Agitation

4 1 0
                                    


Mon père se tient devant moi , une bouteille de vin à la main...

-Tu parle d'une heure pour rentrer ! C'est l'heure des putes ça !

-Jai 18 ans , je peut bien rentrer à l'heure que je veut... mais désolé j'aurais du te prévenir j'imagine

-Quelle conne tu est putain.

Il s'avança vers moi , lança sa bouteille au sol puis me frappa au visage. Ma joue chauffait , et j'avais sûrement sa marque de main..

Je lui cracha au visage et lui mit un coup de pied au couilles...

-Sale pute ! Hurle t'il

Je le poussa et coura dans ma chambre

-Reviens ici! Conasssseee!

Mon bureau est maintenant devant la porte et je prend mon téléphone pour écrire à Esme de venir m'aider..

Moi: HELP CODE ROUGE... Il a encore bu...

Je ferme mon téléphone et le jette sur mon lit avant de m'assoir par terre.. J'entends la porte de la maison claquée.. mon père est partie avec sa voiture, sûrement au bar..

Je suis seule maintenant dans la maison mais j'ai peur , trop peur pour me lever.. Ma joue me fait un mal de chien.

La porte d'entrée se fit entendre encore une fois..
Oh non..

Pas mon père .. pas mon père...

Puis 3 cognement se fit entendre dans ma porte

-Esme ?

-Non mon ange .. Ouvre moi..

Élio ?? Il fait quoi ici ??
J'ai du lui envoyer un texto à lui et non à Esme..
Pour être honnête en ce moment je suis heureuse que ce soit lui .. Je lui ouvre la porte en décalant le bureau sur le côté..

Une fois celle-ci ouverte , je tombe nez à nez avec lui..
Il a l'air paniqué et incroyablement sexy ..

Ses cheveux noirs foncés sont tout mouillés par la pluie dehors , ils retombe au niveau de ses yeux perçants..

Je saute dans ses bras en pleurant..

-Je veut plus être ici .. Élio..

-Viens avec moi
Il rentre dans ma chambre et sort un sac de mon garde-robe

-Met ce dont tu as besoin et ont reviendra prendre autre chose si besoin..

Je fait dont ce qu'il me dit avec son aide, nous quittons ensuite la maison..

Arrivée dans la voiture , je soupire un grand coup

Il attache ma ceinture , sans que je ne lui ai demander.
Je trouve ça quand même mignon..

-Tu veut venir habiter chez moi? Me demande-t-il

Ont ne se connaît pas depuis longtemps, mais ont a déjà vécu assez de trucs chacun de notre côté je crois .. Alors j'accepte

-Je suis une inconnue qui ne fait qu'avoir des problèmes..

-Non . Pas du tout mon ange..

-D'accord .. alors euh.. merci Élio.. mais y va me falloir des bouchons d'oreilles je crois .

-Pourquoi? Me demande t'il

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 17, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dark doveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant