pdv reader
Après le dépars en traitre de mon père l'ambiance entre Izuku et moi était malaisante. . .
- Ton père m'a demandé de t'aider, lâcha le jeune homme, que voulait-il dire?
En silence je sortit mes airpods de la poche de ma veste, les connecta à mon téléphone cellulaire et fit jouer ma playlist Spotify.
- J'ai beaucoup de difficulté à approcher les gens pour différente raison qui ne te concerne pas, dis-je tout simplement
Izuku parut déçus de ma réponse mais je l'ignora. Cela se voyait dans son regard qu'il essayait d'apprendre à me connaitre.
- À tu un alter, me demanda-t-il
- Pas à ma naissance. . .
- Ce qui veux dire que tu en as un mais qu'il n'es pas naturel?
Je soupiras et regarda le garçon aux cheveux verts.
- Parfois la souffrance peut briser une personne mais lorsqu'elle se relèvera elle sera plus forte et endurante, dis-je, Seulement même si cette personne c'est relevée, certaines séquelles persistent. . .Mon alter n'est pour moi qu'un freint qui me fait souffrir.
Inconsciemment je leva mes avants bras gantées et les observa.
- Akane je. . . Je ne veux pas te forcer mais j'aimerais en savoir plus s'il-te-plait, me demanda Izuku
Je lui sourit et hocha la tête.
- Tous se que tu as besoin de savoir c'est lorsque j'approche une personne, je ressens la souffrance qu'elle ressent ou a déjà ressentit, c'est ma mutation . . . Que se soit physique ou émotionnel. Parfois se sera sous forme de migraine ou de vertige, il se peux aussi que j'ai mal au cœur ou que je m'évanouisse. Et toi tu me donne particulièrement mal à la tête. J'ai trouvé un moyen d'atténuer les effets mais ce n'est pas un remède miracle non plus.
Le brocoli semblait surpris et je vis de la pitié dans son regard. Je déteste se genre de regard. Malgré tout il se repris facilement et se frotta le derrière de la tête l'air embarrassé.
- Désolé de te donner mal à la tête, s'excusa-t-il, Ça ne fait pas trop mal j'espère. . .
- Non t'inquiète, faut juste que je m'habitue à toi et ça ira mieux. Bon! c'est pas tout mais faudrait commencer à travailler.
Izuku parut une fois de plus surpris. Je soupira en me levant.
- Laisse moi deviner: mon père t'as pas dit que je devais t'entrainer au combat rapproché.
Il fit non de la tête mais se leva quand même.
pdv All Might
J'avais pris le temps d'aller faire les course pour laisser Akane et Izuku faire connaissance. Lorsque je revins à la plage, Akane enseignait à Midoriya les mouvement d'auto défense de base. Ma fille gardait cependant ces distances avec Izuku mais c'était un bon début. Après un moment, Akane remarqua ma présence et se tourna vers moi:
- Coucou papa.
Elle était blanche comme un draps et elle suait à grosses gouttes, mais elle tenait toujours debout, c'était déjà ça.
-Si vous n'avez plus besoin de moi je vais rentrer, dit-elle
- Attend Akane, l'interpella Izuku, je pourrais avoir ton numéro s'il-te-plait?
Ma fille lui sourit et ils échangèrent leurs numéros.
pdv Izuku
Après le dépars Akane, All Might semblait. . . heureux et fier.
-Merci Izuku, me dit-il
Je le regarda, se faire remercier par l'homme que vous admirer le plus est assez étrange.
Nous commençâmes ensuite à m'entrainer.
—————————————————ellipse une heure————————————————————————
pdv Izuku
Je m'étendis sur la plage, exténué. Cette entrainement était vraiment difficile. . .
- All Might, je peux vous poser une question?
- mmh, vas-y
-Pourquoi pensez-vous que je peux aider Akane?
————————————————————————————
voilà pour la partie deux
j'espère que ça vous aura plût
Bisous bisous
VOUS LISEZ
La fille d'ALL MIGHT
FanfictionImaginer être la fille du super héros numéro un, All Might. . . Akane Yagi une jeune fille de 16 ans a bien du mal à s'adapter à la société où règne la souffrance. Aidée de ses amis, pourra-t-elle surmonter les traumas de son passer et montrer qui e...