Prologue
- « Bonjour Matéo » me dit l'assistante sociale avec son aire arrogant et prétentieux, à croire qu'elle est était supérieur à moi juste parce que ses parents étaient encore en vie.
« J'ai consulté votre dossier et je vous annonce que nous vous avons trouvé une famille d'accueil à Los Angeles ! Vous allez vivre avec monsieur et madame Andrews »
On m'avait enfin trouvé une famille d'accueil après tout ce temps passé à l'orphelinat avec tous ces morveux qui criaient à longueur de journées sans jamais s'arrêter.
« Votre départ s'effectuera demain matin aux alentours de 8:30. »
Aussitôt l'assistante me dit cela que je m'imaginai déjà dans ma nouvelle maison et ma nouvelle vie, j'allai enfin pouvoir prendre un nouveau départ pour une vie meilleure. Le jour du départ c'est à dire le 25 mars 2022 je dis au revoir à tous les enfants de l'orphelinat y compris à ceux que je détestais c'est à dire... la plus part. Je n'avais pas vraiment d'amis mais en même temps, est-ce qu'une personne solitaire comme moi a réellement besoin de personne pour réussir sa vie. La seule personne qui était dans mon cœur était Giuseppa, c'était ma meilleure amie, je l'adorai plus que tout mais après la mort de ma mère on m'avait directement envoyé à l'orphelinat et je ne l'ai plus jamais revu.
J'étais arrivé à l'aéroport avec l'assistante sociale vers 9:15 et mon vol était prévu pour 11h. Ça allait être la première fois de ma vie que j'allais prendre l'avion. J'étais super stressé puis j'avais vu pas mal de documentaires sur les crashs d'avion de quoi bien me foutre la trouille. Alors que j'étais assis sur les sièges en attendant l'embarquement, une femme vêtue d'un petit haut blanc, d'un blaser bleu et d'une jupe assortie à la couleur de celui-ci s'approcha de nous.- « Ah, je penses que c'est l'hôtesse qui s'occupera de toi pendant le vol Matéo ! » me dit la vielle, à croire que je n'étais pas assez grand pour m'occuper tout seul
- « Bonjour, tu es bien Matéo Esposito ? » me demanda gentiment l'hôtesse de l'air
- « Bonjour, oui c'est bien lui » répondit la vielle à ma place « et moi je suis Nathalie Roman, son assistante sociale »
- « Enchanté, moi c'est Amanda et c'est moi qui m'occupera de toi tout le long du vol et je t'ai gardé une place en classe affaire vu qu'il n'y a pas eu beaucoup de réservations. »
Ça allai être la première fois que j'allai prendre l'avion et en plus de ça en classe affaire ! Soudain une voix retentit
- « Mesdames et Messieurs les passagers du vol American Airlines n°205 sont attendus à l'embarquement merci. »
- « Bon, il est l'heure de ce dire au revoir Matéo, je t'ai mis mon numéro dans ton sac et sache que si il y a un problème et que tu as besoin d'en parler je serai toujours là pour t'écouter. »
L'assistante sociale dit au revoir à l'hôtesse, m'embrassa sur le front et reparti à l'orphelinat, la larme a l'œil. Même si je ne l'aimais pas vraiment, c'est grâce a elle si j'avais pu avoir une famille d'accueil...
Durant tout le vol, Amanda était trop gentille avec moi, dès que j'avais besoin de quelques choses elle me le rapportait. Je me sentais comme un petit prince et c'est une sensation que j'adorai.25 mars 2022, Aéroport International de LA
Il était environ 21h quand l'avion avait atterri à l'immense aéroport de Los Angeles. Amanda pris à peine le temps de me dire au revoir mais elle devait être occupé à parler à son copain, il s'appelait Tony me semble-t-il. Je marchais dans le long couloir qui relier l'avion à l'aéroport tout en me demandant comment aller être ma nouvelle famille. Est-ce qu'ils étaient gentil ? Méchant ? Pauvre ? Riche ? Plein de questions étaient dans ma tête jusqu'à ce que je vois un homme bien baraqué, habillait avec un costar qui tenait une pancarte avec écrit dessus : Esposito Matéo
Je me dirigeait vers lui le sourir jusqu'aux oreilles.- « Vous êtes monsieur Esposito ? » me demanda-t-il
- « Oui c'est bien ça, et vous vous êtes ?
