai vu avant toi et puis je croyais que ce genre de distraction ne t'intéressait pas, lui répondis Ellie en adoptant la même expression malicieuse que son amie.
- Qui sait, je peux bien m'autoriser un écart de temps à autre mais ne t'en fais je ne le toucherai pas, finit-elle par lancer avec un clin d'œil.
Ellie éclate de rire et Isaiah choisit ce moment précis pour se tourner vers elles, sans doute grâce au regard insistant qu'Anna continuait de poser sur lui. Ellie cesse aussitôt de rire mais le serveur leur adresse un sourire accompagné d'un signe de la main. La jeune étudiante lui répondit avant de baisser la tête pour cacher ses joues écarlates.
- Mon Dieu Ellie, contient-toi un peu, dit-elle en pouffant. Si j'avais su qu'il fallait un sourire et un regard noisette pour te faire rougir comme ça…
Louis arrive à son tour dans la salle avec une fournée de cinnamon rolls au bout des bras, coupant Anna dans sa phrase. Ellie se tourne vers son amie pour s'apercevoir que sa mâchoire est littéralement en train de se dérocher.
- Tu feras attention, je crois que t'as de la bave qui coule juste là, dit Ellie en pointant du doigt la bouche de la jeune femme tout affichant un sourire un coin.
La réaction de la blonde est immédiate, elle se dépêche de fermer sa bouche tout en essuyant la bave imaginaire avant de lancer un regard noir à Ellie. Tout en ricanant, elle recentre son attention sur les deux distractions qui se présentent devant elle. Même si selon elle Isaiah est clairement l'un des plus beaux hommes qu'elle ait jamais rencontré, elle ne peut pas dénigrer Louis qui reste particulièrement attirant.
- Tu ne m'avais pas dit qu'il y en avait deux, souffle doucement Anna.
- Du calme madame, on va finir par nous prendre pour deux meufs pathétiques en manque.
- Ah mais il peut me prendre pour qui il veut, répondit-elle avec un sourire en coin étirant ses lèvres pulpeuses.
Ses yeux se reposent sur le jeune australien en train de disposer les pâtisseries derrière le comptoir, il a remonté ses manches sur ses avant-bras et ses muscles saillants sont clairement mis en valeur même si il n'a pas l'air de s'en rendre compte.
Anna se mord la lèvre avant de se tourner vers Ellie, son regard dérivant vers la table avant de se fixer dans les yeux de la rousse, une lueur espiègle se dessinant sur son visage.
- Oh non…, soupire la jeune femme en s'enfoncant dans le canapé sur lequel elle est.
- Je viens de me rendre compte que je n'ai toujours pas commandé et que tu as presque fini ton café, annonce innocemment Anna.
- Non mais ça va aller, je me disais que l'on pourrait peut-être se poser chez moi et regarder un film ? lança Ellie pour tenter de déjouer son plan. WestSide Story, le dernier qui vient de sortir, je sais que t'as envie de le voir !
- Même pas en rêve ma belle, lui répond Anna avant de se lever tout en prenant la tasse d'Ellie au passage. Un expresso pour toi ?
- Non Anna…
VOUS LISEZ
Les ombres d'une reine
Fiction généraleLa Nouvelle Orléans, les marais mais surtout l'art, la vie d'Ellie est remplie de merveilles au sein de sa Louisiane natale. Entre amitié, famille et amour, tout se déroule à merveille pour la belle rouquine, étudiante en photographie. Alors que se...