Cliona a 20 ans
Attablé dans un restaurant les 4 saisons, réputée pour sa cuisine simple et gastronomique
Pendant qu'elle observe un couple d'amoureux attablé non loin d'elle le menton posé sur ses mains jointe en coupe au dessus de son assiette de lasagnes refroidi a force de les dévisager, sans y avoir touché l'appétit couper. alors que eux ne la voie pas. De toute manière comment le pourrait il, qu'ils l'a voyent ils sont trop concentré a roucouler telle deux adolescents au hormones agité a se dire des mots totalement gerbant et surtout se que les gens ne savent pas, se qu'ils ne sont pas célibataire ni l'un, ni l'autre eh non.
Le mec Benjamin benji pour les intimes 1metre 80 tout juste cheveux châtain foncé, peau couleur caramel, les yeux de la même couleur avec un pointe de vert, visage au trait fin assez commun mais ayant tout de même son charme et elle brune au air timide ( un leurre) grand yeux gris au reflet métallique,
Quand le soleil se reflète dessus . Oui c'est une belle femme,mais voilà il y avait un hic, lui c'était sensé être son mec du moment et elle sa cousine chantal du côté de son chère papa....la blague.Kenneth observe son amie et le couple tour a tour, le cœur compressé de chagrin, de la voir se torturer comme ça, alors qu'elle n'avait aucun sentiments amoureux pour se con de Benjamin... lui non plus d'ailleurs si non il ne seraitpas la avec une autre . Il se demandait a quoi elle jouais sérieusement au lieu de le libéré,Il soupire blasé et ennuyé se retenant de la prendre par la main et fuir cette endroit sur le champ.
__ bon tu va te décider, sérieux je commence a me faire vraiment chier la. tu compte rester 2 heures de plus ou ont va finir par rentrer, râle son ami kenneth .
Écœuré cliona le regarde du coin de l'œil, le sourcils lever
__ non je compte juste voir jusqu'où ils compte aller
Mais kenneth n'était pas idiot et ne croyais pas a ses paroles et lui dit honnêtement.
[ comme toujours]
__ je te crois pas et puis ne soit pas bête, tu sais très bien jusqu'ou ils vont aller dit-il en claquant agacé sa langue sur son palets.
__ oui,oui soupire t-elle fatigué par cette tension qui l'anime.
Elle cherche juste a d'abord identifier et nommé le sentiments qu'elle ressentait en regardant Benjamin, mais quoi... de l'amour, de la tendresse ou tout simplement du désintérêt ??
en faite c'était le foutoir dans sa tête, encore un se dit-elle humiliée, j'ai 18 ans a peine et c'est le troisième en deux ans et franchement sa commence a bien faire, d'habitude si patiente, celle-ci commençais a s'efilocher doucement.
__ parle moi dit kenneth en la voyant passé une main sur son visage fatigué et blasé.
__ rien comme d'habitude hein la même rengaine a chaque trahison, la même que n'importe qui, quand tu découvre que l'ont ta trahit dit-elle en retenant ses larmes de tristesse .
__ je suis désolé pour toi ma belle dit kenneth compatissant.
Kenneth ne comprenais pas son entêtement, a vouloir le garder
Étonné par sa réaction dure et froide, comme si c'était lui qui était trahit, par cette énième tromperie... elle trouvait son comportement étrange .
Elle le regarde sans comprendre, lui qui n'a jamais eu un intérêt particulier pour tout sa, comme si sa lui passait au dessus de la tête, mais a toujours prit soins de la consoler a chaque déception amoureuse ou a chaque chute. Cliona ne comprenais pas se changement soudain, alors que toute la soirée, il est reste calme et indifférent.
VOUS LISEZ
Haut delà du temps
Romancecliona et kenneth sont ami depuis longtemps, se sont rencontrés grâce a leurs parents entre soirée personnel et gala pour des associations caritative , préparer par leurs soins. cliona jones jeune fille de 18 ans maintenant, issus d'un couple ameri...