- « Le chauffeur de monsieur et madame Andrews bien évidemment qui voulait vous que je sois ? »
Mes parents d'accueil avaient-ils vraiment un chauffeur privé ? J'eu a peine le temps de répondre qu'il me demanda de le suivre. Nous nous dirigeâmes dans un parking sous terrain puis il ouvrit la porte de sa voiture. C'était une Rolls Royce, le dernier modèle ! J'arrivai pas a y croire. L'intérieur de cette dernière était juste Wow ! Les sièges étaient tous en cuire blanc, il y avait des étoiles au plafond et je pouvais aussi parfaitement allonger mes jambes. Je n'avais même pas encore réalisé cela que nous étions déjà arrivés chez les Andrews. Le chauffeur m'ouvrit la porte et je vis une magnifique femme avec une longue robe noir. Elle avait les cheveux bouclés et bruns et ces yeux étaient tellement noir que je pouvais presque y voir mon reflet dedans.
- « Bonsoir Matéo ! » Elle me pris dans ses bras et m'embrassa la joue. Je pouvais sentir son rouge à lèvre s'estomper sur ma joue. « Je m'appelle Karen et je suis ravi d'enfin faire te rencontrer ! » Elle me repris dans ses bras et je vis une ou deux larmes sortir des ses yeux.
Elle me fit visiter sa demeure gigantesque. Les pièces étaient aussi grandes les unes que les autres, il y avait des moulures au plafond partout et d'énormes baies vitrées. Jusqu'au tour de rentrer dans ma chambre et comment dire, elle était juste INCROYABLE. J'avais un lit rond deux places, un bureau aussi grand de ce dernier et j'avais même un balcon rien que pour moi. J'avais juste envie de pleurer de joie et ce n'était même pas encore fini, j'avais un dressing rien que pour moi avec des vêtements que étaient tous parfaitement à ma taille. J'avais enfin trouvé le paradis.- « J'espère que ta nouvelle maison de plaît Matéo » me dit elle en me souriant.
- « Je l'adore ! Je ne pourrai jamais vous remercier pour tout ce que vous m'offrez ! »
- « C'est avec plaisir ! »
Soudain, j'entendis une autre voix qui n'étais pas celle de Karen.
((
- « Je suis en haut avec Matéo » lui cria-t-elle
Il rentra dans la chambre et embrassa Karen sur la bouche
- « Carlos, je te présente Matéo »
- « Enchanté Carlos » lui dis-je tout timidement
Il s'approcha de moi et me pris dans ses bras
- « Ravi d'enfin te rencontrer ptit gars, je n'ai pas trop le temps de discuter avec toi ce soir car j'ai pas mal de travail à faire donc je te dis bonne nuit et à demain » m'affirma-t-il en quittant la pièce.
Karen m'avait dit qu'il était businessman et qu'il n'avait donc pas toujours le temps d'être présent.
- « Il se fait tard Matéo, je vais te laisser dormir car tu as probablement du avoir une journée chargée aujourd'hui. Bonne nuit et fait de beaux rêves »
Elle ferma la porte et parti dans le salon. Allongé sur le lit, je regardais le plafond je me disais que me nouvelle vie aller enfin pouvoir débuter.
_________________________
Voici le premier chapitre de Dangerous Choice
C'est la toute première fois que j'écris sur Wattpad donc je vous demandes d'être indulgent. N'hésitez pas à me donner des conseils afin que je puisses m'améliorer sur les prochains chapitres et n'hésitez aussi à me corriger si vous voyez quelques fautes d'orthographes.XoXo, unknowx41 💋
TikTok : unknowx41
VOUS LISEZ
Dangerous Choice
RomanceMatéo, un garçon ouvertement gay âgé de 17 ans va déménager à Los Angeles quelques mois après la mort de sa mère. Plus d'un an après, alors qu'il venait de s'embrouiller avec son copain Bryan, il décida d'aller voir sa meilleure amie Giuseppa à une...